mimi9301
Membre Populaire
bien sure que si le coiffeur rate son travail, ne va pas te dire oui dommage je vous ai raté cette fois ,il dirai que c'est la nature de tes cheveux ou un truc dans le genr qu'on peut rien faire (comme j'ai dis plus haut pas de casse tete et puis c'est pour t'orienter vers d'autre couleur qui ne font pas cassé les co.......le du coiffeur )
Oui mais même les coiffeurs qui n'ont jamais touché à mes cheveux me disent qu'il y a des couleurs impossibles à faire sur moi, juste parce que je suis asiat et que mes cheveux tournent au roux naturellement! (ce qui est tout à fait vrai!!)
Sinon il faudrait que je trouve un bon coloriste qui aiment les challenges lol mais c'est pas dans mes moyens :fuyou_2:
Du coup je me dis que je pourrais peut être le faire seule mais si c'est moche je serais obligée de tout reteindre :wavecry: