Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui Lili, tu avais vu justeUrucum tu vois je t'avais dit.. 2 jours costaud et après ca vaNouki viens nous dire comment ca a été, c'est un mauvais moment a passer mais sur ton mp peu prononcé ca peut peut etre etre la derniere seance..
urucum a dit:Oui Lili, tu avais vu justeJe t'avoue que j'étais soulagée ce matin car personne au boulot n'est au courant (je cache les sourcils avec ma frange) et je n'avais pas du tout envie de trouver une justification à mes yeux de vampire ;-) Maintenant, je laisse la cicatrisation se faire doucement. J'ai des croutes (contrairement à la première fois), mais ça va, ça ne se voit pas trop, ça se sent juste au toucher. Comment es-tu en ce début de semaine ? Et toi Nouki, tu es contente un mois après ?
Pinocchio, alors cette croûte ?
.
Salut pinocchio, comment tu peux savoir si rien est partit aux niveaux des têtes, c'est peut être juste tes extrémités qui sont encore pigmenté, je sais que moi mes extrémités sont plus foncé que le reste du sourcils. En plus, Ça partira sûrement pendant ta 3 ème séance en août, tu gardes longtemps tes croutes, ça doit bien faire remonter les pigments. Il ya certains endroit sur mon mp ou je vois presque en transparence du genre c'est un peu rosé, (mais c'est que partiel des petits morceaux) c'est ça tu crois quand Ya pu de pigments ? Courage pinocchio, je suis sur que tu touche presque au but. C'est déjà ta deuxième!! BisousTrop tôt pour moi aussi, les croutes sont bien decollées mais pas assez pour que je puisse les enlever au niveau des têtes mais je peux déjà dire que rien n'est parti à cet endroit, ça me désole ......parce c'est ce que je me tue à cacher avec du maquillage d'habitude mais bon, et sinon la croute sur la queue droite pour l'instant je vois rien donc ça entretient encore un peu d'espoir sur cette partie la, j'espere. Je vous tiens au courant.
Salut pinocchio, comment tu peux savoir si rien est partit aux niveaux des têtes, c'est peut être juste tes extrémités qui sont encore pigmenté, je sais que moi mes extrémités sont plus foncé que le reste du sourcils. En plus, Ça partira sûrement pendant ta 3 ème séance en août, tu gardes longtemps tes croutes, ça doit bien faire remonter les pigments. Il ya certains endroit sur mon mp ou je vois presque en transparence du genre c'est un peu rosé, (mais c'est que partiel des petits morceaux) c'est ça tu crois quand Ya pu de pigments ? Courage pinocchio, je suis sur que tu touche presque au but. C'est déjà ta deuxième!! Bisous
Bonjour Nouki,Voilà sortie de ma séance ouffff il avais 1h50 de retard c est dingue le nombre de gens qui se detatoue ... Voilà j ai eu mal quand même je l ai senti cette fois ci !!!!!! Je suis fort gonflée a vu d œil , le reste reste à venir bonne soirée les filles
Merci Pinocchio ! Toi aussi tu es forte ! Je ne sais pas pour vous, mais moi je pars de très loin, avec un MP épais et très foncé, sur très peu de vrais sourcils... C'est clair qu'avec un truc pareil, on est motivé pour que ça parte. Comme tu dis, c'est pas uniforme mais c'est pas grave, nous en viendrons à bout ! Courage ! Dis nous quand tes croutes ne seront plus là et que le MP aura bougé. BisousLili, Urucum, vous êtes fortes les filles, vous lachez rien, ça fait plaisir, Nouki, pour quelqu'un qui était traumatisée et transi de peur au début, tu t'en sors pas mal aussi apparemment, déja 2 seances ! ton oedeme c'est rien, mets un peu de glace dessus, il partira plus vite![]()
pinocchio a dit:Lili, Urucum, vous êtes fortes les filles, vous lachez rien, ça fait plaisir, Nouki, pour quelqu'un qui était traumatisée et transi de peur au début, tu t'en sors pas mal aussi apparemment, déja 2 seances ! ton oedeme c'est rien, mets un peu de glace dessus, il partira plus vite![]()
Salut pegde, comme toi le mien est orange depuis le début enfin même pas 3 mois après. ... j'ai été chez le dermatologue qui était pas tenté de faire du laser sur moi car il y a un risque de virement au noir . Il faudra qu'il fasse des essais avant . Sinon il existe le detatouage chimique rejuvi, j'ai fait ma première séance, il y a 2 semaine, ça a atténuer mon sourcil droit, le gauche à pas trop bougé. .. peut être à ma deuxième séance ... tiens nous au courant, et si tu as d'autres questions n'hesites pas.Bonjours il y a 10 ans j'ai fais mon premier maquillage permanent des sourcils ,puis 3 ans apres je les refait car il viré a l'orangé chez la même démographe ,et puis 3 ans apres de nouveau ça vire il faut le refaire mais la démographe a arrêté ,il faut changer je vais chez une nouvelle qui trouve les anciens moche ne veut pas repassé dessus et il faut les remonter en me précisant bien que l'on verrait un peu les queues des anciens mais juste un peu d'anti cerne et hop le tour est joué,je ne sais pas ce qui m'ai passé par la tête je me suis laissé faire je l'ai même repassé 1 ans apres pour bien marqué la différence entre les anciens et les nouveaux ,mais maintenant je suis fatigué de ça je passe un temps fou a essayé de camouflé ,je suis fatigué ,j'ai pris un rendez vous chez un dermatologue le 7juillet pour avoir son avis (il pratique le laser)Je voulais avoir quelques conseils merci à vous