Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ^^
Alors moi j'ai également deux couleurs :
- Chocolat en dessous, et blond platine sur le dessus.
Et aucun soucis, j'utilise simplement un shampoing spécifiques pour garder le blond bien clair voilou
![]()
oui un gloss color de l'oréal pro c'est le seulque j'ai testé et donc je suis sure de l'efficacité car d'autrs marques en font aussi
Pourrais-je savoir quel est donc ce shampooing ?
Merci.
pas d'affolement suffi de pas le laisser poser trop longtps et tout ira bien
2 min max je dirai mais si c'est plus n t'inquiete pas si jamais tu le laisse trop longtps a force des shampoo ça pt tout seul
pour info le silver est à la base fait pour déjaunir les cheuveux gris et blancs ainsi que en duo avec un autre shampoo pur les meches faites en déco et pas pour autre chose alors si deja vous utilez des produits pro svp utlisez les corectement
bonjour coiffeuse en salon je peut vous conseille par dessu tt REVLON NUTRI COLOR 1002 sont atout en 2 phase phase 1 dejaunissement du blond (n'aji pas sur les autres couleur donc vous pouvai l'appliquer sur tete entiere) phase 2 il agit comme un soin!
pas magnifik un soin qui déjaunit et soine en meme temps !!!!!
existe en bouteille pousse poussse ou en mini dose preatik pour le voyage
chez les coiffeuse travaillant avec revlon!
voila faite moi confiance il a révolutioné nos facon de travaillé
existe dans tt les couleur pour ravivé tt les couleur et déjaunir tt types de meche
chez ton coiffeur ou alors un grossiste en coiffurecouou les fille on l'achete ou le silver?
nutri color
Teintes disponibles :
100 Bleu Marine
200 Violet
400 Mandarine
500 Rouge Pourpre
600 Rouge Feu
411 Chatain Classique
513 Marron
556 Acajou
713 Havane
734 Doré-Cuivré
740 Cuivré
931 Beige Clair
1002 Platine Blanc
1003 Doré Très Clair
Laver et essorer les cheveux. Mettre des gants. Répartir 8 à 10 pressions de crème avec un peigne ou en malaxant. Démêler et laisser agir 3 min. avant de rincer abondamment.
voila chaque numero correspond a une teinte je te conseille de l'acheter chez un coiffeur surtt pour qu'il te conseil la bonne teinte a prendre