comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Coucou les filles!!

Oui blond sur du noir ça fait trop de contraste, ça peut ne pas plaire si c'est pas l'effet recherché!!

Mimie Je pense que tu devrais retourner dans l'école de coiffure car c'est là que t'as commencé et peut être qu'elles se rappelleront de toi et sauront quoi te faire ou pas!!

Tu pense y aller quand??

Non j'ai pas encore pris rdv. je voulais le faire aujourd'hui. mais je suis tombée sur une photo d'un ombré qui me plait trop! Du coup je me disais que je pourrais faire un ombré au racine et des mèches a la Leona sur les longueurs et que je pourrais le faire seule comme carinouche...
Pffff faut que j'arrete de changer tout le temps d'avis :( lol

Pièces jointes

• rachel-bilson-hairstyle.jpeg
    rachel-bilson-hairstyle.jpeg
    60.2 KB · Affichages: 159
Et oui on change toutes d'avis dès que l'on voit une jolie coiffure!!!
Après c'est sûr que cette photo est très belle, l'ombré est assez léger j'aime bien!!

Y'a que toi qui sauras quoi faire!

Tiens nous au courant,

J'y vais, à plus tard bizzzzzzzzzzzz

lol mimiiiiiiii fais ce qui te plais le plus :) le plus dur c'est de rester fixée !!!! Mais si ça te tente et d'essayer seule vas y (moi jte dis ça car je vais le faire solo je m'en ouf lol) mais après a toi de voir si tu ne vas pas regretter ton balayage !!! mais ça peut etre possible !!! carinouche et d'autres l'ont fait ....

En fait quand je pense à l'aspect pratique le ombré hair me tente plus! Comme ça j'aurais pas trop à me preoccuper des racines. En plus sur les longueurs je peux toujours avoir l'effet Leona en éclaircissant mes mèches que j'ai déjà.

MAIS si je me loupe j'aurais la haine et les coiffeurs (du fofo ou non) n'ont pas l'air convaincu que je puisse faire un ombré réussit...

D'apres vous, sur la photo Rachel Bilson a des racines de quelles couleurs? Un 5? Un 6?

moi je dis un 5...
niveau pratiques c'est sur l'ombré c'est le toooooooop !!!!!!
pourquoi tu ne peux pas faire un ombré réussi ????

Je pensais à un 5 aussi.

Pauline m'avait dit que c'est mieux de faire un ombré sur une base saine.
La mère de ma copine qui est coiffeuse m'a dit que si je refonce mes racines et que si je veux refaire des mèches par dessus ça serait dur d'avoir la couleur que je veux pour les mèches (je sais pas si je suis claire lol)

Mais bon vu que Escada a bien réussit à reteindre ses racines et j'ai vu des filles sur d'autres forum le faire aussi je suis tentée... :headbonk:

Je pète un câble avec mes cheveux :mur: lool

Tout dépend ce que tu veux vraiment :)
qu'est-ce qui va te prendre le plus de temps ??? rester sur leona ou faire l'ombré ? et à long terme ...
Le truc c'est que je crois que l'ombré sera réalisable mais vu tu as déja le balayage ça serait dommage si l'ombré te convient pas et que tu veux tout refaire .....
Vu tu as commencé les mèches, peut etre laisse toi encore une ou deux tentatives de mèches et d'éclaircir et si en avril ou mai tu vois que tu galères toujours pas aux grands mots les grands remèdes ... lol

L'ombré va être plus long à faire mais si je le réussit j'aurais pas besoin d'entretien...
Si je fais un balayage,dans 3 mois j'aurais le même problème que maintenant.

Au départ je voulais faire comme t'as dit: faire les mèches et voir dans 2/3 mois si je fais un ombré ou si je reviens à ma couleur naturelle... mais mon problème c'est que je change d'avis tous les 2 jours...

Le même problème des racines moches surtout lol et je pense qu'en me faisant les racines seule j'aurais toujours du cuivré dans mes cheveux!

Heu je ne sais pas de quelle couleurs exactement sont mes mèches...

Mais elles, tu sais elles avaient fait quelle couleur ?
Sinon tu déco tout et tu fais blonde loool

Non mais sérieux et avec tout ce qu'il y a mtn entre patine, mèches, déco, colo y'a rien a faire ??

Non je ne sais pas pour la couleur des mèches...

Loool oui je me fais blonde et comme ça au lieu d'avoir du cuivré j'aurais du jaune pisseux! En plus j'ai vu une fille dans le RER avec un blond affreux et ses cheveux c'était de la paille! J'avais envie de lui dire de venir sur le forum pour avoir des conseils pour réparer les dégâts lol

Mais bref, TOUS les coiffeurs sans exceptions m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire contre mes reflets cuivrés. Il n'y a que fashionnn qui m'a dit que c'était possible de m'en débarrasser avec beaucoup de patience...
Sauf que là je craque! J'ai envie d'avoir une belle couleur la prochaine fois que ferais mes mèches sinon je sens que je vais refoncer :s

Lol tu aurais du pour la fille :p

Ca m'étonne vraiment ... au pire une patine quoi ! ou tester le diacolor enfin je sais pas moi jte dis ça mais je sais pas trop !!!! mais je sais que moi je ferais n'importe quoi a ta place lol

Non moi je suis trop peureuse pour faire n'importe quoi! Je me dis qu'avec toutes les coiffeuses qu'il y a ici si y'avait quelque chose à faire on me l'aurait dit depuis le temps...
Et puis les filles m'ont dit que mes mèches n'étaient pas assez claires et que la patine ne fera rien pour l'instant :(

Il faut que j'éclaircisse les mèches que j'ai déjà pour pouvoir faire une patine 9.12 (mais j'attends de voir ce que ça donne sur ta soeur d'abord XD)

En fait plus je réfléchis plus mes cheveux noirs me manquent mais je sais que je vais regretter si je refonce tout...
Donc depuis 2 semaines je change tout le temps d'avis entre les mèches Leona et un ombré hair en refoncant que mes racines!
Je me prends la tête du coup je vous prends la tête par la même occasion!:21-crazy::happydance:

bien sure que si le coiffeur rate son travail, ne va pas te dire oui dommage je vous ai raté cette fois ,il dirai que c'est la nature de tes cheveux ou un truc dans le genr qu'on peut rien faire (comme j'ai dis plus haut pas de casse tete et puis c'est pour t'orienter vers d'autre couleur qui ne font pas cassé les co.......le du coiffeur )

Lol je ne vais rien dire vu ce que je vous ai fais subir la semaine dernière :) et attends c'est pas finiiii ..... dans 5 min va voir mon post MDR !!!!!!!

Ma soeur je pense on fera dans 2 semaines :)

Alors oui éclairci tes mèches dans un premier temps !!! ca c'est sure !!! ne refonce pas tout !!!!!!!!!!!!! et si après ton balayage tu vois que tu galères toujours ben on trouvera autre chose !!!!!!

Je viens de voir la pub sur la 6 pour les résto " top chef" elle a un ombré .. et les cheveux longs, la garce :)

Déjà quand tu es brune tu fais fuir les coiffeurs ... suffit de voir ce que le mec de JLD avait dit à rim quand elle lui avait parlé d'éclaircir ses cheveux .. " mais vous etes brune" ben ouais ...

Mimi, a cette heure ci tu n'as plus 50 solutions aloooooooooors
1) retente tes mèches a formul'A
2) tente la technique B lol
3) tu tentes l'ombré !

Retour