Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super comme le mois passer alors pour toi moi c'est galére et je commence a en avoir peurcoucou stella alors moi ce mois ci je suis a 23 clientes et une de prevue que pour lundi pareil c est pas la joie ca sonne pas beaucoup pas de rv pas de moral pfff
oulà j'imagine surtout que tu a un loyer pour ton locale j'espere ca ira mieux aussi pour toialors cette semaine cata
2 clientes............
bon y'en a une sur les 2 c'est une nouvelle donc déjà pas mal mais je déprime
j'arrive tout juste à payer le loyer ce mois-ci grrrrrrr
tu est pas la seul je nesais si c'est mes tarifs ou le black des voisin mais c'est vraiment demoralisant pourtant on m'arréte meme sur la route me disant super vos ongles vous faite ça ou...je donne ma carte elle semble partante mais ça s'arrete làje sais même pas comment vous arrivez à avoir autant de clientes (pour moi c énorme !)
J'ai mis de la pub depuis 1 mois et 2 clientes ! je comprends pas !
impression???????? le 90% tu voudra dire comme sur le fofo aprés toutcoucou
moi aussi je deprime ce moi de mars je m'en souviendrai.. aujourd'hui ça recommence doucement!
la question que je me pose, c'est ou vont toutes les clientes, il y a beaucoup de gens qui ont les ongles americains.
j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de travail au noir dans cette profession!!!!!!
biz et courage
lisa
oui ça aide beaucoup ici dans le nord les prothésiste c'est comme les champignons :40-bored: et trop de pose des blackeuse a 15€coucou moi chuis pas mécontente
j'ai 9 modèles qui ont suivis donc clientes
et trois nouvelles clientes pour debut avril
et j'ai commencer le 1 er mars en auto
j'ai à peine eu le temps de distribuer ma pub c'est surtout le bouche à oreille mais le peux que j'ai distribuer j'ai quand meme eu 2 clientes qui m'ont appeler donc çà promet !
je pense que l'endroit ou on bosse çà y fait beaucoup aussi
la concurrence , mais aussi l'emplacement de votre ville
moi par exemple j'habite dans une ville thermale
je compte aller faire ma pub à tous les hotels,residences etc .... car la saison démarre ici et y à bcp de passages des curistes sans compter les vacanciers.
j'avous etre surprise d'avoir autant de succes alors que je commence à peine
inutile de vous dire queje suis contente...
ceci dit je remarque quand meme que la crise fait des dégats faut pas se leurer les gens n'ont pas de sous et çà se ressent je trouve
oui c'est ce que je fait mais pourtant les coiffeuse ou je fait le free lance je leurs fait des pose avec un 50% les cliente leurs demande elles vois elle dure meme 5 semaines leurs pose mais a part des le debut les cliente récupéré cela c'est arreté là plus de nouvelle cliente... tu conseil quoi?Salut les filles,
Pour moi , cette semaine était meilleure ( même bonne )comparée à la semaine dernière trés calme...
J'interviens dans un salon de coiffure et une esthéticienne et j'avoue que c'est grâce à cà que je bosse...
Quand tu fais une pose dans le salon, les autres clientes voient ton travail et ça leur donne envie...Ca les rassure aussi de savoir que tu bosses dans un institut ou salon ...
Ca fait plus sérieux que chez toi par exemple surtout quand elles ne connaissent pas le quartier...
Je prends quand même quelques clientes chez moi le soir et le mercredi et le samedi...
J'ai quand même une dépose demain d'une jeune fille qui le fait depuis plusieurs mois...
Et c'est pas la première...La conjoncture n'est pas bonne mais il faut cibler les gens qui ont les moyens...Eux ne regardent pas encore!!!!!!!!!
Allez courage... présentez vous dans des salons, instituts avec un book avec des photos de vos poses, des cartes de visites, un tarif attractif visible des clientes ...
Et surtout , soyez crédible face au commerçant c'est à dire que c'est vous qui imposez le % de reversion (moi 10%) et c'est vous qui prenez les RDV...
