valerie95
Membre Populaire
jte deconseille le color out maison la plupar des gens ne saven pas lutiliser et sa fonce quand on ne sait pas lutiliser apres comme tu veuje vais peut être essayer le color out :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jte deconseille le color out maison la plupar des gens ne saven pas lutiliser et sa fonce quand on ne sait pas lutiliser apres comme tu veuje vais peut être essayer le color out :/
mes cheveux donne jamais ce qu'il faut
chaque fois ça vire à une autre couleur
je voudrais tout reprendre de zéro et refaire comme il faut plus faire de mélange et arriver à la même couleur que mon profil
ce qui m'emm*erde c'est mes extensions aussi je sais pas en quoi je vais colorer
je me prends la tête^^
ma formation oui ! llol mais je te lavai dit tu as du oublier lol et mimi repren dan une semaine je croi ! ver le 4 juin en meme temps que moi jcroi lolHelllooooo !!!!
Lol mimi j'ai pas frais grand chose mais j'ai pas assez descendu mais bon trop la pression de foirer lol !!!! je capte vite mais en pratique j'ai deux mains gauches
Comme je te disais, a ma soeur ou quelqu'un d'autres j'aurais été sans hésité !!!!
Alors cette journée de boulooooooot ??????
valerie95 tu reprends aussi ???
Je ne sais pas si j'ai perdu la tete ou raté un épisode mais là j'ai du mal lol
Helllooooo !!!!
Lol mimi j'ai pas frais grand chose mais j'ai pas assez descendu mais bon trop la pression de foirer lol !!!! je capte vite mais en pratique j'ai deux mains gauches
Comme je te disais, a ma soeur ou quelqu'un d'autres j'aurais été sans hésité !!!!
Alors cette journée de boulooooooot ??????
valerie95 tu reprends aussi ???
Je ne sais pas si j'ai perdu la tete ou raté un épisode mais là j'ai du mal lol