coucou!! moi je trouve dommage de recouvrir aussi! patines plutôt, ou alors tu recouvres mais avec un ton sur ton clair irisé (un 8.2 ou 9.2) voir irisé-cendré.
bon alors heu je lis en vitesse car je dois nourrir ma maisonnée! hum! pour moi sur la photo ta base est plus 4 que 5 mais à un ton près selon l'éclairage, c'est pas évident à dire... d'ailleurs, on voit que ta base a déjà des reflets chauds au naturel, donc couleur chaude : parait un demi ton plus claire.......... alors heu ... finalement on va rester dans le flou! lol!!
moi ça ne me choque pas mais c'est vrai que c'est très doré... tu imaginais plus des ton beiges non? pas toujours évident selon les prduits qu'ils avaient à leur dispo etc...
Par contre, oui ya une asymétrie dans les mèches..... mais au final, ça ne choque pas trop car ça fait justement, effet eclaircissement naturel : tu choisis pas où le soleil daigne bien éclaircir tes cheveux!!! lol !!
Tu reste quand même trop canon, pas de soucis! il en pense quoi d'ailleurs ton chéri?