Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Urucum tu vois je t'avais dit.. 2 jours costaud et après ca va :) Nouki viens nous dire comment ca a été, c'est un mauvais moment a passer mais sur ton mp peu prononcé ca peut peut etre etre la derniere seance..

Urucum tu vois je t'avais dit.. 2 jours costaud et après ca va :) Nouki viens nous dire comment ca a été, c'est un mauvais moment a passer mais sur ton mp peu prononcé ca peut peut etre etre la derniere seance..
Oui Lili, tu avais vu juste :-) Je t'avoue que j'étais soulagée ce matin car personne au boulot n'est au courant (je cache les sourcils avec ma frange) et je n'avais pas du tout envie de trouver une justification à mes yeux de vampire ;-) Maintenant, je laisse la cicatrisation se faire doucement. J'ai des croutes (contrairement à la première fois), mais ça va, ça ne se voit pas trop, ça se sent juste au toucher. Comment es-tu en ce début de semaine ? Et toi Nouki, tu es contente un mois après ?

urucum a dit:
Oui Lili, tu avais vu juste :-) Je t'avoue que j'étais soulagée ce matin car personne au boulot n'est au courant (je cache les sourcils avec ma frange) et je n'avais pas du tout envie de trouver une justification à mes yeux de vampire ;-) Maintenant, je laisse la cicatrisation se faire doucement. J'ai des croutes (contrairement à la première fois), mais ça va, ça ne se voit pas trop, ça se sent juste au toucher. Comment es-tu en ce début de semaine ? Et toi Nouki, tu es contente un mois après ?

Ouais je comprends, moi je n'ai pas de frange et meme si je laissai des jours de repos avant de reprendre le travail t'es pas au top ca reste un peu rouge et moche donc j'ai eu le droit a quelques ptites questions lol.. moi aussi j'ai eu des croutes des vrais "bobos" alors que la derniere seance rien du tout, mais elle a augmenté la puissance. Je met toujours de la crème dès que je peux, la peau continue de cicatriser..

Dernière édition:
Ouffff ça me fais peur tout ça surtout qu il m avais dit d être moins nerveuse que la première fois ... Mais bon comme tu dit Urucum ça va telement vite !!!! Bin perso je voie juste qu il y a eu un léger eclaircicement , quelque poils sont blanc aussi , mais le dermato m avais dit que je serais pas contente de ma première séance , je pense qu il la fais soft la première et je pense aussi qu il va augmenter jeudi ... Si non ça été je suis supportable j ai juste eu quelque chatouillement au début et cela pandant 1 sem mais j ai toujour bien mis la crème pour qu il y en ai toujour sur le sourcils .... Voilà les filles hâte d être jeudi quand même

Bin nn Lili je pense pas que ça sera la dernière fin ça ce peux mais bon ont verra , j ai pas traiter l intérieur du sourcils car à cette endroit avec les poils ont voie rien, je traite vraiment les tête deesu et queue .... J espère j espère avoir de bon résultats Lili ici comme je disais ça c est légèrement éclairci

Salut les filles, je serais intéressée de voir vos progression en photos. Je n'ai jamais fait de laser, j'ai fait une séance de rejuvi, je dois avouer que mon sourcil gauche la couleur s'affadit mais le droit ça a presque pas bougé. J'y retourne en septembre mais je serais intéressé de voir vos quelques résultats en photos. Mon dermatologue n'était pas vraiment d'accord pour faire le laser comme c'est orange, c'est pour cela que j'ai choisit rejuvi mais j'envisage peut être après ma deuxième séance et finir au laser ... et j'aimerai bien voir la différence entre la changement de couleur par rapport au mien.
Pinocchio, alors cette croûte ?
Bisous et courage les filles .

Bonjour Minouchette,
Honnêtement, c'est un peu tôt pour te montrer l'évolution car la séance n'a pas une semaine. Mais si tu veux, dans un mois, je t'en posterai une. C'est long, il faut se faire une raison :-). Par contre moi je n'ai pas de orange. C'est surement l'un des MP les plus ratés qui existent, mais au moins c'est un brun qui ne vire pas au orange. Bisous et bonne journée.

Pinocchio, alors cette croûte ?
.

Trop tôt pour moi aussi, les croutes sont bien decollées mais pas assez pour que je puisse les enlever au niveau des têtes mais je peux déjà dire que rien n'est parti à cet endroit, ça me désole ......parce c'est ce que je me tue à cacher avec du maquillage d'habitude mais bon, et sinon la croute sur la queue droite pour l'instant je vois rien donc ça entretient encore un peu d'espoir sur cette partie la, j'espere. Je vous tiens au courant.

