minouchette560
Membre récent
Je suis contente que l'on partage cela toute ensemble, c'est pas des moments facile, entre le vilain mp , les traitements qui defigure pendant des jours et la patience qu'il faut avoir. Moi je suis devenue maniac du sourcil, tout les jours je scrute sous tout les angles toutes les lumières les améliorations possible. Bref une vrai taré du sourcils. J'ai peur de ne jamais pouvoir m'en débarrasser, j'en suis terrorisé, j'ai pourtant vu une petite amélioration après rejuvi ( un sourcil plus clair) . Et le temps entre chaque traitement ... qui est long
Rassuré moi.. suis je folle ?
J'ai peur de regarder les gens dans les yeux, peur que cela ce voit au soleil ... j'ai même du mal à sortir de chez moi et être sereine ... toute mes pensées vont à mes sourcils....
En tout cas , on est toute courageuse, et j'espère vraiment que ça aboutira pour nous toutes !
Bonne soirée. Bisous
Rassuré moi.. suis je folle ?
J'ai peur de regarder les gens dans les yeux, peur que cela ce voit au soleil ... j'ai même du mal à sortir de chez moi et être sereine ... toute mes pensées vont à mes sourcils....
En tout cas , on est toute courageuse, et j'espère vraiment que ça aboutira pour nous toutes !
Bonne soirée. Bisous