De rien Minouchette, ça me fais plaisir de pouvoir t'aider et te soutenir, je sais trop la souffrance et toutes les repercussions que ça implique dans la vie d'une personne de devoir vivre avec un mp raté pour te laisser livrer à toi même face à çà, d'autres filles étaient la aussi pour moi, pour me rassurer au moment ou j'etais au plus mal et quand j'en ai eu le plus besoin, je leur fais un petit clin d'oeil au passage sans citer de noms, elles se reconnaitront

, et si je suis là aujourd'hui à raconter mon histoire c'est justement pour que les personnes en detresse à cause de ça puissent tirer profit de mon experience de la même façon que les témoignages des autres filles ici m'ont permis d'y voir plus clair et surtout de garder espoir pour qu'on sachent que des solutions existent même si il n'y a pas de remède miracle, on est bien d'accord.
La peau est un organe vivant qui bouge tout le temps, même si j'ai conscience qu'on aura peut etre plus jamais une peau de bébé comme avant, j'ai espoir à long terme de retrouver une peau sans marque sans cicatrice de sorte que personne ne devine à l'oeil nu que j'ai eu un mp à cet endroit.
Je lui ai demandé de tout enlever comme toi et elle m'a estimé 3 séances au début pour le gris et 5 pour le beige, alors je vise 5 mais grand max, je m'en suis fixé 3 pour enlever le plus de pigment et 2 complémentaires pour d'éventuelles retouches, mais elle est pas passée partout cette fois, c'est pour ça que j'étais déçue, sinon moi j'ai eu 4 passages au total, le mp initial et 3 retouches.
D'apres les photos que t'as mis en ligne, pour moi c'est clairement orange, soit ton dermo t' as menti pour te rassurer soit il est daltonien. En tout cas, si tu pars au soleil, fais attention quand même, met de l'écran total c'est plus prudent et une casquette pour te proteger, on sait jamais comment la peau peut réagir surtout si c'est rouge, vaut mieux eviter les mauvaises surprises en attendant ta prochaine séance. Et puis tu as autant de mérite que moi, tu as fait une seance deja, c'est super courageux, on y arrivera t'inquietes pas l'annee prochaine ca sera plus qu'un mauvais souvenir bisou à plus tard.