Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Je trouve tes posts trop publicitaires désolée. Tu descends le laser qui est quand même la methode la plus utilisée ici y compris par moi, en citant je ne sais combien de fois la personne chez qui tu as fait le rejuvi.. le laser si on le fait chez un bon médecin qui choisit la bonne méthode et qui s'y connait en détatouage ca donne de très bons résultats. Je ne cherche pas à créer de polémique mais a chaque post que tu postes c'est mon impression peut etre que je me trompe :) courage les filles
Je pense la même chose que toi c'est de la pub pour Linda paradis

Salut les filles , vous allez bien ? Comment évolue vos tatouages ? J'ai rendez vous mardi chez un dermatologue voir ce qu'il en pense et le centre clipp doit me rappeler pour un devis. Pour celle qui ont fait du laser et on eu des virages, de qu'elles couleur s'était ? Et à la deuxième séance cela s'atténue ?

Bonjour,
Je viens de passer une demie journée à lire TOUS les messages du forum.
Je me reconnais dans toutes vos histoires car j'ai moi aussi été victime d'un MP rate.
Je vous explique j'habite Lyon. Il y a un peu plus de 10 ans je me fais faire un MP dans un institut de Marie George GÉRARD. La prestation réalisée par une jeune femme est superbe. La couleur et la forme sont magnifiques. Mais quelques années plus tard cela s'estompe. Je ne retrouve plus l'esthéticienne je fais un sondage autour de moi et a chaque fois que je craque sur un MP je demande aux personnes ou elles l'ont réalisé et la réponse est la même. Je m'y rends donc pour effectuer mes retouches. Je suis également satisfaite.
Entre temps je tombe je suis enceinte et après l accouchement avec le baby blues,l 'épisiotomie qui fait mal je n'ai pas le courage de sortir. Je regarde donc sur internet et vois une personne qui s'appelle lili esthéticienne dermographe qui publie beaucoup de photos et son travail me plait énormément, elle prétend qu'elle a fait sa formation chez Maud.( assez connue dans le domaine) je prends donc contact avec elle et nous fixons un RV.
Elle arrive chez moi semble propre sur elle.
Moi qui suit une psychopathe de la propreté il y a déjà des choses qui ne me plaisent pas et déjà j'aurais du arrêter le RV. Mais tant que l'aiguille est stérile(c'est ce qu'elle m'a dit) je déçu de faire confiance,
JE N AURAIS JAMAIS DU ELLE MA DÉFIGURÉE!
Ma ligne est carrément sur mon front, couleur qui a virer au gris sourcils trop rentrés à l'intérieur.
Moi qui n'avais pas trop confiance en moi alors la c'est fini.
Je suis désespérée car au contraire de vous je n'ose pas faire le laser j'ai trop peur.

Je lui ai demandé de stopper avant qu'elle finisse le "travail".
Je lui ai dit prenez votre argent mais partez d'ici. Elle essayait de me calmer genre c'est normal que ce soit comme ça mais moi j'avais 10 ans de MP derrière moi et je sais ce qui est normal ou pas !!
Quand je l'ai recontacte toutes ses photos et son Facebook avaient disparus.
Et le pire dans tout ça c'est que je me suis aperçue que certaines photos qu'elles m'avait envoyées n appartenait à ma dermographe !!

Je lui ai demandé de stopper avant qu'elle finisse le "travail".
Je lui ai dit prenez votre argent mais partez d'ici. Elle essayait de me calmer genre c'est normal que ce soit comme ça mais moi j'avais 10 ans de MP derrière moi et je sais ce qui est normal ou pas !!
Quand je l'ai recontacte toutes ses photos et son Facebook avaient disparus.
Et le pire dans tout ça c'est que je me suis aperçue que certaines photos qu'elles m'avait envoyées n appartenait à ma dermographe !!
Mon dieu .... ton histoire me choque...., de quelle couleur est ton mp la ? Consulte plusieurs dermatologue qui pratiquent le laser, il n'y a pas le picore à Lyon ? Sinon tu as rejuvi sur paris. Courage , pourrais tu m'envoyer une photo ? J'ai du mal à imaginé qu'elle ait pu te difigurer à se point ... comment s'appelait t'elle ? Et elle a osé prendre l'argent ...

@mimouchette comme je t'ai dit j'ai très peur du laser et elle se fait appeler lili esthétique dermographe je crois que c'est Linda
@pinocchio maud a la réputation et c'est tout je crois !