Trop tôt pour moi aussi, les croutes sont bien decollées mais pas assez pour que je puisse les enlever au niveau des têtes mais je peux déjà dire que rien n'est parti à cet endroit, ça me désole ......parce c'est ce que je me tue à cacher avec du maquillage d'habitude mais bon, et sinon la croute sur la queue droite pour l'instant je vois rien donc ça entretient encore un peu d'espoir sur cette partie la, j'espere. Je vous tiens au courant.
Salut pinocchio, comment tu peux savoir si rien est partit aux niveaux des têtes, c'est peut être juste tes extrémités qui sont encore pigmenté, je sais que moi mes extrémités sont plus foncé que le reste du sourcils. En plus, Ça partira sûrement pendant ta 3 ème séance en août, tu gardes longtemps tes croutes, ça doit bien faire remonter les pigments. Il ya certains endroit sur mon mp ou je vois presque en transparence du genre c'est un peu rosé, (mais c'est que partiel des petits morceaux) c'est ça tu crois quand Ya pu de pigments ? Courage pinocchio, je suis sur que tu touche presque au but. C'est déjà ta deuxième!! Bisous

Moi les tetes j'ai l'impression que ca n'a pas bougé, ca fait toujours cette impression de virage et c'est aussi bleu gris. J'attend de voir si les pigments vont bouger sous la peau mais bon c'est fatiguant.. Une queue a presque disparue, l'autre qui était toujours plus foncée l'est restée, donc elle se voit un peu plus. J'attends que la rougeur tout autour parte aussi pour y voir plus clair si j'ose dire -_-

Cette fois-ci le laser m'a fait un "bleu" qui en fait est jaune autour des 2 queues de sourcils. beaucoup de croutes aussi. Ca fera une semaine demain. Ce qui est drôle, c'est qu'on voit déjà des zones plus claires que d'autres, mais c'est en pointillés. Je pense que la dermato avait vu juste et que je ne suis pas au bout de mes peines pour le nombre de séances. Courage les filles !!!

Voilà sortie de ma séance ouffff il avais 1h50 de retard c est dingue le nombre de gens qui se detatoue ... Voilà j ai eu mal quand même je l ai senti cette fois ci !!!!!! Je suis fort gonflée a vu d œil , le reste reste à venir bonne soirée les filles

Salut pinocchio, comment tu peux savoir si rien est partit aux niveaux des têtes, c'est peut être juste tes extrémités qui sont encore pigmenté, je sais que moi mes extrémités sont plus foncé que le reste du sourcils. En plus, Ça partira sûrement pendant ta 3 ème séance en août, tu gardes longtemps tes croutes, ça doit bien faire remonter les pigments. Il ya certains endroit sur mon mp ou je vois presque en transparence du genre c'est un peu rosé, (mais c'est que partiel des petits morceaux) c'est ça tu crois quand Ya pu de pigments ? Courage pinocchio, je suis sur que tu touche presque au but. C'est déjà ta deuxième!! Bisous

Parce que je les vois ! les croutes sont complètement décollées elles tiennent encore juste par 2 ou 3 poils ET et je déteste ces têtes grrrrrrrrr c'est ce qui donne la forme du sourcil qui fait tout sauf naturel.

Oui je pense que lorsque tu commences à voir en transparence, c'est bon signe, ça veut pas forcément dire qu'il y a plus de pigments non plus mais c'est un début, tout part pas de façon uniforme malheureusement mais c'est super stimulant de voir la peau en dessous qui ressort progressivement au début. Peut etre que je refais une seance fin juillet si je vois que ça cicatrice bien et vite, on verra. Si t'as pas trop de pigment, j'ai lu que c'etait bien de commencer par extraire le maximum de pigment au rejuvi et de finir au laser apres, ça part vachement plus vite (enfin pour celles qui peuvent se le permettre), si tu envisages de le faire, demande quand même l'avis d'un dermato et fais un test aussi c'est plus prudent. Bisous.

