comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Hmmm ok je vois... Pour avoir les mêmes mèches que Leona je demande quoi alors??
(je remet la même photo pour la 100ème fois dans ce post lol désolée les filles vous devez en avoir marre)

Pièces jointes

• Des-cheveux-plus-lisses-que-jamais_portrait_w674.jpg
    Des-cheveux-plus-lisses-que-jamais_portrait_w674.jpg
    28.5 KB · Affichages: 73
Bah moi j aurai dit un balayage... Après on a toutes nos techniques. Et faut pas oublier que ces filles ont plein de brillantine sur la tête pour rendre leurs cheveux brillants et je trouve que ça fausse un peu la donne

Après tu peux aussi aimé le rendu qu il y a sur la vidéo qui d ailleurs à pour titre "peinture" ce qui ne m etonne pas. Et faire ça...

eclaircissement

coucou les coifeurses et les filles !

voila au naturel je suis blonde foncé je n'ai jamais fait de coloration et de mèche et ayan les cheveux bouclés j ai tres peur des les abimer. seulement j en ai mare de ma couleur que je trouve trop ternes je voudrais savoir quel types de meches faire pour obtenir ce resultat ? est ce que mes cheveux vont etre beaucoup abimer ?
Miniatures attachées

Pièces jointes

• Jessica_Burciaga_2011.jpg
    Jessica_Burciaga_2011.jpg
    40.8 KB · Affichages: 85
Andoto je t'ai répondu sur l'autre post "aider moi à choisir mes mèches".
Tu devrais ouvrir ton propre post et ne pas poster le même textes dans plusieurs posts ^^

mimi9301 a dit:
Andoto je t'ai répondu sur l'autre post "aider moi à choisir mes mèches".
Tu devrais ouvrir ton propre post et ne pas poster le même textes dans plusieurs posts ^^

Comme je tai dit si tu veux la meme chose quelle cest du trop gros taff tu ne peux pas le faire seule il faudrait que tu reprennes tes meches apres avoir fait ta deco puis couleur
Cest la seule solution puisque tu ne veux pas recouvrir tes meches

Bon sans parler des racines.Juste en ce qui concerne le balayage sur mes longueurs : comment je pourrais faire (seule ou chez le coiffeur) pour avoir un balayage doré et pas cuivré??

Pauline tu me conseilles de recouvrir mes mèches avec du 7.21 et de refaire un autre balayage en faisant attention de ne pas avoir un fond de déco orange!

Ou alors il faut que je "reprenne mes mèches". Ca veut dire qu'il faut faire une autre décolo par dessus ces mèches là?

Ca c'est sur que je vais leur dire que je ne veux plus de reflets roux! lol
Par contre si je demande un balayage je ne peux pas choisir la couleur sur un nuancier si? Ma précédente coiffeuse m'a dit qu'un balayage se fait avec un seul produit avec un temps de pause plus ou moins long.
(désolée si la question semble débile mais j'y connais rien du tout en couleur!)

me voilà!!!!!!!

et ben moi aussi on m'a toujours dit qu'un balayage et ben en gros c'est blond et pis c'est tout !!!!!!!!!

mimi9301 a dit:
Bon sans parler des racines.Juste en ce qui concerne le balayage sur mes longueurs : comment je pourrais faire (seule ou chez le coiffeur) pour avoir un balayage doré et pas cuivré??

Pauline tu me conseilles de recouvrir mes mèches avec du 7.21 et de refaire un autre balayage en faisant attention de ne pas avoir un fond de déco orange!

Ou alors il faut que je "reprenne mes mèches". Ca veut dire qu'il faut faire une autre décolo par dessus ces mèches là?

Lideal serai de reprendre tes anciennes meches et de les redecolorer un peu sa te ressenssibiliserait pas les cheveux mais si t'es pas pro c'est compliqué

Je compte aller en école de coiffure, je leur demanderais si c'est possible de reprendre mes mèches alors!

Sinon je vais attendre le fameux secret de fashionnn pour avoir le résultat que je veux, je sais que pour toi elle raconte n'importe quoi mais elle a été de bons conseils pour moi jusqu'à présent.

Pauline je réagis à ce que tu as dit dans le post "les bases de la coloration" (parce que j’arrête pas de le polluer avec mes questions lol)

Citation:
Envoyé à l'origine par
Ingrid.d
Oui demande à l école qu on te reprenne les mèches qui ont déjà été éclaircit...

Parce que en plus si elle repatine ses meches avec du cendré la ou cest un peu plus doré sa risque le vert quoi

:bebeouin:
j'aurais jamais dû faire ces mèches!! lol
Et après avoir éclaircit, je pourrais faire une patine pour avoir du doré partout sur les mèches?

Pauline je réagis à ce que tu as dit dans le post "les bases de la coloration" (parce que j’arrête pas de le polluer avec mes questions lol)

Citation:
Envoyé à l'origine par
Ingrid.d
Oui demande à l école qu on te reprenne les mèches qui ont déjà été éclaircit...

Parce que en plus si elle repatine ses meches avec du cendré la ou cest un peu plus doré sa risque le vert quoi

:bebeouin:
j'aurais jamais dû faire ces mèches!! lol
Et après avoir éclaircit, je pourrais faire une patine pour avoir du doré partout sur les mèches?

si elle te reprend tes mèches t'auras pas besoin de patiner elles seront bien je pense

Je compte aller en école de coiffure, je leur demanderais si c'est possible de reprendre mes mèches alors!

Sinon je vais attendre le fameux secret de fashionnn pour avoir le résultat que je veux, je sais que pour toi elle raconte n'importe quoi mais elle a été de bons conseils pour moi jusqu'à présent.

de toute façon mimi y'a qu'en essayant que tu seras fixée moi je peux rien te dire de plus

le pire que tu risque c'est que ça ne te fasse rien du tout et de perdre le prix du tube, donc c'est toi qui voit

oui vaut mieux perdre le prix d'un tube et essayer! c'est ce que je me dis comme ça y'a des choses qu'on n'aura plus a se demander et on aura notre propre expérience :) je sens on va rigoler mimi au grossiste !! pour peu il nous conseille autre chose !! ma parole je lui dis de venir sur le forum qu'on en parle VITE FAIT lol

Retour