Comment grossir?

Re : Comment grossir?

Merci les filles pour vos messages, je vais essayé le sport même si j'aime pas du tous sa lol
c'est vrai personne n'est satisfaite de son corps, mais c'est vrai que quand on me donne 14ans sa me vexe quand même beaucoups

coucou,

j'avais le même souci, jusqu'a mes 20 ans, jai donc mangé n'importe quoi a nimporte quel heure et du bien gras, oui j'ai grossi mais que du ventre ct ridicule et moche, donc je me suis mise au fitness avec alimentation en conséquence, c à dire beaucoup de protéine (poulet, dinde, lait etc etc), de temps en temps créatine mais pas beaucoup car c pas bon pour le corps mais vu comme j'étais mince et avait vite les effets secondaire, jen prenais quune cuillére dans un shake de protéine pour prendre en masse (tu trouve cela en magasin de sport). tu a bo manger meme n'importe quoi si tu ne nourri pas ton corps et tes muscles, tu n'aura que d baton a la place de bras et jambe avec un gros bidon. lollllllll

ne t'inquiéte pas avec les années ton corps va changé déja a 25 ans il change, et a 30 ans si tu prend d kilos et bien tu ne les perdra pas si facilement tu verra. et puis toute les cochonneries mangé pour grossir ou pas, elle se transformeront un jour en cellulite et paté disgracieux en bas du dos, autour du nombril et entre tes cuisses ou au pire sur les cotés de tes cuisses, soit en mini culotte de cheval, et la tu regréttera d'avoir mal mangé. tu dois mangé sain pour ton corps, ton coeur, tes intestins, car a 30 ans tu pourra avoir un cancer de l'intestin.

la mal bouffe meme si vous ne grossissai pas vous le payer un jour. manque d'énergie, mal de téte, mal de ventre, estomac etc etc etc, et puis qui sest si tu a un enfant tu grossira et ne perdra pas beaucoup et la tu va pleuré pour reperdre.

alors dire que lon est mal maigre oui je le comprend car j'étais maigre avant de faire du sport et de mangé sainement, mais ct de ma faute si jétais squelettique et jen suis consciente aujourd'hui a 36 ans.

coucou
j'avais le meme souci il y a 2 ans , j'ai pris un peu de fenugrec car moi je manquait d'apetit à force de vouloir prendre du poids et le fenugrec est une plante naturelle ça se vend en gelule en parapharmacie , ça stimule l'appetit ça ma permise de manger un peu plus et de reprendre un peu des formes,
je me suis sentie mieu en reprenant du poids et en mangeant plus ,plus c'etait calorique plus j'aimais manger l'aliment et puis j'ai oubliée cette histoire de poids je me suis concentrée sur autre chose (mes etudes , mes cheveux , mon maquillage ) et n'ai plus prise de gelule , du coup ça a stabilisée mon poids en n'y pensant plus je me suis rendue compte que je me portais mieux, avait pris du poids et ne l'ai plus reperdue donc parfois une petite plante naturelle peut augmenter encor plus l'apetit juste pour avoir un ou deux kilos en plus et le faite de se sentir mieux tu oublie ton complexe et en oubliant le complexe tout se resoue tout seul lol

coucou miss, mange toute la journée et surtout le soir c'est la qu'on grossit, mange des chips, et des chocolat, des chataignes tous les jours fruits sec tout ça fait grossir mange entre les repas surtout mais bon si ton corp est fait comme ça tu pourras rien changer je t'envois des kilos en colissimo si tu veux.

J'avais le meme problème que toi et je vais te dire ce que j'ai fait meme si je pense que ce n'est pas a conseiller....me suis gavée de proteines pour prendre de la masse musculaire....
J'ai toujours été sportive mais je suis seche, et ça a marché!
Bon j'ai pris 3/4 kilos ça varie, pas 10!...et c'est bien dégueu cette poudre même au chocolat...mais il faut ce qu'il faut!
Pendant un temps j'ai pris aussi du fénugrec. C'est une épice que l'on peu prendre en comprimé (dans l'antiquité elle était utilisée comme anabolisant) C'est sans danger et très efficace et aussi bon pour la peau. L'inconvénient c'est que ça sent fort et au bout de quelques jours ta peau prend l'odeur, la transpiration, donc tes draps tes cheveux absolument tout sent le fénugrec...faut supporter

J'ai le meme soucis que toi je fais 1m63 pour 45 kilo mais pas contre j'ai de bonne hanche. J4ai de petits bras aussi et on me donne souvient moins que mon age .