Lili, Urucum, vous êtes fortes les filles, vous lachez rien, ça fait plaisir, Nouki, pour quelqu'un qui était traumatisée et transi de peur au début, tu t'en sors pas mal aussi apparemment, déja 2 seances ! ton oedeme c'est rien, mets un peu de glace dessus, il partira plus vite ;)

Voilà sortie de ma séance ouffff il avais 1h50 de retard c est dingue le nombre de gens qui se detatoue ... Voilà j ai eu mal quand même je l ai senti cette fois ci !!!!!! Je suis fort gonflée a vu d œil , le reste reste à venir bonne soirée les filles
Bonjour Nouki,
Super, ta séance est passée et bien apparemment ! Pour toi aussi ça a été plus fort et doulouereux, mais tu t'en es sortie !!! Comment es-tu ce matin ? L'oedème a dû bouger cette nuit... Pinocchio a raison, mets bien de la glace dessus. Moi ça a duré 3 jours (jour de la séance comprise), comme l'avait prévu Lili ;-) bisous

Lili, Urucum, vous êtes fortes les filles, vous lachez rien, ça fait plaisir, Nouki, pour quelqu'un qui était traumatisée et transi de peur au début, tu t'en sors pas mal aussi apparemment, déja 2 seances ! ton oedeme c'est rien, mets un peu de glace dessus, il partira plus vite ;)
Merci Pinocchio ! Toi aussi tu es forte ! Je ne sais pas pour vous, mais moi je pars de très loin, avec un MP épais et très foncé, sur très peu de vrais sourcils... C'est clair qu'avec un truc pareil, on est motivé pour que ça parte. Comme tu dis, c'est pas uniforme mais c'est pas grave, nous en viendrons à bout ! Courage ! Dis nous quand tes croutes ne seront plus là et que le MP aura bougé. Bisous

pinocchio a dit:

Tu l'es aussi et toutes celles qui supportent ces traitements :) pas le choix quand tu supportes pas d'avoir ca sur ton visage.. mais c'est quand meme lourd a supporter, que ca soit financierement, ou au niveau des suites, des resultats etc.. courage a toutes bisous :)

Bonjours il y a 10 ans j'ai fais mon premier maquillage permanent des sourcils ,puis 3 ans apres je les refait car il viré a l'orangé chez la même démographe ,et puis 3 ans apres de nouveau ça vire il faut le refaire mais la démographe a arrêté ,il faut changer je vais chez une nouvelle qui trouve les anciens moche ne veut pas repassé dessus et il faut les remonter en me précisant bien que l'on verrait un peu les queues des anciens mais juste un peu d'anti cerne et hop le tour est joué,je ne sais pas ce qui m'ai passé par la tête je me suis laissé faire je l'ai même repassé 1 ans apres pour bien marqué la différence entre les anciens et les nouveaux ,mais maintenant je suis fatigué de ça je passe un temps fou a essayé de camouflé ,je suis fatigué ,j'ai pris un rendez vous chez un dermatologue le 7juillet pour avoir son avis (il pratique le laser)Je voulais avoir quelques conseils merci à vous

Bonjours il y a 10 ans j'ai fais mon premier maquillage permanent des sourcils ,puis 3 ans apres je les refait car il viré a l'orangé chez la même démographe ,et puis 3 ans apres de nouveau ça vire il faut le refaire mais la démographe a arrêté ,il faut changer je vais chez une nouvelle qui trouve les anciens moche ne veut pas repassé dessus et il faut les remonter en me précisant bien que l'on verrait un peu les queues des anciens mais juste un peu d'anti cerne et hop le tour est joué,je ne sais pas ce qui m'ai passé par la tête je me suis laissé faire je l'ai même repassé 1 ans apres pour bien marqué la différence entre les anciens et les nouveaux ,mais maintenant je suis fatigué de ça je passe un temps fou a essayé de camouflé ,je suis fatigué ,j'ai pris un rendez vous chez un dermatologue le 7juillet pour avoir son avis (il pratique le laser)Je voulais avoir quelques conseils merci à vous
Salut pegde, comme toi le mien est orange depuis le début enfin même pas 3 mois après. ... j'ai été chez le dermatologue qui était pas tenté de faire du laser sur moi car il y a un risque de virement au noir . Il faudra qu'il fasse des essais avant . Sinon il existe le detatouage chimique rejuvi, j'ai fait ma première séance, il y a 2 semaine, ça a atténuer mon sourcil droit, le gauche à pas trop bougé. .. peut être à ma deuxième séance ... tiens nous au courant, et si tu as d'autres questions n'hesites pas.

Oui urucum mais je t assure j ai souffert cette fois mais Bon ca va aujourd'hui je suis un peut gonflée c est déçendu aussi mais ça va c est pas encore cata , Ouiiii Lili a vraiment raison sur ce qu elle dit faux s armer de patience et être courageuse

Retour