Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

oui je sais c est dur quand on a un deces moi aussi samedi j ai enterrer le mari de ma marraine pareil toute defoutue le week end moi le mois passé 26 clientes et la je suis a 13 c est pas jojo non plus mais faut essayer de s accrocher un peu et se dire qu avec les beaux jours y aura de la demande

Oui ce n'est pas évident pour nous toutes !!

Moi je ne suis pas à 26 clientes par mois !!!
Je dois en faire 10 pas plus !!! Pfffff on verra bien avec le temps !

Le principale c'est de savoir que ca plait à la cliente car elles reviennent toutes me voir !!

Bisous et bon courage !
Moi je suis trop gentille, la prochaine fois que cela m'arrive je tape ma gueulante !!!!!MDR

oui t a raison on verra avec le temps et on s accroche et on soutient allez vive les pieds on va faire tout pleins cet ete au moins deja ca

Bonjour je me suis amusé a lire tous les petite mots et franchement j'ai appri trop de truc la j'attend que mon dossier passe pour commencer la meme aventure que vous et moi aussi je me suis pas mal entrainer et c'est fou ce que j'ai dépenser mais bon j'ador ce que je fait donc je m'en fou .j ai apercu une conversation qui disait que l'on peut poser des bijoux d'entaire cmment sa ce passe est ce que c'est comme pour les ongls il faut une formation et de la pratique!
Merci d'avance

Bonjour je me suis amusé a lire tous les petite mots et franchement j'ai appri trop de truc la j'attend que mon dossier passe pour commencer la meme aventure que vous et moi aussi je me suis pas mal entrainer et c'est fou ce que j'ai dépenser mais bon j'ador ce que je fait donc je m'en fou .j ai apercu une conversation qui disait que l'on peut poser des bijoux d'entaire cmment sa ce passe est ce que c'est comme pour les ongls il faut une formation et de la pratique!
Merci d'avance

Et bien honnétement non il ne faut pas de formation pour ce qui est de la pratique je dirais oui comme tous métier !

Je viens de commander un kit pro, avec un dvd de formation dedans ! Bon certes, il n'est pas donné mais au moin c'est de la qualité comparé à ce qu'achéte le particulier !!

Bonne chance à toi pour ta société !!!
Bisous

merci et sans etre indiscrete ou a tu commandé ton kit ?
bisous

C 'est tres gentil de ta part je te remercie

coucou a toutes je sais pas vous mais moi ca m enerve ca fait 2 jours que j ai rien meme pas un appel malgré d avoir remonté mes annonces rien nada je suis en panique et vous comment ca se passe

coucou a toutes je sais pas vous mais moi ca m enerve ca fait 2 jours que j ai rien meme pas un appel malgré d avoir remonté mes annonces rien nada je suis en panique et vous comment ca se passe

Et bien moi juste 1 appel pour une pose de bijoux dentaire !! Je viens de recevoir mon kit pro ce matin heureusement pour moi !!

Maintenant je vais m'entrainer sur moi !!! hihi

Sinon pour les ongles rien, malgré mes annonces !!

Pffff la galère !!

oui je sais pas si c est moi mais je trouve que ce mois ci est encore pire que celui du mois passé c est bien la premiere semaine ou j ai vraiment rien a part 2 remplissage c est la galere moi j attend formation extension cils au mois avril et j ai bien envie aussi de me lancer dans le strass dentaire voila bisous

Super l'extension de cils !! J'aimerais aussi en faire une ! Tu le fait ou ??? Et combien sans indiscrétion ??

Sa me tente aussi !!!!

Moi idem.... TRES TRES calme à part mes deux clientes fideles depuis janvier.

Apparemment elles attendent les beaux jours!!!

Alors je pense que Mai jusqu'à Septembre sera décisif!