Je suis dans le meme cas malheureusement j'ai du cholestérol et je ne peux m'empiffrer de chips de viande de saucisson ... donc j'essaye de faire avec mais je suis très malheureuse et complexée, de plus je suis stressée car je me dis que je suis malade quand je me regarde dans le miroir mon reflet est très douloureux pour moi je suis mal dans ma peau et je comprends ce que c'est mon médecin me dit qu'il faut m'y faire je ne grossirais jamais c'est comme ça il faut accepter son corps mais c'est pas facile de plus ma mauvaise alimentation ( manque de légumes et de fruits ) entraine des problèmes pour mes intestins donc il faut arreter de dire aux filles qui veulent grossir de s'empiffrer de choses grasses et caloriques en plus ça ne marche pas voyez plutot le resultat ...

mais pourquoi j'ai pas le meme problème que vous ça m'enerve grrrr je veux etre comme vous moi lol me soucier pour grossir et pas me soucier a faire régime zut zut zut et rezut

salut a toutes

alors moi je fait 1m62 et je pesait 43kg a 28 ans

j'ai arreter de fumer et j'ai pris ..............17 kg en 3 mois

après 4 ans j'ai recommencer a fumer.......aiaiaiai pas bien je sais
et j'ai perdu 7 kg

maintenant j'ai 35 ans et je pèse 53 kg je suis contente

donc pour ceux qui veuille grossier et qui fume arreter de fumer
et ceux qui on des kg en trop .......fumer lol

moi jai reussi a prendre 10 kg en 2 ans 1/2... mon probleme aujourdhui c'est que jarrive pa a me stabiliser car je suis tres nerveuse et ca joue sur mon poids je perds tres rapidement..
a 21 ans je faisai 47kg pour 1m67 aujourdhui jen 56 environ ca peu descendre a 55.5kg ou monter a 57.5kg.. je veux encore prendre 3 ou 4 kg mais je me prend plus la tete a grossir car je suis en poid normal.
donc ya 2 an je mangeai midi - 15h et 18h des pates a la sauce au fromage ou a la bologaise avec du beure ou a la creme fraiche .. a 16h je mangeait aussi un mc fleury kit kat sauce chocolat et un paket de gateau.. jai fait pendant 2 mois et jai pri 5kg
apres jai contue mais en mangeant des cereales + lait la mtin a 11h un encas le midi pate avec sauce ou ravioli ou autre repas riche en sauce, a 16h un bol de lait avec la moitie dun paket de choco et le soir mon plat de pates et a 23 h je remangeait.. jai fait pendant tres longtemps jsui monter a 57 kg en a peine un an apres je suis redescendu a 55 kg jai arreter les pates jsui eceaurer a force donc depui un an c'est toujours 6 repas mais jsui plus pizza fromage, bolognaise ou jambon fromage .. avec en desert fromage blanc avec du chocolat et du sucre... voila un conseil manger + de 300kcalorie en plus de ration normale et vous devriez prendre entre 600g et 1kg par sem.. bon courage

Je pense qui en a ici qui comprennent vraiment pas ce que c'est d'etre maigre pour dire qu'on a de la chance. C'est clair voir un tas d'os dans le miroir c'est génial flotter dans son jean ouahh quelle extase ...!!

