Comment grossir?

Re : Comment grossir?

une chose est sure cet que moi qui a une taille normale (38)
j'ai pas de chance au solde il reste jamais rien

faut respecter les avis de chacun

je comprend que ça te blesse d'entendre ça mais comprend aussi qu'a l'inverse ça peut blesser une "grosses" d'entendre quelqu'un dire qu'il veut grossir

je me cite car tu n'a peut etre pas vu mon message, tu persiste a dire qu'il vaut mieux etre grosse que maigre alors que tu t'es sentie blessée quand une fille t'a dit la meme chose à l'inverse, accèpte qu'une grosses puisse etre aussi mal dans sa peau que toi et dise qu'il vaut mieux etre maigre

chacun a son ressenti en fonction de son vécu et son corps donc c'est sur qu'un grosse veut etre maigre et un maigre veut grossir, c'est normal ya rien de choquant a ça

oui je sais mais ce que je veux dire c'est qu'il y a une différence entre etre grosse et avoir un poids normal et etre maigre et avoir un poids normal
Je veux grossir mais pas au point d'etre enorme je veux avoir un poids normal et je ne comprends pas que certaines veulent etre maigre

je pense qu'on pourra pas se mettre d'accord sur ce sujet lol car toi tu n'aimes ton corps et moi j'aime pas du tout le mien!!! donc moi qui veut etre mince a tout prix et toi qui voudrait être plus en chair c'est un dialogue de sourd mais sans rancune miss

je pense qu'on veut toute un poid idéal sans tomber dans les extremes seulement pour nous (les grosses lol) un poid normal c'est etre "mince" ......donc quand tu dis que tu l'est et que ça ne te convient pas, forcément on a du mal a comprendre

etre trop maigre ça n'est pas joli non plus je comprend
comme on ne se voit pas on ne peut pas savoir comment on es réellement donc ça peut porter a confusion et des filles peuvent imaginer qu'en fait comme tu dis que tu es mince en fait tu es normale ....et donc ne pas comprendre que tu veuilles grossir, jsai pas si c'est clair ..............

je pense qu'on veut toute un poid idéal sans tomber dans les extremes seulement pour nous (les grosses lol) un poid normal c'est etre "mince" ......donc quand tu dis que tu l'est et que ça ne te convient pas, forcément on a du mal a comprendre

etre trop maigre ça n'est pas joli non plus je comprend
comme on ne se voit pas on ne peut pas savoir comment on es réellement donc ça peut porter a confusion et des filles peuvent imaginer qu'en fait comme tu dis que tu es mince en fait tu es normale ....et donc ne pas comprendre que tu veuilles grossir, jsai pas si c'est clair ..............

on a très bien compris tu t'exprime très bien tu as tout dis lol bravo c'est ça que je veux faire comprendre depuis toute a l'heure

Une chose est sure: On est très rarement satisfaite de ce que l'on a !!! :D

Si tu aurait ete un mec je t'aurais bien dis de prendre du gainer mais bon lol. tu sais il y a des corps comme ca! mon copain mange comme 4 et ne grossis pas il est obliger de prendre du gainer et faire de la muscu pour pas prendre en graisse. sinon essais de manger principalement des pates, sinon essais d'aller voir ton médecin traitant, et faire une prise de sang pour savoir si tu n'a pas de probleme! ou renseigne toi pour un régime protéiné.

va en pharmacie demande du periactine

Mais n importe quoi, c est quoi ce conseil à la noix???
La periacitine c'est un anti-allergique, et si il ouvre l appétit pour certain c est tout simplement pcq c est un des effets secondaires! Et faites attention pcq il n y a pas que la prise de poids comme effet secondaire.

Fumer pour maigrir? Oui ca occupe la bouche donc évite de manger du coup oui si on arrête il est possible de grossir. (d ailleurs bcp de femmes fument pour ne pas grossir)

Alors si tu ne grossis pas c est tout simplement pcq ton métabolisme brule (métabolisme rapide)bcp, mais attention tu n as que 20 ans il est possible que ton métabolisme change et que tu prennes bcp de poids si tu ne manges pas de façon saine pour prendre du poids.

Si non les filles en pharmacie il existe Fortimel ca au moins c est fait pour grossir et comblez les manque d apport en tout genre, et c est sure on en donne bcp en maison de repos pour les personnes âgées qui ne s alimentent plus. J ai du en prendre moi même quand je pesais 38 kg :-)

Bisous les filles

coucou ma petite cherie comment ça va? dis don tu n'es pas docteur dans une autre vie? tu t'y connais en tout c'est incroyabe un vrai cerveau la dedans gros bisous ma belle

Ca va bof pour le moment ma chérie, j ai pas trop le moral et bcp de problèmes de santé.

Si non je m y connais pas en tout tu sais mais avoir des parents dans le corps médical cela aide bcp :)

Je pense justement que c'est plus difficile dans ce sens là, car les gens comprennent quand on est obèse et qu'on veut maigrir, par contre quand on se trouve trop sèche et qu'on veut prendre un peu de poids, on se retrouve avec des reflexions du genre "ben t'as qu'à manger"...
Et je parle en connaissance de cause puisqu'il il y a un an je faisais 120kg, je grossissais rien qu'en lisant une recette, maintenant je fais 55kg pour 1m70 et je n'arrive pas à reprendre les 5 kg que j'ai perdu en trop pour me trouver dans mon ideal.
Il y a un an, les gens compatissait à mon obésité et je n'avais pas de reflexions ou de moqueries, maintenant certaines personnes sont limites agressives quand je dis que j'aurais aimé perdre un peu moins et on me dit parfois des trucs du genre "on vous voit plus", "y'a plus rien à manger", "vous êtes malade?", alors non je ne regrette pas mon obesité mais dire qu'être maigre ou trop mince est plus facile, ça n'est pas vrai ;)

Rien est aussi difficile que d être mal à l aise dans son corps!

Je pense justement que c'est plus difficile dans ce sens là, car les gens comprennent quand on est obèse et qu'on veut maigrir, par contre quand on se trouve trop sèche et qu'on veut prendre un peu de poids, on se retrouve avec des reflexions du genre "ben t'as qu'à manger"...
Et je parle en connaissance de cause puisqu'il il y a un an je faisais 120kg, je grossissais rien qu'en lisant une recette, maintenant je fais 55kg pour 1m70 et je n'arrive pas à reprendre les 5 kg que j'ai perdu en trop pour me trouver dans mon ideal.
Il y a un an, les gens compatissait à mon obésité et je n'avais pas de reflexions ou de moqueries, maintenant certaines personnes sont limites agressives quand je dis que j'aurais aimé perdre un peu moins et on me dit parfois des trucs du genre "on vous voit plus", "y'a plus rien à manger", "vous êtes malade?", alors non je ne regrette pas mon obesité mais dire qu'être maigre ou trop mince est plus facile, ça n'est pas vrai ;)

tu as tout à fait raison!!!! les gens sont bêtes et méchant!! j'ai eu des réflexions jusqu'à ce que je grossise! et là j'en ai encore! "oh t'es bien comme ça!" "oh t'as maigri!! oh non alors tu vas pas devenir aussi maigre qu'avant, c'est moche!!" pfffff

Ca va bof pour le moment ma chérie, j ai pas trop le moral et bcp de problèmes de santé.

Si non je m y connais pas en tout tu sais mais avoir des parents dans le corps médical cela aide bcp :)

que ce passe t'il ma belle tu es pas bien pourquoi rien de grave quand meme ne m'inquiète pas je suis la ma belle si ça va pas bisous.

Retour