comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Si si y'a bien du marron! D'ailleurs j'aurais préféré une couleur neutre pour que ma repousse ne fasse pas de démarcation mais bon...
Et non je n'aime vraiment pas, je vais corriger la petite mèche demain sans doute lol. Je pense que les gens seront du même avis que vous et moi donc même si ça choque pas vraiment c'est pas très beau non plus
lol ba alors colore sinon sa va te rendre dingue mdr ! demande a nenu quelle te le fasse ! c une coiffeuse autodidacte lol ! et les filles jai envie de chocolat...

lol je penser allez chercher du pain pour manger avec du chocolat mais jai meme pas 1euros !!! lol je suis en deche ! en plus toi sur paris ya plein de magazin de bouffe partout lol !

MDRRR les filles !!!!!!
J'étais en train de lire les 3 pages là ... on est toutes du meme avis !! moi c'est vraiment l'effet balayage du dessus! sinon derrière c'est nickel !

Bon j'avoue mimi9301 quand j'ai vu que tu voulais te refaire j'avais trop envie de te dire " attennnnnnds vendrediiii :p" mais la vérité j'ai troooooooooooop peur de te foirer, après tout le monde va dire " non mais nénu kestaféééééé" et toi tu vas plus m'aimer et je veux pas lol !!!!

MDRRR les filles !!!!!!
J'étais en train de lire les 3 pages là ... on est toutes du meme avis !! moi c'est vraiment l'effet balayage du dessus! sinon derrière c'est nickel !

Bon j'avoue mimi9301 quand j'ai vu que tu voulais te refaire j'avais trop envie de te dire " attennnnnnds vendrediiii :p" mais la vérité j'ai troooooooooooop peur de te foirer, après tout le monde va dire " non mais nénu kestaféééééé" et toi tu vas plus m'aimer et je veux pas lol !!!!
lol ba oui mimi va te faire la misere elle va se mettre du coté de ton ex mdrrr

looooooooooooool !! et de laetitia !!! ahahahahahahah !!
non mais trop de pression vous etes folles :)
mais je veux bien que tu le fasses vendredi après midi mimi et etre présente lol

mais je veux bien que tu le fasses vendredi après midi mimi et etre présente lol
tu va voir elle va les recouvrir mais apres elle va vouloir retourner comme avant ! lol ! de toute facon c bien connu t jalouse nenu !!! mdr

MDRRR les filles !!!!!!

kikouu nenuphare75
ah bah des que tu vois mimi9301 tu nous feras un compte rendu de sa fameuse meches!!!!!
et prend nous des photos aussi LOL
moi ce qui me derange c'est juste qu'ils ont remonté trop haut mais bon avec la repousse sa va descendre!!!!!
Et ouaii a l'arriere il est bien reusssi!!!!!!;)

Coucou ma nanime !!!
Oui c'est ce que je lui avais dis par sms! le coté droit est top mais dommage pour les 2 mèches du gauche !! alors que sinon sans ça il était à la limite de la perfection lol !!
bah ouaiii!!! mais quand elle met la raie au milieu y a une symetrie des deux coté mais c'est vrai qu'il y a une meche qui monte trop haut!!!!!! :(

ouais mais j'aime encore moins avec la raie au milieu, l'effet balayage trop haut gache l'ombré clairement :/ le pire c'est que ce sont vraiment ces 2 mèches coté gauche c'est tout !!!!!!! comme quoi un détail change vraiment tout

coucou!! moi je trouve dommage de recouvrir aussi! patines plutôt, ou alors tu recouvres mais avec un ton sur ton clair irisé (un 8.2 ou 9.2) voir irisé-cendré.

bon alors heu je lis en vitesse car je dois nourrir ma maisonnée! hum! pour moi sur la photo ta base est plus 4 que 5 mais à un ton près selon l'éclairage, c'est pas évident à dire... d'ailleurs, on voit que ta base a déjà des reflets chauds au naturel, donc couleur chaude : parait un demi ton plus claire.......... alors heu ... finalement on va rester dans le flou! lol!!

moi ça ne me choque pas mais c'est vrai que c'est très doré... tu imaginais plus des ton beiges non? pas toujours évident selon les prduits qu'ils avaient à leur dispo etc...
Par contre, oui ya une asymétrie dans les mèches..... mais au final, ça ne choque pas trop car ça fait justement, effet eclaircissement naturel : tu choisis pas où le soleil daigne bien éclaircir tes cheveux!!! lol !!

Tu reste quand même trop canon, pas de soucis! il en pense quoi d'ailleurs ton chéri?

Non c'est clair faudrait pas tout recouvrir lol ! mais en fait ce sont surtout les 2 mèches de coté qui " gachent" le résultat! donc ca serait juste ça a " masquer"
Après si elle trouve que c'est trop doré ben elle mettra ses plus beaux patins .. (ahahah)

Tres jolie ton ombré et la meche moi me choque pas ( je c suis pas normal) lol
Merci lylou!! ^^ Moi ça me dérange assez que ce soit pas symétrique quand même lol.

Bah pas de pb! J'achète la colo et tu viens chez moi vendredi après Orsay? Tu m'aideras à évaluer jusqu'où il faut que je reteigne la mèche lol!
namine : nénu fera un reportage photo sur ma mèche! lol

coucou!! moi je trouve dommage de recouvrir aussi! patines plutôt, ou alors tu recouvres mais avec un ton sur ton clair irisé (un 8.2 ou 9.2) voir irisé-cendré.

bon alors heu je lis en vitesse car je dois nourrir ma maisonnée! hum! pour moi sur la photo ta base est plus 4 que 5 mais à un ton près selon l'éclairage, c'est pas évident à dire... d'ailleurs, on voit que ta base a déjà des reflets chauds au naturel, donc couleur chaude : parait un demi ton plus claire.......... alors heu ... finalement on va rester dans le flou! lol!!

moi ça ne me choque pas mais c'est vrai que c'est très doré... tu imaginais plus des ton beiges non? pas toujours évident selon les prduits qu'ils avaient à leur dispo etc...
Par contre, oui ya une asymétrie dans les mèches..... mais au final, ça ne choque pas trop car ça fait justement, effet eclaircissement naturel : tu choisis pas où le soleil daigne bien éclaircir tes cheveux!!! lol !!

Tu reste quand même trop canon, pas de soucis! il en pense quoi d'ailleurs ton chéri?

coucou mysha!!
T'inquiètes je veux pas tout recouvrir juste refoncer le haut des mèches qui montent trop haut!

Oui c'est très doré sur le bas mais j'ai compris leur système en fait. Ils doivent présenter l'utilisation de plusieurs couleurs pour leur stage. Ils ont utilisé certaines couleurs sur les autres modèles et il restait le 10.73 et le 9.36 donc ils les ont mis sur ma tête! lool.
L'effet doré ne me dérange pas pour l'instant! Mais c'est vrai que j'aurais préféré quelques chose de plus beige. Juste pour savoir tu me conseillerais une patine irisé pour avoir du beige alors??

Pour ma couleur naturelle je suis choquée lol. J'ai toujours pensé être brune ou châtain foncée. Et t'as vraiment l'oeil parce que moi je vois pas les reflets chauds! lol

Mon copain il m'a dit "ouais c'est bien" pffff Je pense qu'il aime pas en fait! Il voulait que je me reteigne tout en brune mais bon il va attendre que je me lasse de mon ombré d'abord :p

Retour