Ahhh je fume en plus, alors je crois que je vais arrêter lol

Camille ne t'enerve pas tous l'monde pence differamment, et c'est sur que d'etre maigre c'est pas l'extase mais chacun ne pence pas la même chose bisous

Je pense qui en a ici qui comprennent vraiment pas ce que c'est d'etre maigre pour dire qu'on a de la chance. C'est clair voir un tas d'os dans le miroir c'est génial flotter dans son jean ouahh quelle extase ...!!

je pense que celles qui disent ça c'est parce qu'elle vivent mal leur surpoids, tu sais, d'avoir des kilos en trop , ne pas rentrer dans ses jeans, ne pas pouvoir bouffer ce qu'on aime sous peine de devenir une baleine, supporter le regard des gens,entendre son mec dire que quelques kilos en moins ferait du bien ou quand on te di "félicitation pour votre grossesse" alors que t'es pas enceinte, ne pas oser se mettre en maillot a la plage a coté des filles bien foutues sur les plages, et vouloir sans cesse ressembler aux filles des magazines ou comme vous bin c'est peut etre encore plus frustrant ...

faut respecter les avis de chacun

je comprend que ça te blesse d'entendre ça mais comprend aussi qu'a l'inverse ça peut blesser une "grosses" d'entendre quelqu'un dire qu'il veut grossir

bref, mon pote a réussi a se sculpter un corps grace a la muscu et en mangeant plus qu'avant, la technique pour lui c'est de manger super vite comme ça son ventre a pas le temps de lui dire stop, du coup il englouti des quantités kil ne mangerai pas en temps normal

attention muscu ne veut pas dire cardio car le cardio ça fait perdre du poids

ben je prefere voir un tas d'os que voir un tas de graisse comme moi je peux me permetre de parler car je suis une ronde par rapport a vous meme une grosse lol donc je reve d'etre tres mince mais c'est pas mon cas voila faut se calmer fille fille.

Bin pour les maigres c'est la meme ne pas oser se mettre en maillot de bain, entendre son mec dire qu'on a pas de forme, regarder les filles des magasines qui ont un corps de reve où on ne voit pas les os des hanches ou la colonne dans le dos ... quand ton copain te touche t'es mal à l'aise parce que tu te dis y a rien a toucher. Je dis pas que les gens ronds ont plus de chance juste que un poids et une morphologie normale avec quelques formes c'est l'idéal.
Enza c'est comme si je te dirais que tu as trop de la chance d'être ronde que quand tu manges pleins de cochonneries tu grossis bin je pense pas non plus que c'est une chance

ben pour moi les magazines sont pleins de maigres lol quand tu dis qu'elles ont des beaux corps elles alors tu dois trouver le tien beau aussi vus que l'on voit que des maigres.

ben tu as un mal etre a car tu es maigre et moi car je suis ronde donc on est les memes mais d'un estreme a l'autre lol.

ben je suis peut etre ronde mais mon mari s'est jamais permis de me dire une reflexion encore heureux lol car la je l'aurai mal pris car je suis très susceptible avec ça.

et oui pour moi c'est de la chance je vois pas pourquoi tu as honte a te mettre en maillot mieux voir un beau physique qu'une grosse dans tout les cas c'est la grosse qui sera critiquée pas la maigre ou la mince donc c'est moi qui est la plus a pleurée ici pas toi.

mais bon chacun se voit diferament je suis sur que tu es très bien que tu n'es pas trop maigre moi je suis grosse donc tu choisis quoi ton corps ou le mien? encore heureux que je suis bien proportioné mais quand meme ses kilos en trop sont la.

j'ai fais regime avant l'été j'ai perdu 14 kg 600 et voila que j'ai deja repris 5kg donc je me dis que tu as plus de chance que moi de pouvoir mangé et pas grossir et pas etre en eternel regime a vie car oui une vie que je fais régime je maigris et tout aussi vite je regrossit donc excuse moi de vouloir etre maigre.

Je fais un regime aussi pour le cholestérol et un probleme d'intestins du au fait que je mange mal et les filles que je vois dans les magasines on ne voit pas leurs os et elles ont des jambes bien proportionnées elle remplisse leur vetements moi mes jambes sont tres fines un peu comme dans la pub de collants dim dans le metro je trouve que c'est trop fin et quand je suis allongée mes hanches et mes cotes ressortent c'est vraiment pas beau
et pour la grosse et la maigre en maillot de bain je pense qu'elles sont autant critiquées l'une que l'autre
Ya toujours des gens qui prefere les filles sans formes et d'autres qui préférent avec

Retour