comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

mimi ça fait pas jaune vieille folle lol !
comme tu dis attends encore ! au pire tu reprends rdv avant ou après le mariage !!!
A mon avis elles ont du dire chatain clair car tu as du dire que tes racines n'avaient pas eu de mèches donc elles ont vu la couleur après le majirel que tu as fais !! ce qui donne un chatain clair ! parce que techniquement elles peuvent pas voir ta couleur naturelle vu y avait nul part lol !

pour les talons TKT !! mode ballerine pour aller, ensuite tu es assise donc tu vas marcher avec pas longtemps!! la veille tu les mets et tu prévois les pansements s'il faut mdr

Non non ça faisait à peu près un mois que j'avais fait ma colo donc j'avais 1cm de repousse naturelle!

Je vais voir ce qu'ils me proposent au niveau des colo et balayages puis je me déciderai en fonction de l'évolution de ma couleur.
En tout cas pour toutes celles qui ont le temps en semaine je recommande vraiment d'aller à wella ils sont vraiment bien et à l'écoute!

Tes dernières photos sont très jolies. Et franchement à choisir entre des mèches jaunes et des mèches oranges/roux, je choisi le jaune sans hésiter !

Merci pour les photos! Moi aussi à choisir je "préfère" le jaune tellememt le roux me sort par les yeux!! Lool
En fait apres plusieurs jours les mèches se sont bien fondus dans ma chevelure donc c'est déjà plus joli que sur mes photos MAIS (il y a toujours un "mais" avec moi malheureusement) mes reflets roux commencent à ressortir après plusieurs shampooings :(
C'est beaucoup plus discret qu'avant mais ça me fait ch*** quand meme! Lol

Là je suis en direct du studio wella. On me fait une fresh et après coupe et chignon! :)

Pièces jointes

• 20120405_140546.jpg
    20120405_140546.jpg
    749.4 KB · Affichages: 152
Ta couleur a tourné à l'orange?? En tout cas j'adore celle que t'as sur ton avatar!

Bon on m'a annoncé que je vais pas avoir de coupe parce qu'ils ont pas assez de personnes aux cheveux longs donc ils veulent garder toute ma longueur pour le chignon! :(
Je reviendrai une prochaine fois pour une coupe. Mais là ils m'ont fait un brushing et ils ont gauffré mes cheveux et j'ai l'impression que mes pointes déjà abimées ne vont pas du tout apprécier!! Lool

ohhhhhh ils ont toujours un truc à wella ma parole lol !!!
tu n'es pas assise devant les lavabos contre la fenetre ?? si oui c'était ma place la premiere fois mdr !!
bon bennnn si jamais tu leur demande pour un balayage /colo tu me dis quand y'a une date :p que j'essaye de prendre la meme mdr !!

mais si tu vas pour une coupe a mon avis ils vont te dire de couper pas mal !!!

Non je suis pas assise en face des lavabos lool.

Je vais bien leur demander si je peux garder ma longueur et juste stylisé ma coupe. S'ils disent non j'irais ailleurs pourquoi pas à L'Oréal ^^
La je viens d'essayer une robe et je vais me faire maquiller (même si je me suis cassée la tête à faire un beau make up avant de venir lool). Si j'étais grande et maigre j'en ferai bien mon métier mdrr

Elle est tres jolie la couleur qu'ils t ont faites!!! j'aime beaucoup.. ils t ont fait quel numéro? ils ont neutralisé le roux en une seule couleur?

mdrrr jte jure c'est trop bien :D
ah bon ??? ben tu es assise ou alors ?????
tu vas leur demander pour la colo balayage apres ???
tu sais que moi je n'ai pas eu mes cheques cadhoc et pas d'appel ni rien .... HUMM LOL

mams74 : Je ne saurais pas te dire la couleur qu'ils m'ont fait. Ils m'ont mis plein de mélange sur la tête lol je me souviens qu'il y avait du 6.07 et il m'ont mis le reflet le plus froid de leur gamme. Désolée mais je peux pas t'en dire plus pour les couleurs. Sinon ils ont bien neutralisé les reflets roux en une seule fois

nenuphare75 : on était dans le grand salon qui est à gauche (je sais pas si tu vois!)

Je sors de la soirée! C'était super bien! Ils m'ont fait un chignon maaaaaagnifique , j'ai même pas envie de le défaire! lool.

