comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

bien sure que si le coiffeur rate son travail, ne va pas te dire oui dommage je vous ai raté cette fois ,il dirai que c'est la nature de tes cheveux ou un truc dans le genr qu'on peut rien faire (comme j'ai dis plus haut pas de casse tete et puis c'est pour t'orienter vers d'autre couleur qui ne font pas cassé les co.......le du coiffeur )

Oui mais même les coiffeurs qui n'ont jamais touché à mes cheveux me disent qu'il y a des couleurs impossibles à faire sur moi, juste parce que je suis asiat et que mes cheveux tournent au roux naturellement! (ce qui est tout à fait vrai!!)
Sinon il faudrait que je trouve un bon coloriste qui aiment les challenges lol mais c'est pas dans mes moyens :fuyou_2:

Du coup je me dis que je pourrais peut être le faire seule mais si c'est moche je serais obligée de tout reteindre :wavecry:

Lol je ne vais rien dire vu ce que je vous ai fais subir la semaine dernière :) et attends c'est pas finiiii ..... dans 5 min va voir mon post MDR !!!!!!!

Ma soeur je pense on fera dans 2 semaines :)

Alors oui éclairci tes mèches dans un premier temps !!! ca c'est sure !!! ne refonce pas tout !!!!!!!!!!!!! et si après ton balayage tu vois que tu galères toujours ben on trouvera autre chose !!!!!!

Je viens de voir la pub sur la 6 pour les résto " top chef" elle a un ombré .. et les cheveux longs, la garce :)

Déjà quand tu es brune tu fais fuir les coiffeurs ... suffit de voir ce que le mec de JLD avait dit à rim quand elle lui avait parlé d'éclaircir ses cheveux .. " mais vous etes brune" ben ouais ...

Mimi, a cette heure ci tu n'as plus 50 solutions aloooooooooors
1) retente tes mèches a formul'A
2) tente la technique B lol
3) tu tentes l'ombré !

Je sais que j'ai pas 50 solutions, j'en ai que 2 et je sais pas laquelle choisir!! lol.
- refaire les racines puis les mèches Leona
- ombré haire: refoncer juste les racines et faire les mèches Leona sur les longueurs

Pfff je suis trop indécise!

J'ai jamais vu la pub pour top chef lol je vais pas regarder parce que ça va me dégoutée lol

oui si c'est foiré faudra tout recolorer MAIS au moins tu auras tenté ... on te dis que c'est impossible donc en gros soit tu restes avec ton cuivré, soit tu tentes l'impossible

Bon tu sais quoi?? C'est décidé!
Demain je fais des tests sur mes racines avec les majirels que j'ai acheté! Si ça me donne du roux/cuivré en racines je fais le ombré! Si la couleur est raccord avec le reste de mes cheveux je fais que les mèches comme prévu!!
Et comme ça je vous casse plus la tête lol.

Juste une question qui n'a rien à voir: si je fais une couleur de base (par exemple un 7) sur des relfets cuivrés, dorés ou peu importe, les reflets vont réapparaître au fur et à mesure des shampooings c'est bien ça?

Ben écoute si ce petit programme te va, il me va aussi :D
D'après vush, une couleur de base tient mieux qu'une autre avec reflets donc ss doute elle dégorgera mais moins vite ! je ne sais pas !

Je me posais juste la question au cas ou je me foire et que je dois tout refoncer lol. Je me demandais si je devais faire attentions au reflets indésirables ou si je fais un 3 direct sur ma tête ça va tout recouvrir ou pas...

ben dans ce cas faudra peut etre mieux du 3.1 non ? et puis si on suit ce que dis vush alors 3 + 3.1 ... tu seras peut etre plus tranquille...
ou 3.1 avec une précolo ??

Bah j'y ai pensé figure toi! lol
MAIS si j'ai des reflets roux ça va m'obséder toute la nuit! Alors je préfère faire ça demain et puis pour les photos c'est mieux aussi :D

T'inquiète demain je fais ça bien avec photo à l'appui et tout! Et si je suis motivée je continuerais sur ma lancée et je ferais peut être toutes les racines!

Oui demain je fais des tests sur les racines avec la méthode de fashionnn et celle de Pauline et Ingrid!
Comme je t'ai dis je suis sûre que dans les 2 cas je vais avoir des reflets roux! Et si j'ai tord bah je ferais toutes mes racines.

Toi y'a pas de raison que ça foire t'as les cheveux naturels, au pire t'aimeras pas l'effet et tu pourras toujours faire ton 6.32 par dessus!

Moi je torture mes cheveux depuis presque un an, j'essaie de changer de couleur tous les 2 mois à peu près (vu que je finit rousse à chaque fois lol). J'ai la chance d'avoir des cheveux résistants mais je me dis qu'il faut pas trop abuser non plus!

Je sais pas comment font les filles qui se font des blonds très clairs, puis elles refoncent et comme elles regrettent elles éclaircissent à nouveau! Leur cheveux doit être mort de chez mort!

ca peut foirer sur le résultat globale mais au niveau de la couleur je vais peut etre pas aimer et ça se trouve ca va vite devenir orange lol !
J'en vois pas mal des chinoises blondes mais bon en meme temps on sait pas ce qu'elles ont fait à leur cheveux .....
Je lis des trucs des fois oui elles font la misère a leur cheveux mais bon !

Retour