comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

au stade ou j'en suis tu sais quoi, c'est meme pas me le faire toute seule qui me fait peur !!! c'est le faire et pas avoir utilisé la bonne méthode (couleur, temps de pose ... ) et que ça ne se voit pas ou autre !!!
nenu te complique pas la vie c simple pourtant ,juste que kes autres ont mal compris pour te conseiller ,tu prends du 8 ce qui va te donner du 5 ou 6 ;c'est normalement ca que tu veut ?? maintenanr reste a choisir les reflets
et puis tu rajoutes quelques meches sur les pointes pour donner du relief a ta couleur precedente comme sur la foto que tu as posté VOILA

Ben non je pense elle a très bien compris vu qu'on a parlé de faire du 7.13 pour qu'il ressorte en 6..... et elle m'a dit c'est pas possible de faire du 8.13 que ça ne va rien prendre ... vous etes deux à me dire de faire du 8.13 et clara+pauline me disent déco+6.23 ou 7.13 ou autre mais MAXI 7 !!

Viens voir sur mon post :(

Je vais acheter du 8.13 et test sur une mèche en dessous et faire sur une autre méche : déco 20 + colo 7.13 et je verrai de moi meme VOILA LOOOL

Tkt nénu je pense faire mes racines avant que tu ne te décides pour un ombré ou un balayage lol. je te montrerai si un 8 prend sur mes racines naturelles ou pas. En plus je suis plus foncée que toi donc si ça prend sur moi ça prendra aussi sur toi!

Oui toi tu es chatain apparemment, moi je suis chatain foncé d'apres les coiffeurs (j'ai toujours cru que j'avais les cheveux noirs lol).
Je pense le faire en fin de semaine prochaine comme ça début mars j'enchaine avec les mèches.
Mais là je t'avoue que j"ai bien envie de faire un ombré hair pour éviter cet effet racines...

Oui fashionn j'ai compris :)
mais je sais toujours pas à quoi ça correspond des voiles lol. Mais je vais faire comme tu m'as dit. Si la repousse n'est pas moche après les voiles je ne toucherais plus à mes cheveux ^^

les voiles c'est que tu reprends tes racines en juste quelque meches pas trops et en descendant tu prends de plus en plus grande masse de meches ;t'as compris c'est comme sur la video que tu as posté c'est clair normalement le but c'est que tes racines ne seront pas chargées de meches sur le coup et au moment de la repousse ca choque pas et tu continu comme ca achaque fois tu aura les longeurs plsu clair que les racines voila

Aaaah ok! Ca y'est j'ai compris cette fois ci l'histoire des voiles lol.
En fait moi je ne veux pas devenie totalement blonde donc je vais faire un autre balayage début mars, tu me donneras ton secret pour être beige/cendré comme Leona après je laisserais mes cheveux tranquille pendant un bon moment

mimi9301 a dit:
Aaaah ok! Ca y'est j'ai compris cette fois ci l'histoire des voiles lol.
En fait moi je ne veux pas devenie totalement blonde donc je vais faire un autre balayage début mars, tu me donneras ton secret pour être beige/cendré comme Leona après je laisserais mes cheveux tranquille pendant un bon moment

Pourquoi le 8 ne prendrait pas sur tes racines?:/

Sent from my iPhone using Manucure

Fairy car sans déco sur une base foncé :) mais d'après fashionn pas de soucis donc on verra !!!!
Je suis chatain foncé aussi parait il lol

Oui pas de soucis, on avait compris qu'on ne serait pas blonde en appliquant un 8 ;)
On se demande juste qui de toi ou Pauline a raison lol. Suspense!!

Retour