tkt mimi ca va bien se passerMdrr!
Moi je vais faire comme fashionn m'a dit après si ça prend pas sur mes racines j'aviserai mais là je commence à avoir mal à la tête tellement je comprends rien lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt mimi ca va bien se passerMdrr!
Moi je vais faire comme fashionn m'a dit après si ça prend pas sur mes racines j'aviserai mais là je commence à avoir mal à la tête tellement je comprends rien lol
nenu te complique pas la vie c simple pourtant ,juste que kes autres ont mal compris pour te conseiller ,tu prends du 8 ce qui va te donner du 5 ou 6 ;c'est normalement ca que tu veut ?? maintenanr reste a choisir les refletsau stade ou j'en suis tu sais quoi, c'est meme pas me le faire toute seule qui me fait peur !!! c'est le faire et pas avoir utilisé la bonne méthode (couleur, temps de pose ... ) et que ça ne se voit pas ou autre !!!
mimi9301 a dit:Aaaah ok! Ca y'est j'ai compris cette fois ci l'histoire des voiles lol.
En fait moi je ne veux pas devenie totalement blonde donc je vais faire un autre balayage début mars, tu me donneras ton secret pour être beige/cendré comme Leona après je laisserais mes cheveux tranquille pendant un bon moment