comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

mon premier message ? euh non trop pas lol tu devrais aller dormir aussi ma chère :D
je rejoins l'avis de ta soeur :p
ben j'étais fatiguée, je suis rentrée chez moi et j'ai voulu faire un tour sur le foto avant de dormir mais ça m'a pris 2h looool !!

Juste pour dire que j'ai vu les photos du show!!! Vahou t''es mimi Mimi!!! J'ai vu cette technique du gauffrage au lieu de crêper en stage chignon, c'est très joli et ça donne un super style, pas difficile à faire soi même, ça demande un coup de main pour la banane mais c'est vite pris!! Même mon frère qui a 2 mains gauche arrive à faire un chignon banane correct à sa chérie!!!

C'est gentil Mysha! Merci beaucoup! ^^

Moi je suis nulle de chez nulle en coiffure mais j'adorerais savoir faire ça! Mais il faut quand même que quelqu'un te le fasse non parce que ça doit etre dur de mettre les pince toute seule. Je crois que j'en avais plus d'une treintaine sur la tête lol.
J'aimais bien le volume que ça me donnait le gauffrage lol. Mais j'aurais jamais la patience de le faire seule c'est trooop long. La coiffeuse elle a dû faire ça sur moi et une autre fille aux cheveux longs aussi, la pauvre!

Elle en a de la chance ta belle-soeur. Ce n'est pas près d'arriver que mon copain me fasse une coiffure un jour lool

mdr! mon frère s'est trouvé une copine avec des cheveux longs, mais elle n'aime pas se coiffer, la pauvre, voilà dans quelle famille elle est tombée!!! bon toute seule c'est un peu plus galère, il faut de la laque, une bonne brosse en poils de sanglier et de la patience. si je t'avais sous la main je te montrerais, la banane ça n'est pas difficile à faire du tout, après pour qu'elle soit bien lisse hyper stricte, c'est plus dur c'est sûr! mais tu peux la faire un peu floue ou gauffrée comme il te l'avait fait, c'est encore plus facile d'ailleurs car pas besoin de crêper. Mais comme Nénuphare va passer son CAP, elle pourra bientôt te le faire!
Bon Quand vous viendrais en vacances en Bretagne je vous ferez un stage commando!!! lol

Oui Nenu va gerer les coupes, couleurs et chignons bientôt elle va pouvoir me coiffer! Mdrr

J'aimerais trop trouver quelqu'un qui sache me coiffer à chaque fois que j'en ai envie mais je ne sais rien faire même des tresses ou des trucs simples comme ça ça ressemble à rien quand je le fais ou alors ça se détache super vite lol.

Héhé la prochaine fois que je passe en Bretagne je passe te voir direct pour un petit stage en coiffure! :) En plus ça permettra à Nenu de retourner sur sa terre d'origine :p

Mdrrrr les dingues !!!!!! Dire que ma soeur voulait faire un CAP coiffure il y a 10 ans de ça mais c'était la période où toutes les filles sorties du collège voulait faire ça .. du coup plus de places :/

Heyyy c'est la normandiiiiieeeeeeeeee pas la bretagne moi !!!! :p

On va s'entrainer à se coiffer mimi tkt lol

Moui en général on est pas trop leur genre... Pas tous bien sûr mais moi tous ceux que j'ai vu, voilà quoi... :rolleyes:

Tentez avec celui qui rabat tout en avant et qui a la mèche platine de wella! Il est cool en tout cas. Mais peut etre pas très 'filles'.. Si vous voulez lui faire passer un message DISCRÈTEMENT mettez moi à parler dans la salle d'attente et hop c'est bon :)
Eh les filles j'ai refait un léger color out hier et j'ai mieux géré sections par sections donc j'suis redevenue chatain :D

ForumRunner_20120414_114635.png

mdrrrr " moiiiiiiii je touche pluuuuuuuuuuuuus" la meuf 2 jours après !!!! ahahahahahahahahahahah je t'avais dis tu ne tiendrais pas UNE SEMAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien moi !!! arette d'y toucher et laisse comme ça éclaircit un peu je trouve vraiment que c'est bien !!

Oui là c'est bon ca tombe avec la couleur de mes extensions et tout. Maiiiiiiiis c'est pas de ma faute hier j'ai vu ma cousine qui a fait des mèches blondes c'était top et moi j'étais là avec mon noir meme pas voulu! La je blinde de soins et je referai mon lb dans quelques temps. Je crois que j'ai attrapé froid avec le vent qu'on a eu :( j'ai la migraine depuis hier matin, les yeux qui pleurent, des bouffées de chaleur.. La totale et demain je pars en vacances --'

oh oh :/ et la fatigue doit jouer aussi, prend médoc et repose toi biennn !!!!!!!!
Franchement au lieu de faire tes trucs toute seule, demande à wella au moins tu es tranquille et peut etre moins de mauvaise surprise !!
Un chatain clair voir meme un blond foncé sur toi ça t'irait bien mais c'est mon avis perso

Mouais ils veulent pas des personnes qui savent exactement ce qu'elles veulent, et moi je sais ce que je veux. Et puis modèle j'ai déja donné lol

mais non, nous aussi on sait ce qu'on veut c'est juste que faut pas etre en rejets de toutes propositions mais ils imposent pas grand chose !!!
Bon ben on peut s'entrainer sur tes cheveux moi et mimi? mdr

Retour