ooooouh mais ça a pipeletté ici c'est chaud!!!
nenuphare75, pour les cheveux bouclés, ma technique personnelle c'est de les couper à secs, lissés au fer, en général, ça évite de faire des barres, et je suis tellement ouf du rasoir que j'ai un rasoir spécial pour les coupes à sec!!un rasoir "electrique" chaufant et vibrant! très pratique pour les extensions aussi.
ou alors je fais sur cheveux mouillés, au rasoir pour les mamies permanentées!

rasoir un jour, rasoir toujours! mdr, c'est de la vieille technique de coupe et on apprend pas à se servir du rasoir à l'école, c'est ma grand mère qui m'a montré le truc, et mon premier patron qui m'a perfectionnée en coupe homme. Lui par contre c'était pas un rasoir qu'il avait, c'était un coupe choux avec son cuir à affuter ou je sais pas quoi, j'ai jamais voulu toucher ce truc de peur de me couper!
shoune13 déjà tu es très jolie sur toute les photos, même avec un abat jour (?) sur la tête!! après moi j'aime pas la couleur sur la première, et je te trouve super avec ton marron chaud! sinon sur l'avant dernière et celle juste avant, c'est peut être l'éclairage, mais tes mèches sont pas trop mal?
tes ondulations sont naturelles?
valerie95 l'alu + chauffe ça n'est pas interdit!!! et sur certains cheveux tu n'as pas d'autres solutions!!! j'utilise pas trop l'alu au salon, mais quand on a pas le choix : cheveux difficile à prendre, pigment roux recalcitrant etc, bah on utilise cette méthode.
Sinon moi je chouchoute mes ptites ados qui viennent au salon, j'ai l'impression d'en être encore une parfois, sauf que j'ai du mal à capter leurs goûts musicaux!! lol