comment faire pour être sur d avoir un garçon ??!!

missorient69

missorient69
Salut tout le monde j ouvre ce post car j ai depuis un long moment cette obsession de vouloir un garçon , comme je disais sur un autre post ou j ai raconté mes accouchements je prevoie d arreter ma pillule cet été je sais que beaucoup de personne trouvent absurde l idee de se focaliser sur le sexe de l enfant mais j ai 3 filles , et pour la troisieme à l echo on m a dit que c était un garçon et avant l écho tout mon entourage ma famille mes amis mes collegues ou juste des connaissance me disaient tous : c est sur que t attend un garçon ca se voit a la façon de porter ton enfant ou je le sent cette fois c est un garçon etc. du coup j ai acheté du bleu du bleu et encore du bleu et puis finalement cétait une fille j etais trop déçu surtout pour mon bonhomme qui avait deja choisi le prenom mais je vous rassure ma puce je l echangerais pour rien au monde je l aime plus que tout ça a juste gacher le reste de ma grossesse mais une fois née on regrette d avoir été si bête mais là pour le coup je veux vraiment un garçon pour ma derniere grossesse et j ai entendu parler du calendrier lunaire chinois ; des fameux regimes du docteur Papa ou bien le fait d avoir un rapport le jour de l ovulation ;ma question est : est ce que ca marche vraiment ???? je veux un ptit bonhoooooooooooooome!!!!

Re : comment faire pour être sur d avoir un garçon ??!!

moi je voulais absolument une fille est j'ai u un troisième garçons regarde la nuque de ta fille si c'est une pointe sa serra un garçon je te promet rien mes moi mes 3 garçons on une pointe bon courrage pour la suite

je pense que tou ça c'est des conneries tu te rend compte, comme si la lune ou la bouffe allait déterminer le sexe d'un enfant, franchement ! moi j'y croi vraiment pas et scientifiquement c'est impossible de déterminer le sexe de son enfant (quoi que....certaines manipulation génétiques le permettrait presque maintenant lol)

moi je di c dame nature qui choisi pas la boufe la lune ou autre

bonsoir la lyonnnaise!!!une fois je suis tombee sur une emission qui justement parle de ca et c etait basé sur l alimentation de la mere qui fait que suivant ce qu elle magerait elle aurait un garcon ou une fille...mais honnetement j y crois pas trop lol je croise les doigts pour toi!!!
ps: moi je veux absolument une fille

moi je voulais absolument une fille est j'ai u un troisième garçons regarde la nuque de ta fille si c'est une pointe sa serra un garçon je te promet rien mes moi mes 3 garçons on une pointe bon courrage pour la suite

roooohhh ben zut elle dort j ai envie de la reveiller juste pour voir sa nuque lol demain matin au reveil je cours !! merci patoune!

je pense que tou ça c'est des conneries tu te rend compte, comme si la lune ou la bouffe allait déterminer le sexe d'un enfant, franchement ! moi j'y croi vraiment pas et scientifiquement c'est impossible de déterminer le sexe de son enfant (quoi que....certaines manipulation génétiques le permettrait presque maintenant lol)

Et oui et figure toi qu aux etats unis c est possible maintenant de determiner le sexe de l enfant mais hyper cher , mais je pense pas, que ce soit des conneries sur le fait d avoir un rapport le jour de l ovulation car parait- il les chromozomes y meurt vite et ils ont besoin d etre ovulés rapidement ..; enfin un truc dans le genre que j avais lu et qui me semblait cohérent (faudrait que je retourne sur ce site ) je me rappelle plus bien...biz

bonsoir la lyonnnaise!!!une fois je suis tombee sur une emission qui justement parle de ca et c etait basé sur l alimentation de la mere qui fait que suivant ce qu elle magerait elle aurait un garcon ou une fille...mais honnetement j y crois pas trop lol je croise les doigts pour toi!!!
ps: moi je veux absolument une fille

Coucou la compatriote ! je vais quand meme tester le regime meme si j y crois pas trop non plus enfaite je vais tout essayer , apres si c est quand meme une fille ben tant pis mais j aurais bien les boules ! lol bisous

Et oui et figure toi qu aux etats unis c est possible maintenant de determiner le sexe de l enfant mais hyper cher , mais je pense pas, que ce soit des conneries sur le fait d avoir un rapport le jour de l ovulation car parait- il les chromozomes y meurt vite et ils ont besoin d etre ovulés rapidement ..; enfin un truc dans le genre que j avais lu et qui me semblait cohérent (faudrait que je retourne sur ce site ) je me rappelle plus bien...biz

ouai je sais ma soeur est dans la génétique elle a bossé aux states 2ans lol on peut choisir la couleur des yeux de la peau etc .... et ils tolèrent ça !

