comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Les fiiiiiillles!!!
Grosse baisse de moral aujourd'hui, j'ai envie de tout refoncer :( C'est trop un casse tête ma couleur et mes mèches...
Comme je disais à Nénu j'ai perdu la Ophélaïe qui est en moi!!!

Malheureuse va !!!!!
Ophélie vient de m'envoyer une photo pour toi !! elle croit en toi !!!

PS : apportez lui un plat de bolognaise ...

Pièces jointes

• Ophélie.jpg
    Ophélie.jpg
    23.7 KB · Affichages: 100
Malheureuse va !!!!!
Ophélie vient de m'envoyer une photo pour toi !! elle croit en toi !!!

PS : apportez lui un plat de bolognaise ...

Mdrr franchement de voir Ophélie comme ça ça me donne pas envie de croire en elle (je la trouve affreuse maintenant lool)

Pourquoi un plat de bolognaise??

Pour ophélie le plat !!! Bennnnnn elle a pas mangé depuis un moment !!!!!! lol
Grave elle s'est bien enlaidie comme il fauuuuuuuuuuuuuut !! si c'était son but elle a réussie !!!! elle je crois elle a trop cru en elle meme ...

BONNNNNNNN ben je garde mes 10 kg en trop :D on est heureux lol !!!!
Moi et mes cheveux c'est autre choseeee MAIIIIIIIS gardons ce coté Ophélaiiiieeeee en nous !!!!!!! Serrons nous les coudes !!!!

Slt les filles désolé du hs mais ces bien avec du cendrè qu'on neutralise reflets orange car hier j'ai fait des mèche à une amie elle avait racine naturel longueur avec colo marron et vers les pointes c'était de la colo noir ces mèche sont blonde en racine et orange au pointes et un peu jaunes au longueur

Merci

Cynthia tu as appliqué du cendré sur ton amie après lui avoir fait les mèches??
Le cendré n'a pas réagit avec le jaune des mèches?

Alors je lui et fait des mèche au 40 mais en racine elle avait plus de colo donc ces bien blond mais après elle avait de la colo donc ces orange jaune

euh y'a plus de jaune que de orange alors ..
au pire y'a juste du cendré a mettre ou c'est orange
mais une autre coiffeuse disait elle avait essayé shampoing violet pour ses méches jaunes et ça avait agit aussi sur le orange ... chacune ses cheveux quoi :)

Tu as fais quoi là du coup ?

Je suis désolée Cynthia, je ne comprend pas bien.
Est-ce que tu demandais si tu devais utiliser du cendré pour neutraliser les reflets indésirables de ton amie ou est-ce que tu l'affirmais?

Moi je pensais que tu venais me dire qu'il fallait que j'utilise du cendré pour mon cas car je vois sous ton avatar que tu es coiffeuse...

Oui c'est une question

Doit je utilise du cendré pour er reflets

Oui j'ai était coiffeuse mais ya longtemps donc je ne men rappel pas trop lol

Retour