BIZZ et courage

je me joins à vous sur ce post, car je suis un peu dans le même cas grrrr :atog:
cette semaine 3 clientes, semaine dernière 2 clientes.....
pourtant depuis que j'ai commencé (5 janvier 2009) j'ai toujours eu entre 5 et 6 clientes par semaine en moyenne.
Mais par contre je fais beaucoup de beauté des mains et poses de vernis, j'ai 5 clientes pour la pose de gel toutes les autres c'est pour une pose vernis donc souvent c'est sans rendez-vous, la cliente me demande si j'ai le temps et voilà.
je suis dans un centre de Power plate donc j'ai pas mal de leur cliente et heureusement pour moi, j'en ai quand même eu grâce aux annonces gratuite et distribution de mes flyers en boîte aux lettres.

enfin voilà il ne faut pas désespèrer on dit toujours qu'il faut compter 1 an pour que ça tourne comme il faut donc patience les filles
mais c'est sur que des fois je me dis je vais arrêter car j'arrive juste à payer le loyer et je me sors rien pour moi......
heureusement que mon copain est là mais bon j'aime pas dépendre d'une personne...
allé les filles on garde espoir les clientes vont arriver :dbiggrin::dwink:

Super l'extension de cils !! J'aimerais aussi en faire une ! Tu le fait ou ??? Et combien sans indiscrétion ??

Sa me tente aussi !!!!

alors je vais la faire chez nails n beauty sur le bizet j en ai en tout avec le materiel pour 429 euros

je me joins à vous sur ce post, car je suis un peu dans le même cas grrrr :atog:
cette semaine 3 clientes, semaine dernière 2 clientes.....
pourtant depuis que j'ai commencé (5 janvier 2009) j'ai toujours eu entre 5 et 6 clientes par semaine en moyenne.
Mais par contre je fais beaucoup de beauté des mains et poses de vernis, j'ai 5 clientes pour la pose de gel toutes les autres c'est pour une pose vernis donc souvent c'est sans rendez-vous, la cliente me demande si j'ai le temps et voilà.
je suis dans un centre de Power plate donc j'ai pas mal de leur cliente et heureusement pour moi, j'en ai quand même eu grâce aux annonces gratuite et distribution de mes flyers en boîte aux lettres.

enfin voilà il ne faut pas désespèrer on dit toujours qu'il faut compter 1 an pour que ça tourne comme il faut donc patience les filles
mais c'est sur que des fois je me dis je vais arrêter car j'arrive juste à payer le loyer et je me sors rien pour moi......
heureusement que mon copain est là mais bon j'aime pas dépendre d'une personne...
allé les filles on garde espoir les clientes vont arriver :dbiggrin::dwink:

moi pareil heureusement que j ai les fideles moi aussi depuis janvier je suis a peu pres a 26 clientes par mois mais la ce mois ci je pense que je depasserais a peine les 20 oui moi aussi mon mari a un bon salaire heureusement mais la galere quand meme je me disais comme fé bo vont peut etre appeler mais la a part une fille qui voulais que je me deplace a 100 km de chez moi rien lol allez je vais m accrocher

moi pareil heureusement que j ai les fideles moi aussi depuis janvier je suis a peu pres a 26 clientes par mois mais la ce mois ci je pense que je depasserais a peine les 20 oui moi aussi mon mari a un bon salaire heureusement mais la galere quand meme je me disais comme fé bo vont peut etre appeler mais la a part une fille qui voulais que je me deplace a 100 km de chez moi rien lol allez je vais m accrocher

ah ils sont gentils et patients nos hommes quand même :dwink: mais bon je vais pas me faire "entretenir" bien longtemps je déteste ça.....
en plus tu fais du domicile c'est encore autre chose je pense.
Une cliente à 17h pour aujourd'hui c'est tout......
on s'accroche comme tu dis

coucou les filles je vous est un peu laché ces jours ci morale a zero mon fils malade et moi sans aucun appelle je pense en vous lisant c'est bien le mois le plus difficile peu etre trop de vacance de neige!!!
moi cette semaine pas 1 cliente encore car là jeudi e vendredi modele cils et samedi une cliente pour un remplissage e stop pas trés encourageant

moi j ai des appels mais comme je disais a 100 km de chez moi pfff j en ai degoté un pour demain soir a 18h a 20 km de chez moi mais faut bosser un peu un remplissage ce soir jeudi normalement une pose et vendredi soir un remplissage pas tres rejouissant non plus si rien de plus a la fin de la semaine je serais a 17 clientes depuis le 1 er mars alors oui c est triste

ben 17 ca va je trouve car on n'est que a la moitier du mois fanny,
moi au contraire je pense ca sera plus triste du mois passer
mai ca ira mieux le mois de mars vous ne pensez pas? ellé courage!!!

Retour