Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

alors je pense qu'il vaut mieux que tu voies directement avec elle. j'ai ouvert un post à ce sujet parce quej'ai eu d'autres personnes qui m'ont demandé pour mon site. j'y ai mis ses coordonnées et ce qu'elle peut proposer. après il faut voir directement avec elle

Lien externe : {forum.manucure.info/publicite-et-marketing/114191-pour-celles-qui-seraient-interessees-par-un-mini-site.html}
super je vais voir de suite merci miss
coucou alors les filles comment se passe votre debut de mois alors moi je suis a 13 clientes depuis le 1er et la semaine prochaine 1 rv pfff c est de pire en pire lol
:bebeouin: moi 6 depuis le 1 demoralisée au max et 2 semaine prochaine +3 modele cils (donc 2 gratuit parraine de mon fils et belle soeur lol)

oui c est grave entre celles qui posent des ongles a 15 euros le pire c est que je lui ai demander une photo et elle m a envoyée soit disant une photo de ses mains et c etait pas mal mais est ce que c est vraiment ses mains et 15 euros avec quoi elle vit en plus c est pas declaré ca me tue moi elle habite a 10 mns de chez moi, moi qui essaye de bosser deja pas tres cher non plus avec des produits nsi je me dis des fois je vais faire comme elle je vais acheter le kit sur ebay et faire pareil mais la je suis vraiment en colere

malheureusement on est onligée de faire avec ce genre de personnes qui cassent le marché !!! il faut s'avoir s'adapter je pense et proposer une prestation qui est de meilleure qualité avec de meilleures produits et une meilleure tenue dans le temps.
je sais que ça parait facile comme ça mais ne lache pas prise !!!

malheureusement on est onligée de faire avec ce genre de personnes qui cassent le marché !!! il faut s'avoir s'adapter je pense et proposer une prestation qui est de meilleure qualité avec de meilleures produits et une meilleure tenue dans le temps.
je sais que ça parait facile comme ça mais ne lache pas prise !!!

merci de ton soutien c est vrai que c est rageant car nous pendant ce temps la on a pas de boulot moi j ai qu un rv demain et pour le reste de la semaine j ai rien je vais remonter mon annonce du bon coin j attend aussi un sticker que je pourrais mettre sur mon carreau arriere de ma 206 je l ai commandé chez vistaprint c est clair que c est pas grand mais si ca peut me ramener un peu de clientes et je vais demarcher les boulangeries et commercant de ma rue je vais aussi proposer une carte cadeau pour la fete de l ecole de mes enfants ca me fera un peu de pub je m accroche je me dis qu avec le beau temps ca fera un peu plus de clientes bisous

oui moi aussi j'ai fait toutes ces démarches et avec un peu de patience ça paie,je t'assure alors ne baisses pas les bras et fonces !!!
bon ocurage à toi fanny

merci ca me fait plaisir et je vais m accrocher bisous

oui les filles c'est démoralisant des fois ça nous porte a etre mechant nous qui somme déclaré on s'enfoce et les autres font la gloire sans payé de charge des fois ça donne envie de les balancé
moi on ma deja dit" non c'est chere ou je vais elle me fait la pose a 25€ avec toute les déco" alors je me suis mis en rage et repondu" bien sur si les 25€ rentre 90% dans la poche sans payé ni impot ni charge car elle travaille au black c'est facile" quel aille se fair.... grrrrr suis enervé

moi je viens juste dire un petit quelque chose, les charges a payer sont tellement cheres, moi j'etais commercante et entre l'urssaf et le reste ils m'ont tout pris, meme la santé alors il faut comprendre que des petits prix prennent la place, la vie est tellement dure.... je vous souhaite bonne chance et bon courage a toutes.

Coucou les filles, je viens d'en avoir une aujourd'hui de cliente (de dernière minute !!), mais moi pareil, je rame un peu avec les pose à 15-20 euros !!

Et le pire pour moi c'est quand j'ai des soit disant clientes, qui viennent notent mon protocole ou font des photos, prenne la marque de l'institut ou j'ai passé mon diplome et se font faire eux meme la formation et se mettre à leur compte !!!

Grrrrrrrrrrr j'ai trop la rage aussi !!!
Mais je me dit que de toute façon moi en m'entrainant 2 ans après mon diplome, je viens seulement de me mettre à mon compte car mes poses commencent à prendre forme !!! Alors avec 2 jours de formation on ne peut pas devenir styliste ongulaire !!!!

Bisous et bon courage !!
Pour le moment 0 clientes cette semaines !

Coucou les filles, je viens d'en avoir une aujourd'hui de cliente (de dernière minute !!), mais moi pareil, je rame un peu avec les pose à 15-20 euros !!

Et le pire pour moi c'est quand j'ai des soit disant clientes, qui viennent notent mon protocole ou font des photos, prenne la marque de l'institut ou j'ai passé mon diplome et se font faire eux meme la formation et se mettre à leur compte !!!