Toujours être maitre de son travail...
Ne pas se laissez faire...un commerçant reste un commerçant...il voudra toujours plus ...il aime l'argent!!!!
Donc c'est comme ça et pas autrement...
Maintenant, moi je propose des poses gratuites aux filles qui bossent dans le salon ou l'institut...Bonne pub et elles sont contentes...
Voilà un peu mon expérience...
ça y est tu est passer a demi temps? si mes souvenir sont bon...je suis pas sur lolmoi 0 cliente cette semaine, faut dire que ça m'arrangeais, j'avais une gastro, j'attends d'avoir mes nouvelles cartes et je crois que je vais aller voir les salons pour du free lance!
encore plus demoralisant sur leboncoin y a une fille a 10 mns de chez moi qui fait une pose a 15 euros remplissage 10 euros et depose a 5 euros pfff ca me tue le pire c est que leboncoin laisse des annonces de filles qui ne sont pas declarés je comprend qu avec la crise il faut se demerder mais la fo pas pousser moi c est mon coup de gueule du week end moi qui suis declarée et qui essaye de m en sortir ca me donne un gros coup au moral
:13-evil:et quand il tel une demi heure avant pour annullée grrrrrr les nerfsOh pas de chance les filles, moi c'est pareil je regarde les annoncent et beaucoups trop de monde à 15 euros !! grrr
J'ai 3 remplissages demain et c'est tout pour ma semaine !
Je démoralise un peu, par contre moi j'ai pas fait de flyers !! (je sais pas faire lol !!), j'ai juste mis des annonces et mes cartes de visites dans les salons d'UV !!
Bisous
a mon avis tu as raison le free lance marchera beaucoup mieux que le domicilemoi 0 cliente cette semaine, faut dire que ça m'arrangeais, j'avais une gastro, j'attends d'avoir mes nouvelles cartes et je crois que je vais aller voir les salons pour du free lance!
on va se mettre ensemble pour dégager les filles au black sur le bon coin!
sinon stella non je suis toujours à temps plein, ce serait pour le samedi!
comme j'ai dis plus haut la crise à fait des dégats et je trouves que çà se ressent
la pose d'ongles est un luxe pour bcp de personnes faut pas se leurer
moi j'ai du mal à aller chez le coiffeur comme j'y allais avant !
mais je pense aussi qu'à tout moment çà peut repartir les beaux jours arrivent çà aide aussi je pense
pour les filles qui font du black je pensais pas qu'y en avais autant en fait !
je pense aussi que çà joue là où y à plus de concurrence faut pas se leurer non plus
bref courage les filles çà va aller je vous le souhaite !
perso non, j'ai une autre activité mais j'imagine celle qui doivent vivre des ongles, ça me parait normal, s'il n'y avait pas de pub pour des poses à 15€, je pense que l'on aurait davantage d'appel quand même!c'est pas vrai vous avez que ça à faire de vos journée?
en bas de la pub aprés le trai qui separe la pub au mail tel... il y a en petit "signaler un contenu abusif" tu clok tu dis ton avis et aprés 3 jours c'est suprimé et tu reçois une mail de remerciment lolstella comment tu fais pour prevenir leboncoin qui mettent des annonces de filles pas declarées car ils encouragent le travail au noir
oups je penser c'etait toi qui passer a mis temps lolon va se mettre ensemble pour dégager les filles au black sur le bon coin!
sinon stella non je suis toujours à temps plein, ce serait pour le samedi!
:adodonicococ'est pas vrai vous avez que ça à faire de vos journée?
:adodonicocoui moi je nourrie pas mes gosse et mon homme, je fait pas de menage, je travail pas et je ne dors pas pour faire ça lol
je crois tu ne connais pas l'humour toi!!!alors ça ma grande c'est ton probleme pas le mien ptdr!!!!
chacune ses priorités moi c'est mes gosses et ma famille toi c'est la delation tant mieux pour toi![]()