comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

c'est un ombré hair sur la photo ? pour moi c'est partout pareil ^^
j'ai peur de taxer si je décolore, et de les abimés fort
pfff je suis deg
et j'ai peur de colorer mes extensions car comme mes cheveux ne reagissent jamais pareil j'ai peur que ça fasse trop de différence

non c pas tou a fait un onbré hair elle a des meches plu clair par certain endroit et elle a un effet racine foncé moi je fesai sa mais avec le EOS de chez wella c une coloration au plante mais je lai toujour utiliser sous chaleur et je sait pas commen il prend sans chaleur ...

je voudrais être vraiment uniforme, rousse clair lumineux mais pas comme la photo sur mon post
sérieux là c'est marron foncé/rouge délavé et racine orange
la cata !!

mes cheveux donne jamais ce qu'il faut
chaque fois ça vire à une autre couleur
je voudrais tout reprendre de zéro et refaire comme il faut plus faire de mélange et arriver à la même couleur que mon profil
ce qui m'emm*erde c'est mes extensions aussi je sais pas en quoi je vais colorer
je me prends la tête^^

Tu peux mettre une photo de tes racines et de tes longueurs? Parce que sur les 2 photos que t'as posté je ne vois pas trop de différence

mes cheveux donne jamais ce qu'il faut
chaque fois ça vire à une autre couleur
je voudrais tout reprendre de zéro et refaire comme il faut plus faire de mélange et arriver à la même couleur que mon profil
ce qui m'emm*erde c'est mes extensions aussi je sais pas en quoi je vais colorer
je me prends la tête^^

Ah ça je connais d'avoir toujours une couleur autre que celle qu'on désire!
Moi je te dirais d'attendre d'avoir la couleur que tu veux sur tes vrais cheveux avant de teindre tes extensions.

J'aime bien la couleur sur les longueurs mais c'est vrai que les racines sont très oranges quand même!
Tu as quelle base naturellement?

Aaah je viens de comprendre pourquoi tu es venue sur ce post!!
En fait je me suis trompée dans mon tout premier message. J'ai mis que j'avais un 7.4 alors qu'en fait j'avais un 4.7 lol. Et comme le titre de mon post à été modifié par une modo, elle a recopié ce que j'avais écrit :confused:

Tu devrais peut être ouvrir ta propre discussion, peut être que tu auras plus d'aide...

je sais pas ^^ je les colore depuis que j'ai 12 ans, et avant j'avais les racine chatain clair et le reste blond virant au roux
depuis je sais pas :/

Helllooooo !!!!

Lol mimi j'ai pas frais grand chose mais j'ai pas assez descendu mais bon trop la pression de foirer lol !!!! je capte vite mais en pratique j'ai deux mains gauches :D
Comme je te disais, a ma soeur ou quelqu'un d'autres j'aurais été sans hésité !!!!

Alors cette journée de boulooooooot ??????
valerie95 tu reprends aussi ???

Je ne sais pas si j'ai perdu la tete ou raté un épisode mais là j'ai du mal lol

Helllooooo !!!!

Lol mimi j'ai pas frais grand chose mais j'ai pas assez descendu mais bon trop la pression de foirer lol !!!! je capte vite mais en pratique j'ai deux mains gauches :D
Comme je te disais, a ma soeur ou quelqu'un d'autres j'aurais été sans hésité !!!!

ma formation oui ! llol mais je te lavai dit tu as du oublier lol et mimi repren dan une semaine je croi ! ver le 4 juin en meme temps que moi jcroi lol

looool ahh oui le lundi 4 juin !! cool pour ta formation !!! c'est quoi exactement ? combien de temps ? ou ça ??
J'ai pas de mémoire ni de répères vu que je viens très peu et que j'ai plein de choses à penser de mon coté donc j'ai du mal lol !!!

Je vais vous laisser les filles, je vais me coucher (enfin me poser sur le canapé devant la 1) !! et laisser l'ordi à ma soeur surtout lol!

BISOUS

Helllooooo !!!!

Lol mais si t'as bien travaillé! J'aurais jamais pu faire la mèche à l'arrire de ma tête toute seule!
Tu reviens pour redescendre la colo un peu plus bas?? :)

Lol déjà debout ???????? par contre là j'ai un gros gros gros BUG niveau mémoire !! tu m'as dis tu commençais cette semaine ou l'autre ??? je suis perduuuuuue !!!
Et puis ben peu importe pour le jour :D ca dépendra aussi quand ma copine dans le 77 va accoucher !!!

Retour