Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Pour te remonter le moral je te conseillerai bien une séance makeup par une pro. Cela te permettrait de te rendre compte de ta beauté (sans que tu ne vois ce MP dans le miroir). Ça te reboosterai pour continuer tes séances :)
Y'a plein de pros sur le fofo

Slt les filles c'est malhereux de voir des dermographe diplomée en france qui font une catastrophe moi meme je suis dermographe et estheticienne je me vente pas mais normalement un MP des sourcils doit se faire comme sa

image-2382166882.jpg

Les sourcils doit etre naturels , par contre si la cliente n'a pas du tout des sourcils sa donne sa

image-3968903390.jpg

Voila .

Pièces jointes

• image-1195106784.jpg
    image-1195106784.jpg
    23.4 KB · Affichages: 2,446
Miss Staifia a raison, ai moins ça t'aiderai à mieux vivre au quotidien, et tu sera moins pressée, moi perso sans le maquillage je ne sortirai plus de chez moi, et je ne vivrai plus.

Tiens Lindadermo, au faite tant que tu es là à la base ton métier c'était quoi ? Tu as fait une formation de dermo et si de combien de temps ?

Ca me plaisir de voir que cette seance a eu moins de consequences douloureuses sur toi. Tu approches de la fin. Miss Staifia est de bons conseils , ca te remontera le moral. Un vrai beau maquillage peut faire des merveilles et au moins si ca ne te plait pas un coup de demaquillant et c'est fini :)
Bon courage à toi aussi laury0401 j'espere que de ton coté aussi ca s'ameliore.

Pour moi depuis la première séance de laser, ça a légèrement éclaircit à certains endroits mais ce n'est pas flagrant mais bon ce n'est qu'une première séance. J'espère que ça évoluera davantage bien que ma 2 ème séance je vais devoir la retarder.

J+8 de ma 2ème séance :
Je n'ai pas l'impression que ça ait bougé cette fois-ci ! Cependant, j'arrive à présent à dissimuler un tout petit peu le MP sous de l'anti-cerne. Alors non, ce n'est pas "magique" et on le voit tjrs hein, mais ça le rend un chouya plus discret.

Je ne connais pas l'evolution du laser depigmentant sur la peau mais c'est une question de peau et de renouvellement cellulaire donc en fait je pense qu'il faudra 3 semaines pour voir une amelioration. Par contre plutot que de l'anticerne classique je te conseillerai des produits beaucoup plus couvrants comme ceux de chez Avene. Pour le coup de l'eclaircissement tu devrais passer un coup de telephone à ton laseriste il saura te donner une reponse claire. :)

Effectivement, le renouvellement cellulaire met environ 1 mois à se faire, c'est pourquoi il faut attendre au moins 2 mois de cica entre chaque séance, afin que la peau ne soit pas trop fragilisée et que les pigments fragmentés aient eu le temps d'être digérés. Cependant, comparé la 1ère séance où un résultat s'est vu quasi de suite, là ce n'est pas le cas... à voir d'ici quelques semaines.

Pour ce qui est du MU, j'ai opté pour l'anti-cerne bcp plus discret sur moi étant donné que je ne me maquille pas le visage. Si je mets une crème ultra couvrante (déjà essayé) cela se voit encore plus du coup ! lol

oui je te comprends tout à fait pour le maquillage. il est difficile de trouver la bonne couleur et le bon dosage. Tres franchement tu devrais t'offrir une petite seance chez une estheticienne. tu lui expliques ce que tu souhaiterais cacher et tu lui demandes de te montrer quel produit et comment elle le passe pendant ta seance de maquillage. je pense que celà pourrait te render un grand service. Tu n'as pas l'habitude de te maquiller donc en plus d'un coup devoir faire du camouflage (ce qui est encore plus dur qu'un maquillage simple) ce n'est pas evident pour toi.

laury0401 a dit:
Miss Staifia a raison, ai moins ça t'aiderai à mieux vivre au quotidien, et tu sera moins pressée, moi perso sans le maquillage je ne sortirai plus de chez moi, et je ne vivrai plus.

Tiens Lindadermo, au faite tant que tu es là à la base ton métier c'était quoi ? Tu as fait une formation de dermo et si de combien de temps ?

Slt moi je suis estheticiennes depuis 8 ans et dermo depuis 4 ans c'est pas ma formation aussi qui ma appris ce metier mais c'est surtout un don comme on dit donc voila et pour les photos c'est mes creations de sourcils que j'ais fais a mes clientes et la jouvre mon salon de beaute a lorientale le samedi 2 mars sur vitrolles d'ailleurs je vais passer le message au forum :) bizzz

Slt moi je suis estheticiennes depuis 8 ans et dermo depuis 4 ans c'est pas ma formation aussi qui ma appris ce metier mais c'est surtout un don comme on dit donc voila et pour les photos c'est mes creations de sourcils que j'ais fais a mes clientes et la jouvre mon salon de beaute a lorientale le samedi 2 mars sur vitrolles d'ailleurs je vais passer le message au forum :) bizzz
Alors là y a un truc de pas clair !
En regardant sur le net, on s'aperçoit que la première photo est déjà utilisé par une autre dermo :
http://www.maquillagepermanent.eu/#page
Pouvez-vous nous donner plus d'explications ? Qui de vous deux mens et utilise une photo qui n'est pas sienne en prétextant le contraire ?

Voilà pourquoi il ne faut jamais vraiment se fier à un site web qui met de supers photos. Personnellement la seule en qui j'ai confiance et, pour cause puisque je suis passee entre ses mains, c'est Annadermo dans le Var. Ce qui est malheureux dans cette histoire c'est que ca fait du tord aux vraies professionnelles qui perdent toute credibilité et aux clientes bien sur qui sont lésées et subissent ce que subissent en ce moment Laury et Carikill :(

Anna je l'ai eu au tèl une fois, ce fut une des premières à me répondre ici-même par msg privé d'ailleurs, mais je ne l'ai jamais vu... pt-être que j'irai vers elle une fois le laser terminé, histoire de rattraper les petites zones. Tu as fait quoi comme MP Grisoullie ? Tu as une photo (avant/après) histoire de me rassurer sur son travail ?

Slt les filles c'est malhereux de voir des dermographe diplomée en france qui font une catastrophe moi meme je suis dermographe et estheticienne je me vente pas mais normalement un MP des sourcils doit se faire comme sa
Afficher la pièce jointe 564725
Les sourcils doit etre naturels , par contre si la cliente n'a pas du tout des sourcils sa donne sa
Afficher la pièce jointe 564727
Voila .

Bonjour

Nous avons été prévenu par une internaute du VOL d'une image de l'une de mes réalisations sur notre compte FACEBOOK par LINADERMO13.

Nous avons du demander au modérateur de ce site de retirer la photo.
Faire de la publicité de l'ouverture de son salon avec les références d'un autre cabinet n'est pas correct du tout. Vous n'avez aucun droit d'utiliser nos références. Il est bien stipulé sur les photo COPYRIGHT "Dermoclinique".
Vous commencez très mal madame LinaDermo13 !!!

Retour