dites vous bien une choses les filles que tout est question de qualité de travail
actuellement tout le monde veux etre prothesiste ongulaire pas besoin de diplome pour faire du black ou etre a son compte les clientes ne sont pas des idiotes elle rechercheront a terme la qualité que se soit au niveau de l hygiene du respect de leurs ongles ainsi que du rendu final
et oui il y a la crise et ça n arrange rien
les blackeuses ne me derangent pas tant qu elles respectent les ongles des femmes en général
ce qui me fait bondir ceux sont les soit disant stylistes declarées ou pas qui nuisent a la profession en abimant des matrices
alors que la poses soit a 5 euros ou a 120 le principal c est le respect de ce que l on fait
maintenant je suis désolée pour celles qui viennent de se lancer et je vous dit de patienter un peu ça viendra je sais c est dur et les finances ne sont pas au beau fixe
mais dire que se sont les blackeuses qui sont la cause c est un faux debat
j ai été blackeuse et il m est arrivé de recuperer du travail de professionnelle et c etait pas tres beau a voir exemple plaque rouge et abimée par trop de ponçage ou la professionnelle qui dit mais c est normal que le gel brule
donc voila si j en ai froissé certaines je suis désolée
donc j attends encore avant de me mettre a mon compte alors pour l instant je passe un cap coiffure et si je le peux l année prochaine j entame le cap esthetique