Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Ah oui je comprend, moi aussi j'ai du beige sur les tetes mais tellement peu que je pense que je pourrais faire le pico sur cette partie la sans problème. Par contre pour le reste la c'est plus delicat c'est pour ça que j'ai opté pour le rejuvi mais sincerement c'est deja dur de supporter des croutes mais ne pas savoir quand elles vont tombes après 15 jours la j'avoue je tombe un peu de haut, je m'attendais pas à ça non plus, du coup je prend mon mal en patience jusqu'a l'issue mais le temps devient très long, je sais pas si je serais prete à recommencer, je crois que je me tournerais plus vers le pico si mon test fonctionne. C'est pour ça que je te posais la question pour le virage.

En attendant j'espère revenir très vite pour vous tenir informer des resultats du rejuvi.

Ouais rien que pour "l'après" le laser c'est quand meme plus vivable que d'avoir ses croutes 2 semaines.. Après si t'a un super résultat ca aura valu le coup de le faire

Bonjour Urucum ,, alors es tu prête pour ta seance ce soir pas trop stressée ??? J ai hâte tien nous au courant des que tu peux Bon courage a toi

Bonjour Urucum ,, alors es tu prête pour ta seance ce soir pas trop stressée ??? J ai hâte tien nous au courant des que tu peux Bon courage a toi
Bonjour Nouki, et merci de ton soutien ;-)
Si un peu stressée quand même. Je prends de l'arnica en attendant ce soir. Et comme un fait exprès, il fait super beau et il faut que je fasse opération camouflage pour sortir au soleil ! Je vous fais un retour dès que possible de la séance ;)

Lili,
Je viens de lire les informations que la dermato m'a transmises avec le devis estimatif à signer et il est notamment notifié :
" Attention : certains tatouages cosmétiques peuvent passer du brun au gris, ce qui va entrainer une gène transitoire importante, avant que le tatouage ne s'efface totalement. En cas de dermopigmentation il faut absolument intégrer ce fait avant de prendre une décision."
J'espère que cela peut t'éclairer sur le fait que suite à ta séance ça ait "viré".

Bonjour Nouki, et merci de ton soutien ;-)
Si un peu stressée quand même. Je prends de l'arnica en attendant ce soir. Et comme un fait exprès, il fait super beau et il faut que je fasse opération camouflage pour sortir au soleil ! Je vous fais un retour dès que possible de la séance ;)
ouiii je me doute bien mais ça va aller tu n as pas prix une crème anesthésiante ?? Merci bien j ai hâte de savoir

Ucurum tu pense que Le brun peu vire aussi pk ca vire enfaite ??? Ca me fais peur du coup
J'ai une crème à appliquer tous les 1/4 d'heure durant l'heure qui précède la séance. Pour le côté couleur qui vire, le dermato m'avait dit lors de l'entretien que c'est un risque avec le laser et sur sa fiche c'est également noté. Pour le moment c'est tout ce que je peux te dire à ce sujet, mais apparemment le traitement au laser peut en effet faire virer la couleur. Je demanderai ce qui fait que cela puisse se produire !

ha d'accord , Bin Ouiii mais si ca vire ca part quand même au furiamesure du temps ou pas ???
Oui c'est transitoire jusqu'à disparition totale de la zone traitée. Il est vrai que si tu ne fais qu'une partie de ton sourcil, il se peut que cette zone ne soit pas de la même couleur que le reste jusqu'à ce que le pigment soit totalement parti. C'est ce que j'ai compris.

urucum a dit:
Lili,
Je viens de lire les informations que la dermato m'a transmises avec le devis estimatif à signer et il est notamment notifié :
" Attention : certains tatouages cosmétiques peuvent passer du brun au gris, ce qui va entrainer une gène transitoire importante, avant que le tatouage ne s'efface totalement. En cas de dermopigmentation il faut absolument intégrer ce fait avant de prendre une décision."
J'espère que cela peut t'éclairer sur le fait que suite à ta séance ça ait "viré".

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ca c'est gentil :) je ne sais pas si ca a viré ou si c'est le fait que le beige soit parti et qu'en dessous le mp soit vieux je ne sais pas trop.. là a j+11 ca me gratte toujours et ca commence a former des pelures mais bon c'est pas une cicatrisation comme j'en ai deja eu alors j'attend toujours. Bon courage pour ta seance j'espere que tu gonfleras moins que moi lol

Certains pigments ( surtout les correcteurs couleur chair qui contiennent de l'oxyde de titane blanc ) peuvent virer au gris noir au laser de détatouage !!
D'où l'importance de bien savoir ce que la dermographe vous a implanté !!

Bonsoir, bonsoir,
Me voilà de retour après cette fameuse séance de laser. Pardon, mais je ne vais pas pouvoir donner toutes les informations que j'attendais car la dermato a eu beaucoup de retard et la séance n'a duré que quelques minutes. Donc... Après une lonnnnngue attente pour ce rdv, après plus d'une heure à faire rire les enfants de la salle d'attente avec ma crème sur les sourcils, je suis enfin rentrée dans la salle du picosure ;-)
La dermato me fait allonger puis me met directement les lunettes. Elle fait un petit essai sur la queue du sourcil puis me dit que c'est ok pour commencer la séance.
Autant je ne sens strictement rien sur la queue, autant quand elle commence sur la tête je sursaute. Du coup elle fait le sourcil d'un coup en me faisant remarquer que je sursaute à chaque pause et que c'est mieux d'y aller pour de bon. Elle a raison. Franchement, c'est plus que supportable et la séance doit durer 2 minutes en tout. Elle fait chaque sourcil d'une traite. Je sors de la séance les sourcils boursouflés mais c'est tout à fait acceptable. Je vais acheter du Gelsenium sur ses conseils pour aider l'oedem qui doit arriver demain à se résorber. Sur les conseils de la pharmacienne, j'en prends toutes les heures jusqu'au coucher, puis 3 fois par jour à partir de demain. Je vous poste une photo que j'ai prise juste après la séance. Cela fait 2h que j'y suis allée et pour le moment cela n'a pas évolué. J'ai la sensation d'avoir un gros coup de soleil sur les sourcils et sens un peu le poulet grillé mais c'est tout. Ah oui, les poils des sourcils ont "blanchis", je dirais plus "blondis". Demain, je vous donne d'autres nouvelles, promis ! Bonne soirée à vous les filles.

Juste sortie de la séance

Pièces jointes

• IMG_6156.jpg
    IMG_6156.jpg
    131.5 KB · Affichages: 187
Bin ca va c est supportable franchement, les poils redevienne fonce apres combien de temps ??? Tu n'as pas eu mal alors ???
Non franchement ce n'était pas pire que la séance pour faire ce foutu MP, mais en beaucoup moins long. Franchement je n'exagère pas en disant que ça n'a duré que 2 minutes. Pour les poils elle m'a dit que ça allait vite redevenir normal sans en dire plus. Mais je suis assez confiante... Enfin ce soir... je t'en dirai plus dans les prochains jours ;-)

Retour