comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Re-salut les filles!

Je suis allée au grossiste chercher une coloration ton sur ton 9.21. Mais le monsieur m'a dit que ça existait pas! J'ai cherché dans plusieurs boutiques et c'est vrai que j'en ai pas trouvé en diacolor/diarichesse/dialight/dia...
Il m'a proposé un 9.02 mais ça n'allait pas faire grand chose à mes longueurs.
Quelqu'un sait où je peux trouver du 9.21 ou 9.2?? Ou ça n'existe vraiment pas/plus?

Hey nenuphare75 quand je tape "diacolor 9.21" sur google y'a des photos de ta soeur que t'avais mis sur le post que t'avais créé pour elle lol
 
J'avoue! En plus j'ai mis des photos de ma tronche partout sur ce post! Je suis sûre que je me ballade sur google aussi lol
 
Ah bah sur un forum dès que tu postes quelque chose y'a de forte chance pour qu'on puisse te pister sur google lol
 
Coucou les filles!!
Ca y'est je reviens du coiffeur! Alors je suis à la fois contente et déçue du résultat o_O

Contente parce que j'aime beaucoup les couleurs qu'ils m'ont mis et le dégradé est bien fait... du côté droit!
Sur le côté gauche il y a une mèche qui monte beaucoup trop haut et qui est trop blonde par rapport aux autres. D'où ma déception! :(

Ils m'ont fait un 5.71 en racines qu'ils ont allongé jusqu'aux mi-longueurs. Puis ils m'ont fait une déco des mi-longueurs jusqu'aux pointes suivi d'une pastellisation 10.73 à certains endroits et 9.36 à d'autres endroits.

mysha29 : ça me perturbe parce que pour eux ma base naturelle est un 5! lol. Mais ce n'est pas possible j'ai des cheveux très très foncé. Je te met une photo (qui daaaate) de mes cheveux naturels. Pour toi aussi c'est un 5??

Je vous met une photo du côté droit, du gauche et de dos où on voit rien lol.
J'hésite à aller m'acheter un tube de 5.71 pour corriger mon côté gauche. Tu me conseilles quoi Mysha??



J'ai trouvé tes photos :)))))))))))))))))))))) et ben c'est splendide ............... du côté droit et de dos et à gauche c'est vrai que la coiffeuse à comme qui direr beugué :( pfffff c'est dommage car c'est très beau!!
Bon nenuphare75 rattrape nous ça bien, lol!!!
 
Grave !!!! Internet y'a moyen de retrouver qui tu veux comme tu veux en fait ..... y'a longtemps j'avais retrouvé un ex juste en tapant son mail sur le net :p j'étais tombé sur un forum du psg et un forum emploi donc je savais il avait un poste dans les rh lol !! c'est trop facile quand on fouine sérieux !!!
Pour ça aussi que j'ai mis nénuphare75 comme pseudo (appart ici je l'ai nul part et personne ne le connait) et mon facebook c'est un autre nom .. je me planque comme je peux mais dur dur
 
Mababy0331 regarde page 57 il y a d'autres photos après que je lui ai recoloré un peu mais je n'ai pas descendu assez car je préférais le faire en 2 fois si il faut !! sinon ça aurait été l'autre coté trop haut après mdr !
 
Aaah je viens de comprendre pourquoi tu es venue sur ce post!!
En fait je me suis trompée dans mon tout premier message. J'ai mis que j'avais un 7.4 alors qu'en fait j'avais un 4.7 lol. Et comme le titre de mon post à été modifié par une modo, elle a recopié ce que j'avais écrit :confused:

Tu devrais peut être ouvrir ta propre discussion, peut être que tu auras plus d'aide...

QUOIIIIIIIII ?????????? tu nous aurais menti pendant tout ce temps ??????? :o :o :o :o :o c'était un 4.7 de chez qui ??? ohlalalala lol
 
OUI !! mais il y a encore un coté légèrement haut car j'avais peur de mettre trop de déco mais je vais lui refaire en principe lol !
 
Grave !!!! Internet y'a moyen de retrouver qui tu veux comme tu veux en fait ..... y'a longtemps j'avais retrouvé un ex juste en tapant son mail sur le net :p j'étais tombé sur un forum du psg et un forum emploi donc je savais il avait un poste dans les rh lol !! c'est trop facile quand on fouine sérieux !!!
Pour ça aussi que j'ai mis nénuphare75 comme pseudo (appart ici je l'ai nul part et personne ne le connait) et mon facebook c'est un autre nom .. je me planque comme je peux mais dur dur


c'est clair mdrrr!!!! mais toi tu es plus forte que moi que j'ai tapé des mails (pour tester) sur google et j'ai rien trouvé :/
bon cache toi bien la nénu, on te dénoncera pas, lol!!!

mais tu as raison moi je fait pareil car nos "ami(e)s facebook" ne comprennent parfois pas nos ptits soucis coiffure lol!!!
 
Retour
Haut