bon ton truc de chromosomes encore ça peut etre possible si il existe une explication scientifique , je connaissais pas ça

mais les autres truc (bouffe et lune) c'est sur que c'est pas vrai, enfin si ça peut donner des espoirs a certains c'est bien (mais ça donne surtou des faux espoirs.....)

je compren que tu soi decu dailleur ca me rapel jave deja 2 freres et ma mere attendai encor un enfan et mes parents ainsi que moi on voulait que ce soi une fille...bref elle a fai pleins d echographie et c etait une fille..waou on ete tro conten, le prenom etai choisi etc...et a deux mois avan l accouchemen surpriz et ba c un garcon!!!resulta j ai fondu en larme(j etai petite a l epoque) kan mes paren me l on annoncai, jetai grav decu car du cou 3freres lol mais bon je kiff mon ti frere qui est adorabl!!!!

ouai je sais ma soeur est dans la génétique elle a bossé aux states 2ans lol on peut choisir la couleur des yeux de la peau etc .... et ils tolèrent ça !

bon ton truc de chromosomes encore ça peut etre possible si il existe une explication scientifique , je connaissais pas ça

mais les autres truc (bouffe et lune) c'est sur que c'est pas vrai, enfin si ça peut donner des espoirs a certains c'est bien (mais ça donne surtou des faux espoirs.....)

Oui c est vrai mais au moins je pourrais pas dire que j ai rien tenté mais si j y crois pas trop j ai un mini espoir , par contre concernant le fait de choisir la couleur des yeux ... ça j suis pas d accord c est contre nature et heureusement qu en france pour une question de deontologie et d ethique c est pas pour les prochaines annees ..;

Oui c est vrai mais au moins je pourrais pas dire que j ai rien tenté mais si j y crois pas trop j ai un mini espoir , par contre concernant le fait de choisir la couleur des yeux ... ça j suis pas d accord c est contre nature et heureusement qu en france pour une question de deontologie et d ethique c est pas pour les prochaines annees ..;

d'accord avec toi, ça devient des produits de consommation lol

oh ben puree les boules , si j avais été ta maman ca aurait été la grosse déprime , mais c est vrai qu une fois né on pense differemment mais là ils se bien gourés les medecins pour ta mère !

mdrrrr dorotisha tant qu on y est ben on va pouvoir choisir la longueur du nez ils sont fous ces americains! lol

moi j avais lu que pour avoir un garcon il fallait que le papa ait une alimentation plutot salé mais bon j y crois pas trop en ces trucs ...
de toute facon dis toi que t as une chance sur deux lol :)

oh ben puree les boules , si j avais été ta maman ca aurait été la grosse déprime , mais c est vrai qu une fois né on pense differemment mais là ils se bien gourés les medecins pour ta mère !

oui c est clair un truc comme ca je serai deg aussi!!
ce petit salopiaud de frero a du avoir la mauvaise blague de cacher sa zezette mdr

et ensuite oui j approuve po tro le fai de fabriquer son enfan!!!!!en gros il ressemble meme pas au parents a la fin et puis je suis pas sur quand trafiquant les gene etc...a long terme que ca soi bon pour l enfant pour moi il ne fau pas modifier la nature ou ca se retourne contr l etre humain!!!!

oui ninaye c est vrai je l ai entendue aussi mais j ai aussi entendu qu au portugal les hommes qui voulaient des garçons faisaient l amour avec une cagoule lol c est una mi portuguais qui m a dit ça..;

moi j avais lu que pour avoir un garcon il fallait que le papa ait une alimentation plutot salé mais bon j y crois pas trop en ces trucs ...
de toute facon dis toi que t as une chance sur deux lol :)

tout depend si elle a des jumeaux, des triplés...lol mais c est un coup meme comme ca elle aura que des filles :h a w k:

oui c est clair un truc comme ca je serai deg aussi!!
ce petit salopiaud de frero a du avoir la mauvaise blague de cacher sa zezette mdr

et ensuite oui j approuve po tro le fai de fabriquer son enfan!!!!!en gros il ressemble meme pas au parents a la fin et puis je suis pas sur quand trafiquant les gene etc...a long terme que ca soi bon pour l enfant pour moi il ne fau pas modifier la nature ou ca se retourne contr l etre humain!!!!

c est sure ca sent le clonage bientot , on est que des cobayes finalement...

je connais quelqu un qui avait 3 filles ensuite elle est tombé enceinte de jumeaux la meuf elle etait trop contente elle s est dit c est sur y en aura au moins un des deux qui sera un male et ben noooooooonnnnnnnnn 2 fifilles !!donc 5 filles en tout! je lui ai dit en rigolant cool les nouvelles L5 viennent de naitre... bon ben ca l a pas trop fait rire ... en meme temps c est nul ce que je viens de dire des fois je dis des trucs sans reflechir juste histoire de parler j allais quand meme pas lui dire: "desolé pour toi!" parceque c est quand meme merveilleux des jumelles non ??

Retour