Oui jai vu son site mai jcherche des temoignages concret car il y a souven un decalage entre ce qui est dit et la realiteRegarde sur internet le site de linda paradis tt est expliqué pour le detatouage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui jai vu son site mai jcherche des temoignages concret car il y a souven un decalage entre ce qui est dit et la realiteRegarde sur internet le site de linda paradis tt est expliqué pour le detatouage
Je sais mais on a plus le choix a cause de cette bêtise alors on se lance plus de retour en arrièreOui jai vu son site mai jcherche des temoignages concret car il y a souven un decalage entre ce qui est dit et la realite
Ah oui cool c pa bcp il date de qd ton mp? Moi aussi jai jms fai de retouche mai il a lair assez profon ;(Ben pareil mais je pense pas puisque j'ai demandé à mon homme et il est docteur en pharmacie alors il m'a dis que c'est normal et que ça va cicatrisé mais faut du temps puisque c'est une peau toute neuve alors c'est comme un bobo mais pas de soleil pas de maquillage mais crème cicatrisante ...pour moi c'était un tatouage léger alors 2 à 3 séance puisque j'ai jamais fait de retouche et j'ai fais un peu l'intérieur des poils
Et qsqui ta fai opter pr cette solution au lieu du laser?Mon mp date de 2013 mais pendant c 2 année il s'est bien estompé
Tt seuleEt qsqui ta fai opter pr cette solution au lieu du laser?
Merci pour ton temoignage.Bonsoir me revoilà je vais vous donnez quelques nouvelles je suis maintenant à ma 6ieme séances de pico,pour celle qui n'avais pas suivi le début j'avais une 2 ieme queue de sourcil orangé (relire plus tôt dans le forum pour l'histoire ....début de mes séances de pico au mois de juin)à la première séance virage au noir et puis au fur et à mesure des séances c'est passé au kaki foncé et maintenant c'est kaki clair prochaine séance prévu des 15jours, les deux premiers jours j'ai toujours un œdème et puis un peu de sang et puis une légère croûte la durée 5 jours et puis par la suite je le camoufle facilement avec un cover....voila ça suit son cours je pense qu'il faut beaucoup de patience...