Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis nouvelle je ne conais pas du tout ce lieu mais je me suis inscris car votre conversation ma fortement interessé.pour avoir de precieux conseil.. moi aussi jai un MP depui 3ans ma ligne me convient je fais des retouches tout les ans a peu pré jai la peau clair et je suis chatin mes sourcil sont tatoué chatins poils a poils au debut et la finalité c un tracé(ke jaime pas trop pas naturel!) mais depuis 1an la couleur sa va pas du tout sa fai violet rose dessou et ma tatoueuse me di ke c lancienne cicatrice a chak fois kon refai.;je comprend pas trop mais jen sui tres complexé je pense dailleurs meme a tout retiré telement je suporte plu le regard de mon conjoin ki me di ha ils sont violet rose..pourtan la ligne me plait..que fair?pk cela est rose et violet? jai fai retouche ya 1mois mais tjs pareil..pourtan je lai di a ma tatoueuse.. je suis déprimé :-( courage a tt celle kil le vive mal aussi et carikill merci pr ton histoire jai tou lu tu as un courage fou! je me sent moin seule meme si ce kil marive n'est pas non plus dramatique car jarive a vivre avec mais de moin en moin..
Effectivement, tu devrais mettre une photo, pt-être qu'une dermo ici pourrait te donner son avis. En tout cas je trouve cela bizarre, étant donné que comme je te l'ai dit, les cica peuvent se camoufler avec un tattoo, donc si s'en était vraiment une, elle aurait du "disparaitre" d'après moi ! Non ?enfete je parlai de cicatrice parceke je lui ai di ke jetai trop complexé de cet couleur et ke je savai pas si jalai continuer a fair repigmenter chak anné et peu etre y laisser partir naturelement et elle ma di ke de tout de facon la cicatrice se verai toujours mais la couleur du pigment partira..alors je comprend pas trop étant donné que j'y conai rien..