Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Je suis contente que l'on partage cela toute ensemble, c'est pas des moments facile, entre le vilain mp , les traitements qui defigure pendant des jours et la patience qu'il faut avoir. Moi je suis devenue maniac du sourcil, tout les jours je scrute sous tout les angles toutes les lumières les améliorations possible. Bref une vrai taré du sourcils. J'ai peur de ne jamais pouvoir m'en débarrasser, j'en suis terrorisé, j'ai pourtant vu une petite amélioration après rejuvi ( un sourcil plus clair) . Et le temps entre chaque traitement ... qui est long
Rassuré moi.. suis je folle ?
J'ai peur de regarder les gens dans les yeux, peur que cela ce voit au soleil ... j'ai même du mal à sortir de chez moi et être sereine ... toute mes pensées vont à mes sourcils....
En tout cas , on est toute courageuse, et j'espère vraiment que ça aboutira pour nous toutes !
Bonne soirée. Bisous

Merci d'avoir répondu en faite je voudrais simplement retirer les queues des anciens sourcils(les oranges)ceux qu'elle m'a refait sont marrons très foncé et ça va en même temps tout retirer m'embêterait j'ai quasiment pas de sourcils,c'est vrai tu as raison j'ai déjà demandé à sa secrétaire de poser la question avant de faire le déplacement ...oui apparement d'après la réponse il peut avoir un virage au noir pendant quelques mois mais ça part...au fur et à mesure ,j'ai voulu me renseigner auprès de l'ancienne tatoueuse pour savoir ce que c'était comme pigment Elle m'a dit que c'était la marque élégance et qu'il n'y avait pas ce fer dedans mais maintenant aller savoir....c'est vrai que j'hésite fortement avec le rejuvi ,est ce que tu le fais sur Paris?et quand est ta prochaine séance ?

Non Minouchette c'est normal surtout après une séance on guette le moindre résultat je suis pareille, au laser les 1ers jours ca bouge vite donc je passe mon temps a regarder la cicatrisation.. ca fait 2 semaines aujourd'hui, plus que 2 semaines pour y voir un peu plus clair.

Pedge bonjour :) courage pour ton détatouage, que ce soit au rejuvi ou au laser tu n'a pas besoin de tout retirer c'est précis comme technique, certaines ici n'ont fait au laser qu'un contour ou que du beige, ou que les tetes, pareil au rejuvi donc si tu ne veux enlever que la marque orange en dessous la queue marron, c'est possible normalement. Si tu veux m'envoyer une photo en mp n'hésites pas ayant fait 2 lasers différents je pourrai te donner mon avis meme si chaque peau est différente.

image.jpg Lili voilà je t'envoie la photos.... C'est beurkk pas maquillé mais heureusement je sais bien me maquillé ....fais au réveil et de près

Nouki c'est son ancien mp qui est orangé, donc oui Pedge le lasériste peut cibler cet ancien tracé et ne pas toucher au nouveau, il faut que tu prennes un rdv pour qu'il examine ca de près et qu'il te fasse un essai avec un point pour voir comment ta peau reagit ainsi que les pigments. Le dessus ca va meme si on peut apercevoir une légere ligne au dessus de ton brun c'est quand meme leger, mais le dessous oui toute la queue doit etre penible a maquiller tous les jours

Ha ok c est l encien mp ????mais c étais quel couleur à la base c est drôle comment c est devenu . Et le noir qu on voie c est le nouveau ???

Je me demandé quand on fait un essai chez le dermatologue,si ça fait un point noir ou autre couleur ... Et que du coup il ne veut pas le faire on reste en plus avec ce point?

Moi je dis pas de point noir ca blanchi et ca fais des croute mais je pense pas que ça devient noir fin en tout cas pas pour ma part

Bin j'espère pour toi je ne sais pas quel laser le dermatologue va utiliser mais je pense qu avec le picosure ont vient à bout de toute les couleurs ... Mais Bon comme Lili me l avais dit c est très douloureux et faux être patiente .... Non pas de photo pour l instant ici j ai fais ma 2 ieme séance jeudi je mettrai une photo d ici 1 moi

Retour