Comment grossir?

charlene55

Nouveau Membre
Salut les filles,

je fait 1m58 pour 42 kg, et je me trouve trop minces
J'aimerais bien prendre au moins 10kilos mais n'etant pas patiente, j'aimerais que sa aille vite.

Si vous avez des conseilles n'hesiter pas :49-sun:

Re : Comment grossir?

Bien sur, mais je ne grossi pas,
Le problème c'est que j'ai 20ans, et les gens m'en donne 14, c'est un peu vexant

lol moi aussi je voulais ouvrir un post comme ça car j'ai le meme souci que toi.

pourtant j'ai pris 20kg pendant ma grossesse, exactement le manque qui me faillait dans les bras et les cuisses et le reste dans le ventre.

ben aujourd'hui plus 1 kg de plus nul part a part un petit ventre que j'avais déjà avan ma grossesse.

Moi je dit comme pour maigrir c'est tout dans la tete.

J'ai une mauvaise alimentation et pas du tout équilibré donc je prend pas de poids.

Et pourtant ça y va entre les glaces meme en hiver, les gateau, les mcdo, les sandwinch et surtout les grosses crepe au nutella avec la chantilly, bah pas 1gramme je reve.

tu ve grossir un bon petit dejeuner bien rempli, dejeuner aussi et repas aussi et contrairement pour maigrir, grignotage entre les repas mais pour moi sa marche pas trop parceque j'ai tendance a raté le repas du midi ou a pas mangé ce qu'il faut et a n'importe quelle heure. la matin c'est juste un café.

bref va voir une detéticienne peut-etre elle pourra le faire un planning ou alors il me semble que tu as des pourdre pour grossir comme pour la muscu mais perso je tenterai pas.

ou les medoc ça ausi c'est pas pour moi lol

et oui y 'en a qui veulent maigrir mais nou on veut grossir

Bien sur, mais je ne grossi pas,
Le problème c'est que j'ai 20ans, et les gens m'en donne 14, c'est un peu vexant

j'ai 31 ans et je t'assure tu m'en donne 24 a tout cassé, c'est l'age de mon homme et c'est cool on voit pas la différence y a que ça de bien.

j'ai un corp de petite fille

Moi aussi je veux bien vous donner mes kilos en trop, je suis sur que si on se cotise ça se fait vite ^^!!
J'ai une copine idem, elle fait 1.70 et st très très mince!

Sinon essayez le beurre de cacahuète, y a rien de plus calorique!!

Charlene, si c'est bien toi sur ton avatar, je trouve que tu fais ton age! Tu es toute mimi!!
Si certains te donne 14ans je pense qu'ils exagère un peu!

malheureument tu ne grossira pas à l'endroit ou tu veux j'etais dans ton cas, j'ai des jambes super maigre j'ai grossi un peu mais sur le ventre grrrr
du coup je fais du sport pour musclé mes jambes maintenant et des abdo lol

donc fais quand mm gaf a ton alimentation et tourne toi vers le sport pour que ce que tu prends ne se transforme pas en graisse

Nizoux c'est une bonne idée ça!

Si la musculation ça te dis, tu vas dans un club ou il y a un "prof" et il te ferons faire des exercices en fonction de ce que tu demandes: prise de volume, affinement, perte de poids, raffermissement...
Prise de volume ne veut pas dire "corps budibuldé"!
Moi personnellement, j'avais repris la muscu pour du raffermissement et surtout de l'affinement du muscle, car j'ai fait de le gymnastique à très haut niveau et quand j'ai arrêté bah j'ai gardé les cuisse et les bras d'homme avec la cellulite en plus :-$

Vous savez ce qu'on dit : on est jamais content de ce qu'on est ! Et c'est bien vrai, lol.
Vous savez ce que les sumos font pour grossir rapidement? Ils s'empiffrent avant d'aller dormir, car en dormant on ne brule pas beaucoup de calorie. C'est pour ça que celles qui veulent maigrir doivent manger LEGER le soir. Quand je veux maigrir de quelques kilos , je dois juste faire attention à ça pendant 1 ou 2 semaines .
Et le contraire est vrai aussi : manger beaucoup avant d'aller vous coucher. Les kg ne tarderont pas à pointer leur bout de leur nez!

Vous savez ce qu'on dit : on est jamais content de ce qu'on est ! Et c'est bien vrai, lol.
Vous savez ce que les sumos font pour grossir rapidement? Ils s'empiffrent avant d'aller dormir, car en dormant on ne brule pas beaucoup de calorie. C'est pour ça que celles qui veulent maigrir doivent manger LEGER le soir. Quand je veux maigrir de quelques kilos , je dois juste faire attention à ça pendant 1 ou 2 semaines .
Et le contraire est vrai aussi : manger beaucoup avant d'aller vous coucher. Les kg ne tarderont pas à pointer leur bout de leur nez!

sa marche pas pour tout le monde malheureusement:niet:

j'ai bo mangé bah sa prend pas pour moi.

c'est psycologique je pense

C'est vrai que ça marche pas pour tout le mode! ça dépend de la perso et tout et tout!
Moi je sais que des que je mange un peu trop je prend tout de suite 3kg! Et j'ai une copine qui a mangé pendant 1mois kebab, macdo, pizza chaque midi et a pris 1kg -_-'
C'est rageant!!!

si tu ne fais aucune activité et que tu manges toute la journée tu vas grossir. mais mal grossir.
perso, je faisais 55kg à peine pour 1m75 et j'ai pris 12 kg!!!!mais maintenant j'ai des poignées d'amour du ventre(rien d'excessif heureusement!). donc pour toi 10kg c'est trop!!! prend 5kg seulement ça suffira. maintenant je cherche à éliminer la petite bouée que j'ai mais je suis contente d'avoir pris des cuisses,des fesses et des seins.

il y a des "régimes" spéciaux pour grossir mais je ne sais pas s'ils sont sains, mon médecin m'avait conseillé de faire du sport. parles en avec lui.

coucou, moi aussi je suis trop maigre ! Je suis desespérée car enfête le soucis c'est que je n'arrive pas a me nourrir matin midi soir comme les autres avec des quantités "normales" ( c a d pas le repas d'un moineau )
je n'y arrive pas, je mange bien pendant un mois je prends un kilos, et si pendant 2 jours je loupe un repas et que je ne mange pas de grosses quantités, j'en perds 3 !!
c'est une question de morphologie aussi, mais bon.... C'est autant complexant que si on était grosse !!

oui c'est morphologique !!!
moi j'suis pareil !! très grande et toute fine !!!!
et en fait, mon gygy c'est aperçu lors de mes échos, que je ne gardais rien dans le sang, que tout va dans les urines d'où le fait que je ne grossisse pas !
j'ai eut 2 enfants avec plus de 15 kgs prit à chaque grossesse et 4 mois après, je rentrais dans mes pantalons d'avant grossesse !
t'es faite comme ça et tu ne pourras rien y changer !
bises

moi je veux bien te donner 3 ou 4 kilo pour te depanner =)
mais essaye de manger un peu plus que d habitude , je sais pas , a vrai dire je croise plus de fille qui veut maigrir que grossir !! lol

Retour