Grrrrrrrrrrr j'ai trop la rage aussi !!!
Mais je me dit que de toute façon moi en m'entrainant 2 ans après mon diplome, je viens seulement de me mettre à mon compte car mes poses commencent à prendre forme !!! Alors avec 2 jours de formation on ne peut pas devenir styliste ongulaire !!!!

Bisous et bon courage !!
Pour le moment 0 clientes cette semaines !
tu a su cela par qui?????? porte plainte :headbonk:
c'est sur comme moi depuis 2007 j'ai fait pas mal de modele et que depuis fevrier je travaille sur cliente, mais tu sais malheureusement pas toute les cliente remarque les pate de canard il font attension seulement si tut saute:sad:

Et bien je l'ai su par la cliente elle meme !!!!
Elle me telephone ou bien me demande la marque de mes produits !!

Tu vas dire que je suis vache mais je lui donne des marques super cher !!!!
MDR !!!

Pour le moment c'est vrai que pour mes poses elles tiennent très bien, pas une casse !!
Le seul point que je dois travailler encore c'est la déco !!! Et le temps car je mets encore 2 heures pour une poses !!

Mais tant que tu tiens bien, et que la pose est jolie et apprécié par la cliente !!!!

moi aussi avec la déco je met 2 heures donc decourages pas quand a ta cliente dit lui sina comme ca tout saute mdrrrr

moi aussi avec la déco je met 2 heures donc decourages pas quand a ta cliente dit lui sina comme ca tout saute mdrrrr

mdr elle se prenne vraiment pour des reines les clientes moi aussi une fois j ai fait une pose a une fille et sa copine et nickel elles etaient contente et la y a 3 semaines elle me rappelle en me demandant si je pouvais leur expliquer comment on fait une pose en resine car elle on tout acheter en peggy sage et quoi encore elle veule mes clientes aussi ca me tue des gens comme ca mais bon pfff

mdr elle se prenne vraiment pour des reines les clientes moi aussi une fois j ai fait une pose a une fille et sa copine et nickel elles etaient contente et la y a 3 semaines elle me rappelle en me demandant si je pouvais leur expliquer comment on fait une pose en resine car elle on tout acheter en peggy sage et quoi encore elle veule mes clientes aussi ca me tue des gens comme ca mais bon pfff
incroyable il y ont a des culoté tout de meme ca rend fou:doh:

MDR sa va je ne suis pas la seule à qui sa arrive !!!

je pense cela arrrive a toute malheureusement
moi la semaine passer on me tel et on me prend RDV elle devais venir chez moi aprés quel a pris toute les infos comme quoi elle a deja fait une pose ca tien pas et voulez savoir la marque et tarifs je lui explique où j'abite et quand je veux lui donnée adresse elle me dit c'est pas la peine, donc je me suis douté elle serais pas venu mais pour savoir le soir avant le RDV je tel pour voir si elle confirme elle me dit bien sur a 10.30 demain chez vous, elle ne sais pas presenté et on plus elle a plus repondu au tel donc je lui est laisser un message trés desagreable disant ce que je pensez et que j'avais bien compris sont jeux et pour reagir ainsi elle vaut pas grand chose comme prothesiste:frag_facile:ainsi aprés que je me suis defoulé je me suis senti mieux lol

oui y en a beaucoup comme ca qui prenne rv pose pleins de questions et quand on demande une confirmation elle annule et ce qui m enerve le plus c est les annulations de derniere minute pff mais bon c la crise partout

elle elle ma bien confirmée son RDV mais le lendemain ni tel ni prevenu et elle ne repondais pas au tel et puis suis trop demoralisée ce mois ci je sent ca sera pire que le mois passer

elle elle ma bien confirmée son RDV mais le lendemain ni tel ni prevenu et elle ne repondais pas au tel et puis suis trop demoralisée ce mois ci je sent ca sera pire que le mois passer

faut pas demoraliser c est tout le monde pareil moi aussi c est pas la ruée a part mes fideles qui font leurs remplissage cette semaine je peux pas dire que c est la course aujourd hui rien une demain soir et une vendredi sinon que dalle meme pas un coup de tel rien snifff on va se finir par se faire les ongles entre nous lol

faut pas demoraliser c est tout le monde pareil moi aussi c est pas la ruée a part mes fideles qui font leurs remplissage cette semaine je peux pas dire que c est la course aujourd hui rien une demain soir et une vendredi sinon que dalle meme pas un coup de tel rien snifff on va se finir par se faire les ongles entre nous lol
:flowers:merci pour l'encouragement c'est aussi du que cette nuit mon beau frere est parti dans un monde meilleur qui me demoralise encor plus de tout
moi j'ai commencer en fevrier et je n'avez fait que 13 clientes donc ce mois ci encor pire c'est pas la gloire!!!

mais bon peu etre ca ira mieux avec le printemps

Retour