Comment avoir de moins en moins de clientes???????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
Oui car derriere un écran, on ne sais qui c'est... Donc il faut même pas répondre, ou alors il faut que le forum crée des options pour les Pro. Tout simplement. Choisir si on veut parler en public ou non. S'il ne le font pas, d'autres le feront peut etre.. C'est comme tout.
moi je pense que c'est bien d'en parler ouvertement comme la, au moins peut-être que quelques "blackeuses" qui passent par la peuvent réfléchir justement a ca.. als que si la conversation est "fermée" les personne ne pourront plu se remettre en question..

La cerise sur le gâteau c'est quand on lit (je résume) qu'il serait mieux de garder certains trucs secrets pour que seulement les PROS (oui étiquette rouge oblige lol) puissent en profiter.
Ca je trouve ça hallucinant cette discrimination. Pour avoir accès aux infos, il faut un petit bandeau rouge.
Pourtant certaines autodidactes mériteraient plus cet accès que certaines avec leur bandeau rouge. :eek:
Et pis, si ce forum là nous bloque des parties, pas grave, y en a d'autres des forums sur les ongles. Dommage

Claire'Nails a dit:
moi je pense que c'est bien d'en parler ouvertement comme la, au moins peut-être que quelques "blackeuses" qui passent par la peuvent réfléchir justement a ca.. als que si la conversation est "fermée" les personne ne pourront plu se remettre en question..

C'est beau de rêver...quand on bosse au black on pense qu'à soit on s'en fout des autres... Quand on est déclaré on cotise pour la collectivité, quand on est au black qu'est-ce qu'on en a à faire des autres franchement?

J'ai 4 certificats non reconnu !! La formatrice était déclarer en vente à distance. J'ai pris l'avion pour y aller et ca m'a couter la peau des fesses ! J'ai appris quand meme, mais avec une voleuse.. Bon j'ai 5 autres certificats reconnu eux !
Ouaw :O En tout cas impressionnant .. J’espère que j'en aurai autant un jour lol

C'est beau de rêver...quand on bosse au black on pense qu'à soit on s'en fout des autres... Quand on est déclaré on cotise pour la collectivité, quand on est au black qu'est-ce qu'on en a à faire des autres franchement?
ouais peut-être que je rêve mais je pense que c'est quand même mieux de leur dire "en face" plutot qu'en petit groupe de po "pros" car a part a être énervée et dégoutée encore plus ca ne changera rien

C'est compliqué mais si je ne peux pas vivre de ma passion, ma vie n'as aucun sens. Maintenant, les gens réellement passionné qui font du bon boulot peuvent s'en sortir ? Jusqu'à maintenant j'avais des étoiles dans les yeux, mon rêve : les concours, mais là...??

C est pareil pour moi...et je pense pas que le sujet te concerne..n y moi d ailleur( t es pas au black et tu t es pas acheté un kit pour te faire du fric en fesant de la m....)
Donc crois en tes reves et avec la passion qui t anime jsuis sure que t y arrivera...:-)

les filles!!!! le forum est public , il a jamais été question de bloquer certaines parties aux membres qui avaient pas de bannière rouge!!!!!

ou de réserver certaines que aux pros!!
Bien sûr mais c'était pour répondre à cette demande de certaines
Je suis autodidacte mais j'ai beaucoup appris grâce au forum et YT. A l'heure actuelle, l'art de l'ongle est ma raison de vivre. Ce post m'as réellement donné envie de me suicider.
Oh ben non alban

Ca je trouve ça hallucinant cette discrimination. Pour avoir accès aux infos, il faut un petit bandeau rouge.
Pourtant certaines autodidactes mériteraient plus cet accès que certaines avec leur bandeau rouge. :eek:
Et pis, si ce forum là nous bloque des parties, pas grave, y en a d'autres des forums sur les ongles. Dommage

Comme l a dit run c est un forum public donc c est pas possible de privatiser certaines rubriques....et puis la plupart des tutos c est les pro qui les donnes...donc....

Comme l a dit run c est un forum public donc c est pas possible de privatiser certaines rubriques....et puis la plupart des tutos c est les pro qui les donnes...donc....
Par contre, je connais un forum qui a des parties privées mais ces parties ne sont pas accessibles si diplôme ou pas mais seulement à partir d'un certain nombre de messages

Bon j avoue etre une blackeuse....car il m arrive de me raser et de pas aller chez une estheticienne et de me faire une couleur l oreal de chez carrefour au lieu d aller chez une coiffeuse....mdrrrrr

de toute facon le black faut bien ce dire que il date pas de hier, et cela dans tout les corps de métiers!!!! c est le cout de la vie qui force les gens a en faire...!!! et cela risque pas de s 'améliorer!! donc oui c rageant pour ceux ou celles qui ont dépenser des milliers dans des formations!!

je pense que pas besoin d un forum ou ils y a des protos des videos etcccc pour ca y a deja YOUTUBE looolllll donc le forum c une goutte dans l ocean!!

bonne soirée les filles!

de toute facon le black faut bien ce dire que il date pas de hier, et cela dans tout les corps de métiers!!!! c est le cout de la vie qui force les gens a en faire...!!! et cela risque pas de s 'améliorer!! donc oui c rageant pour ceux ou celles qui ont dépenser des milliers dans des formations!!

je pense que pas besoin d un forum ou ils y a des protos des videos etcccc pour ca y a deja YOUTUBE looolllll donc le forum c une goutte dans l ocean!!

bonne soirée les filles!

Oui et surtout pas cracher dans la soupe...car certaines avant d etre "pro" etaient bien contente d avoir le fofo....

Bonne soiree run:-)

En plus le statut du auto entrepreneur n'est pas du tout adapter à notre métier parce ce qu'on récupere meme pas la TVA et on on déclare un chiffre d'affaire, et non un bénéfice, on ne soustrait pas le prix de nos produits, et on donne 23 % à l'urssaf et tout, donc y'a de quoi à etre en colere quand les protocoles sont a disposition, celles aux blacks sont plus riche que nous au final, on bosse pour les médisantes et malhonnêtes o_O
Hello.. c'est clair, je suis en plein dans les prévisionnels ! Il y a une différence manisfeste quand même.. ces personnes ne gagnent pas leur vie, elles ne se construisent pas leur avenir, car, quand tu payes tes charges, tu construis.. Perso,c'est comme ça que je voyais le travail du point de la salariée que j'étais : en travaillant, j'enrichis mon patron, qui m'enrichit en me payant mon salaire, et nous enrichissons tous les 2 le système étatique de répartition en payant nos impôts. Quand je me suis rendue compte que ce n'était plus vrai dans l'entreprise où j'étais, nous avons été licenciés, liquidation, patron en Californie pour échapper à la brigade financière.
Quand j'ai décidé il y a plus de 2 ans 1/2 de devenir PO, j'ai décidé d'en faire un métier pour moi, pour continuer à être dans le système, pour envisager entre autre ma couverture sociale, mes éventuelles indemnités assedic, pour pouvoir encore consommer ce dont j'ai besoin, pour me dégager suffisamment pour avoir une retraite etc.
Je pense, comme il a déjà été dit beaucoup de fois dans les discussions, que des blackeuses, des casseuses de prix, il y en a toujours eu, pour tous les métiers, partout, et ce n'est pas près de finir. Le tout est de penser un moment à l'avenir qu'elles se font, et là, je pense que ça pourrait te soulager, et te redonner le courage d'affronter les nuits sans sommeil..

Retour