Comment garder un beau blond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Godivo
  • Date de début Date de début
Re : Comment garder un beau blond

oui un gloss color de l'oréal pro c'est le seulque j'ai testé et donc je suis sure de l'efficacité car d'autrs marques en font aussi

Coucou ^^

Alors moi j'ai également deux couleurs :
- Chocolat en dessous, et blond platine sur le dessus.

Et aucun soucis, j'utilise simplement un shampoing spécifiques pour garder le blond bien clair voilou

:)

Pourrais-je savoir quel est donc ce shampooing ?

Merci.

Pourrais-je savoir quel est donc ce shampooing ?

Merci.

Je l'ai au boulot.
Donc je vous donnerai son nom mardi :)
En tout cas sur moi il marche très bien.
J'ai toujours voulu gardé le côté blond platine ( donc pas jaune )
et c'est nikel !

le silver évite le coté jaunatre car il est de couleur violet donc neutralise le coté jaune par contre atention a ne pas le laisser poser trop longtps sinon c'est pas le reflet jaune qui vas vous déranger mais le reflet vioet du shampoo qui se sera fixé dans les chx

moi j'utilise le silver depuis des années et jamais eu aucun soucis je suis coiffeuse et je l'utilise aussi sur mes clients qui en sont super satisfaites c'est sur qu'il ne faut pas el laisser une demi heure mais je l'utilise en premier shampooing pour moi l'idéal
voila

Angelica perturbée là ! :29-sunglasses-tongu

Pas envie de me retrouver avec un reflet violet ! :eek2:

pas d'affolement suffi de pas le laisser poser trop longtps et tout ira bien

2 min max je dirai mais si c'est plus n t'inquiete pas si jamais tu le laisse trop longtps a force des shampoo ça pt tout seul

bonjour coiffeuse en salon je peut vous conseille par dessu tt REVLON NUTRI COLOR 1002 sont atout en 2 phase phase 1 dejaunissement du blond (n'aji pas sur les autres couleur donc vous pouvai l'appliquer sur tete entiere) phase 2 il agit comme un soin!
pas magnifik un soin qui déjaunit et soine en meme temps !!!!!

existe en bouteille pousse poussse ou en mini dose preatik pour le voyage
chez les coiffeuse travaillant avec revlon!
voila faite moi confiance il a révolutioné nos facon de travaillé
existe dans tt les couleur pour ravivé tt les couleur et déjaunir tt types de meche

pour info le silver est à la base fait pour déjaunir les cheuveux gris et blancs ainsi que en duo avec un autre shampoo pur les meches faites en déco et pas pour autre chose alors si deja vous utilez des produits pro svp utlisez les corectement

juste pour info c'est une pro de la coiffure qui m'a dit de faire ca une fois par semaine donc je ne fais pas ca par hasard...et je ne m'en plains pas car je n'ai pas du tout les cheveux abimes et depuis le debut du mois de mai mes meches n'ont pas changes...

oui le silver et bien aussi pour les meches mais ne pas le faire poser trop lomgtemps car il cree des reflets violet !!mais c un bon produit aussi tu peu alterner entre silver et lumino contrat (shampoing dans la meme gamme pour cheveux méché)un pour déjaunir un pour nourir les meches apres comme soin déjaunisseur je te conseil le revlon 1002

bonjour coiffeuse en salon je peut vous conseille par dessu tt REVLON NUTRI COLOR 1002 sont atout en 2 phase phase 1 dejaunissement du blond (n'aji pas sur les autres couleur donc vous pouvai l'appliquer sur tete entiere) phase 2 il agit comme un soin!
pas magnifik un soin qui déjaunit et soine en meme temps !!!!!

existe en bouteille pousse poussse ou en mini dose preatik pour le voyage
chez les coiffeuse travaillant avec revlon!
voila faite moi confiance il a révolutioné nos facon de travaillé
existe dans tt les couleur pour ravivé tt les couleur et déjaunir tt types de meche

Ce produit se trouve-t'il dans les commerciales de coiffure (chez les grossistes donc) ?

Petite question : quand on a une colo bicolore (blond + brun chaud), quelle couleur de Nutri Color 1002 doit-on choisir ? :teehee:

Merci.

nutri color
Teintes disponibles :
100 Bleu Marine
200 Violet
400 Mandarine
500 Rouge Pourpre
600 Rouge Feu
411 Chatain Classique
513 Marron
556 Acajou
713 Havane
734 Doré-Cuivré
740 Cuivré
931 Beige Clair
1002 Platine Blanc
1003 Doré Très Clair

Laver et essorer les cheveux. Mettre des gants. Répartir 8 à 10 pressions de crème avec un peigne ou en malaxant. Démêler et laisser agir 3 min. avant de rincer abondamment.

voila chaque numero correspond a une teinte je te conseille de l'acheter chez un coiffeur surtt pour qu'il te conseil la bonne teinte a prendre

nutri color
Teintes disponibles :
100 Bleu Marine
200 Violet
400 Mandarine
500 Rouge Pourpre
600 Rouge Feu
411 Chatain Classique
513 Marron
556 Acajou
713 Havane
734 Doré-Cuivré
740 Cuivré
931 Beige Clair
1002 Platine Blanc
1003 Doré Très Clair

Laver et essorer les cheveux. Mettre des gants. Répartir 8 à 10 pressions de crème avec un peigne ou en malaxant. Démêler et laisser agir 3 min. avant de rincer abondamment.

voila chaque numero correspond a une teinte je te conseille de l'acheter chez un coiffeur surtt pour qu'il te conseil la bonne teinte a prendre

Et bien dites donc, on dirait le tirage des numéros gagnants du Lotto ! MDR !

Et quand on a une colo bicolore, on fait comment ? :rosa1:

Merci.

Retour