Bonjour,
Je viens de passer une demie journée à lire TOUS les messages du forum.
Je me reconnais dans toutes vos histoires car j'ai moi aussi été victime d'un MP rate.
Je vous explique j'habite Lyon. Il y a un peu plus de 10 ans je me fais faire un MP dans un institut de Marie George GÉRARD. La prestation réalisée par une jeune femme est superbe. La couleur et la forme sont magnifiques. Mais quelques années plus tard cela s'estompe. Je ne retrouve plus l'esthéticienne je fais un sondage autour de moi et a chaque fois que je craque sur un MP je demande aux personnes ou elles l'ont réalisé et la réponse est la même. Je m'y rends donc pour effectuer mes retouches. Je suis également satisfaite.
Entre temps je tombe je suis enceinte et après l accouchement avec le baby blues,l 'épisiotomie qui fait mal je n'ai pas le courage de sortir. Je regarde donc sur internet et vois une personne qui s'appelle lili esthéticienne dermographe qui publie beaucoup de photos et son travail me plait énormément, elle prétend qu'elle a fait sa formation chez Maud.( assez connue dans le domaine) je prends donc contact avec elle et nous fixons un RV.
Elle arrive chez moi semble propre sur elle.
Moi qui suit une psychopathe de la propreté il y a déjà des choses qui ne me plaisent pas et déjà j'aurais du arrêter le RV. Mais tant que l'aiguille est stérile(c'est ce qu'elle m'a dit) je déçu de faire confiance,
JE N AURAIS JAMAIS DU ELLE MA DÉFIGURÉE!
Ma ligne est carrément sur mon front, couleur qui a virer au gris sourcils trop rentrés à l'intérieur.
Moi qui n'avais pas trop confiance en moi alors la c'est fini.
Je suis désespérée car au contraire de vous je n'ose pas faire le laser j'ai trop peur.