Salut les filles, j'espere que vous allez toutes bien! Je sors tout juste de ma premiere séance laser de detatouage pour mon MP des sourcils. Le medecin laseriste a utilisé un q switch, j'ai payé 80 euros, et ça m'a fait bien mal! Je veux tout virer donc j'ai les sourcils tous blancs...pas facile, d'autant que j'ai un oedeme, mes arcades sont toutes gonflées, ça saigne par endroits, bref, c'est pas jobard. Bien honte de me trimballer dans le métro avec cette tronche. Le medecin m'a dit que je pouvais faire une seance tous les mois. On verra déjà les résultats à l'issue de cette séance, j'aimerais vraiment qu'une grosse partie soit déjà bien atténuée, et surtout que ça ne vire pas vers une couleur qui fasse que l'on soit obligé de tout arrêter comme cela peut parfois arriver. Je lui ai parlé de la methode rejuvi et de mme montagnon, mais il ne connaissait pas. Du coup on a regardé sur internet ensemble et on a quand meme vu que c'etait une technique qui pouvait provoquer des cicatrices chéloïdes (genre de bourrelet) : à bannir donc! Voila, je vous tiendrai au courant de mon évolution. Je suis en vacances là, ouf, ce serait dur de devoir me montrer avec ce visage. A plus