J'ai galéré pendant longtemps parce que mon chignon se faisait sur scène et une fois qu'ils ont finit de me crêper les cheveux ils s'occupaient des autres filles . Ils nous ont nourri avec la salade et un yaourt lool. Et en plus, c'était pas super bien payé (60€ pour 10h).
Mais malgré tout j'ai beaucoup aimé! Je me suis pris pour un mannequin le temps d'une soirée mdr. Et j'ai eu le droit au plus beau compliment de ma vie: il paraît que je ressemble à Beyoncé de profil! Ca m'a fait marrer mais c'est flatteur! :oops:

Voilà, je vous poste les photos de la tenue+make up+chignon+Mimi qui se prend pour un mannequin dès qu'on me les envoie (j'avais plus de batterie sur mon portable pour prendre des photos sniff)

mdr coucou ma mimi !!!!
Ohhhh beyoncééééééé quoiiiiiiiiiiii !!!! tu te rends compte !!! tu leur a fais une choré ou pas ? :D
60e ohhhhh vaut mieux avoir les 40e en chèque cadhoc pour 4h/5h !!! mais bon pour le délire et nos cheveux c'est top :D
J'espère que tu vas vite les avoir !! je veux voir ça !!!!!!

bennn " wella bonjouuuur" :D
semaine prochaine de toute façon si on y va on va voir ça directement sur place !! moi je veux faire la colo !!!!

Coucou les filles!!

J'ai bien dormi cette nuit tellement j'étais crevée lol.

nenuphare75: j'aurais dû leur faire la choré de "single ladies" c'est la seule que je connais mdrr.
C'est sûr que c'est un bon délire, mais je me demande comment les vraies mannequins peuvent faire ça toute la journée!
Y'avait une fille qui avait fait des mèches irisées comme toi sur une chevelure brune c'était trop beau. Mais elle a été moins courageuse que toi elle les a pas gardé.
Et au fait, y'a une autre fille qui a réclamé les bons cadhoc qu'ils lui devaient et ils lui ont passé donc ils sont réglo la dessus!

Lili1503: ils font souvent des show coiffures, tu peux leur demander s'ils ont des places! ^^

Bon on se capte jeudi prochain alors! :D
Moi je suis pressée de me couper les cheveux mais finalement je crois que je vais pas faire le relooking Nénu! J'ai des mariages en juin et juillet et le chignon d'hier m'a convaincu de garder le max de longueur possible et couper 5cm ça va faire trop. Pourtant j'adore le changement d'habitude mais là je me dégonfle lool.

Je vous met des photos du chignon que j'ai essayé de prendre tant bien que mal hier devant ma glace et en prime mes cheveux après avoir défait le chignon et avec le crepage! J'ai une vrai tête de folle mais j'adore le volume :lol:

Pièces jointes

• 20120406_015004.jpg
    20120406_015004.jpg
    427.8 KB · Affichages: 190
  • 20120406_015317.jpg
    20120406_015317.jpg
    562.5 KB · Affichages: 216
  • 20120406_020250.jpg
    20120406_020250.jpg
    422.3 KB · Affichages: 252
waouw madame :D
le genre de chose qu'on pourra jamais refaire seule lol !!! tu as pris arrivée chez toi ??? tu t'es démaquillée ????
Pour les chèques cadhoc oui je verrai jeudi en y allant aussi !! ca devait etre une fille de ya dix jours avec moi non ? elle t'as pas dit ?
si tu le sens pas de couper 5 cm ben le fais pas! on trouvera pas ou couper nos cheveux :D moi comme je t'ai dis c'est début juin donnnnnnnc après if you want .. ;D

allez je veux voir lili en mode chignon coiffage :D

Oui j'ai pris ça chez moi et non je me suis pas démaquillée mais j'avais pas un bon éclairage donc on voit rien sur la photo.

C'est pas forcément une fille qui était avec toi, ils font souvent ça je crois , noté le nom des filles et leur remettre les chèques plus tard.
Juin ça fait tard, j'ai vraiment besoin d'une coupe et couper les pointes mais pas 5 cm! 2 ou 3cm ça me suffirait je pense.

Je pense que Lili a pas les cheveux assez longs pour un chignon mais si elle veut coupe, couleur, mèches ou autre elle peut très bien joué les mannequins lol

Wouahouh, moi qui ait des queues de rat, ça me fait rever un tel volume !!
Je viens de voir qu'il y a aussi un Studio Wella à Aix, ça me donne envie d'y aller moi aussi !

Retour