Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Encore cette histoire de chasse aux sorcières ???? Punaise faites tourner votre entreprise au lieu de venir débattre et dénoncer les blackeuses !

Bref, je pense pas que ce soit le sujet initial du post donc faites ça ailleurs !

y a t il une entrepreneuse pour me repondre s il vous plait?

Salut les filles, j'ai une question concernant le statut d'auto entrepreneur car j'ai plusieurs sons de cloche,faut il se declarer en activite de services ou commerciale? merci beaucoup

tu proposes des services miss

en services ;)

euh je suis pas encore entrepreneuse mais je te repond quand même lool ;)

ha merci beaucoup!! meme si on vend des vernis cremes etc en plus?

ha merci beaucoup!! meme si on vend des vernis cremes etc en plus?

Il ne faut pas que ton chiffre d'affaires concernant les ventes de produits soit superieur à celui correspondant à te prestations de services...donc aucun souci.
En auto entrepreneur tu déclares ces deux parties distinctement car les cotisations sociales que tu paies ne sont pas calculées aux mêmes taux pour la vente de marchandises et pour les prestations de services.
Tu devrais aller sur le site de l'APCE où il y a un dossier complet sur le statut d'auto entrepreneur

Merci ma belle pour tes precieux renseignements ,je vais suivre tes conseils et aller a l apce.Biz

De rien.
Le site de l'apce c'est www.apce.com
Tu peux aussi prendre un rdv avec une personne de la chambre des metiers et de l'artisanat de ta ville. Ils renseignent bien les futurs "entrepreneurs".
A+ !

dites vous bien une choses les filles que tout est question de qualité de travail
actuellement tout le monde veux etre prothesiste ongulaire pas besoin de diplome pour faire du black ou etre a son compte les clientes ne sont pas des idiotes elle rechercheront a terme la qualité que se soit au niveau de l hygiene du respect de leurs ongles ainsi que du rendu final
et oui il y a la crise et ça n arrange rien
les blackeuses ne me derangent pas tant qu elles respectent les ongles des femmes en général
ce qui me fait bondir ceux sont les soit disant stylistes declarées ou pas qui nuisent a la profession en abimant des matrices
alors que la poses soit a 5 euros ou a 120 le principal c est le respect de ce que l on fait
maintenant je suis désolée pour celles qui viennent de se lancer et je vous dit de patienter un peu ça viendra je sais c est dur et les finances ne sont pas au beau fixe
mais dire que se sont les blackeuses qui sont la cause c est un faux debat
j ai été blackeuse et il m est arrivé de recuperer du travail de professionnelle et c etait pas tres beau a voir exemple plaque rouge et abimée par trop de ponçage ou la professionnelle qui dit mais c est normal que le gel brule
donc voila si j en ai froissé certaines je suis désolée
donc j attends encore avant de me mettre a mon compte alors pour l instant je passe un cap coiffure et si je le peux l année prochaine j entame le cap esthetique

Je suis tout a fait d accord avec toi! le respect de la cliente et de l application dans les prestations= clientes fideles et bouches a oreilles qui fonctionne!
Si je peux me permettre , je sais c est pas le sujet, pourquoi le gel brule t il? stp

certaines marques ont tendances a chauffer et si tu a une plaque abimée imagine l effet que ça peut faire ça brule
il y a certaines précautions a prendre voir meme de refuser de faire une pose ce qui m est deja arrivée et je te garantie que la personne te rappelle parcequ elle a eu confiance en toi
bisoux

Je suis tout a fait d accord avec toi! le respect de la cliente et de l application dans les prestations= clientes fideles et bouches a oreilles qui fonctionne!
Si je peux me permettre , je sais c est pas le sujet, pourquoi le gel brule t il? stp

dites vous bien une choses les filles que tout est question de qualité de travail
actuellement tout le monde veux etre prothesiste ongulaire pas besoin de diplome pour faire du black ou etre a son compte les clientes ne sont pas des idiotes elle rechercheront a terme la qualité que se soit au niveau de l hygiene du respect de leurs ongles ainsi que du rendu final
les blackeuses ne me derangent pas tant qu elles respectent les ongles des femmes en général
ce qui me fait bondir ceux sont les soit disant stylistes declarées ou pas qui nuisent a la profession en abimant des matrices
alors que la poses soit a 5 euros ou a 120 le principal c est le respect de ce que l on fait
maintenant je suis désolée pour celles qui viennent de se lancer et je vous dit de patienter un peu ça viendra je sais c est dur et les finances ne sont pas au beau fixe
j ai été blackeuse et il m est arrivé de recuperer du travail de professionnelle et c etait pas tres beau a voir exemple plaque rouge et abimée par trop de ponçage ou la professionnelle qui dit mais c est normal que le gel brule
donc j attends encore avant de me mettre a mon compte alors pour l instant je passe un cap coiffure et si je le peux l année prochaine j entame le cap esthetique

:clap::clap::clap::clap:

ben voila c tout a fait ca merci a toi

Comme je dis toujours "chacun voit midi a sa porte" ...

Mais chuttttttttttt y'en a qui sont des R.G ici et qui savant plus de choses que les impôts !!!
quand j'ai lu ça ! j'ai ma dose de fou rire pour la journée !
Merci Melle ou Mdame !

RG. si c est pour moi, NON pas RG, CHANAIL, tu te trompes, et ta sois.. disant logique est ridicule

Comme on tu le ridicule ne tue pas ...

Heuresement pour nous deux alors ! :wink2::wink2::wink2:

comme on dit le ridicule ne tue pas,
si tu le dis, c est dommage nous avons le meme foulard toutes les deux, exactement le meme, au plaisir....... tu me comprends

hannnnnnnnnnnnnnnnnn un pouce qui parle!!!!!

Retour