Bonjour,
Je viens de passer une demie journée à lire TOUS les messages du forum.
Je me reconnais dans toutes vos histoires car j'ai moi aussi été victime d'un MP rate.
Je vous explique j'habite Lyon. Il y a un peu plus de 10 ans je me fais faire un MP dans un institut de Marie George GÉRARD. La prestation réalisée par une jeune femme est superbe. La couleur et la forme sont magnifiques. Mais quelques années plus tard cela s'estompe. Je ne retrouve plus l'esthéticienne je fais un sondage autour de moi et a chaque fois que je craque sur un MP je demande aux personnes ou elles l'ont réalisé et la réponse est la même. Je m'y rends donc pour effectuer mes retouches. Je suis également satisfaite.
Entre temps je tombe je suis enceinte et après l accouchement avec le baby blues,l 'épisiotomie qui fait mal je n'ai pas le courage de sortir. Je regarde donc sur internet et vois une personne qui s'appelle lili esthéticienne dermographe qui publie beaucoup de photos et son travail me plait énormément, elle prétend qu'elle a fait sa formation chez Maud.( assez connue dans le domaine) je prends donc contact avec elle et nous fixons un RV.
Elle arrive chez moi semble propre sur elle.
Moi qui suit une psychopathe de la propreté il y a déjà des choses qui ne me plaisent pas et déjà j'aurais du arrêter le RV. Mais tant que l'aiguille est stérile(c'est ce qu'elle m'a dit) je déçu de faire confiance,
JE N AURAIS JAMAIS DU ELLE MA DÉFIGURÉE!
Ma ligne est carrément sur mon front, couleur qui a virer au gris sourcils trop rentrés à l'intérieur.
Moi qui n'avais pas trop confiance en moi alors la c'est fini.
Je suis désespérée car au contraire de vous je n'ose pas faire le laser j'ai trop peur.
Bonjour

Votre histoire est vraiment révoltante..
Vs ne vs êtes pas méfiés qu elle se déplace à domicile ?
J espère vraiment que vs trouverez une solution, moi même ayant subis un ratage , je comprend votre désarroi

Bonjour

Votre histoire est vraiment révoltante..
Vs ne vs êtes pas méfiés qu elle se déplace à domicile ?
J espère vraiment que vs trouverez une solution, moi même ayant subis un ratage , je comprend votre désarroi
J'ai lu également votre histoire et j'ai été touchée. Ou en êtes vous de votre côté ?
Pour vous répondre effectivement j'aurais du me méfier mais on ne fait pas toujours les bons choix malheureusement.
Mais je me dis que d'autres l'ont fait dans un institut et ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas raté...
Bon courage à toutes

J'ai lu également votre histoire et j'ai été touchée. Ou en êtes vous de votre côté ?
Pour vous répondre effectivement j'aurais du me méfier mais on ne fait pas toujours les bons choix malheureusement.
Mais je me dis que d'autres l'ont fait dans un institut et ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas raté...
Bon courage à toutes
Je me suis moi même fais avoir donc je comprend très bien
J ai la chance d avoir croisé grâce à ce forum une personne très professionnelle.. D une gentillesse incroyable.
J en suis à ma 2e retouches , le travail effectué sur mes sourcils est vraiment très beau, le rattrapage à changé ma vie car difficile de s aimer quand le reflet que nous donne le miroir ns fait honte

Je me suis moi même fais avoir donc je comprend très bien
J ai la chance d avoir croisé grâce à ce forum une personne très professionnelle.. D une gentillesse incroyable.
J en suis à ma 2e retouches , le travail effectué sur mes sourcils est vraiment très beau, le rattrapage à changé ma vie car difficile de s aimer quand le reflet que nous donne le miroir ns fait honte
Est ce que c'est possible de m'envoyer une photo de vos sourcils maintenant en privé et le nom de la personne qui vous a rattrapé ca? Merci d'avance

Salut les filles , aujourd'hui j'ai eu un appel d'un centre de laser parisien qui me dit qu'il est impossible de détecté le orange au laser picosure.... je suis dubitatif.... et un autre centre me dis qu'il ne traite pas le maquillage semi permanent avec sans me donner d'autre explications.... incompétence ? Ou ne valent pas gérer mon cas ... ? Je suis vraiment dégoûté qu'il puisse sortir des connerie pour choisir leur clientèle....

Très surprise que l'on t'ai répondu ca puisque moi mon maquillage permanent est orange et l'on me traite ...sur le site ou tu avais posé la question déjà avec un q qswitch ca se traite.

Très surprise que l'on t'ai répondu ca puisque moi mon maquillage permanent est orange et l'on me traite ...sur le site ou tu avais posé la question déjà avec un q qswitch ca se traite.
Oui c'est pour ça , je suis dégoûté qu'on me mente..... autant me dire qu'ils ne veulent pas géré de virage ... demain j'ai rendez vous chez un dermatologue à Nantes et j'ai envoyé un mail au dermatologue qui m'avait répondu sur le site. Bientôt ta prochaine séance toi ?

Retour