Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutrition)

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

tu croix qu il vaut mieux lire le livre avant de commencer?
et pus il y a pas de laitage alors juste le fromage le matin?don adieu les yaourt!!!:ouin:
et puis au ptit dej tu prend quoi?
quand j ai vu ce post je suis allé sur le site internet et j ai lu tout ce que j ai pu trouver,en meme temps j avais commandé le livre,mais les sites te suffise si tu ne veux pas prendre le bouquin....au petit dej,je prends pain 70gr et vache qui rit 50gr et 50 gr de jambon cuit car je ne suis pas trop fromage....tu auras les yaourt dans tes jokers lol

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

et le gouter c est sucree mais pas de gateaux???

non le gouter c est le meme pour tout le monde 30gr de chocolat noir ou 1 demi bol chinois de noix de cajou ou noisette etc....+ 2 pommes ou 1 pommes une poire ou kiwi...ou fruits secs comme abricot ou 3 boules de sorbet aux fruits....et une banane par heure de sport sinon jamais de banane....et si tu as trop faim en fin de matinée 1 carré de chocolat noir et en fin de soirée c est pareil

non le gouter c est le meme pour tout le monde 30gr de chocolat noir ou 1 demi bol chinois de noix de cajou ou noisette etc....+ 2 pommes ou 1 pommes une poire ou kiwi...ou fruits secs comme abricot ou 3 boules de sorbet aux fruits....et une banane par heure de sport sinon jamais de banane....et si tu as trop faim en fin de matinée 1 carré de chocolat noir et en fin de soirée c est pareil

ok ben je te remercie pour tous les conseil et je vais y reflechir si j en ai d autre je te redemenderai car la je vais aller me coucher merci et bonne soiree a toi a biento

ok ben je te remercie pour tous les conseil et je vais y reflechir si j en ai d autre je te redemenderai car la je vais aller me coucher merci et bonne soiree a toi a biento
réfléchis la nuit porte conseil :oster:si tu ne te sens pas ne le fait pas tu sais c est comme arréter de fumer si tu es motivé sa marche sinon non bisous

réfléchis la nuit porte conseil :oster:si tu ne te sens pas ne le fait pas tu sais c est comme arréter de fumer si tu es motivé sa marche sinon non bisous
ok ca marche:Dancing_wub:bises bonne nuit

coucou a toute j'ai enfin fini de lire tout le post et franchement je suis étonnée du resultat mais c'est tentant quand meme
Donc je vais y réfléchir encore un peu

Coucou les Filles
Alors moi j'ai vu ma diet hier et bien sur elle a pleuré sa mere en voyant le taux de protides qu'il faut ingurgiter, donc pour ma part, étand gréffée je ne vais pas prendre de risque et donc réduire les protides (la VRAIE ration etant de 1 gr par kilo de poids, là je pese 58 et si je mange autant de viande et poisson que préscrit ça me fait dans les 110 gr de protides donc presque le double et ça peut etre dangereux pour la santé)
Par contre je garde le meme rythme d'alimentation
Les fille svp lisez bien la journée type avant de poster, par pitié arrettez de dire qu'il faut ingurgiter 100 gr de viande plus que son poids le midi , c'est faux!!!
Si vous voulez je vous recopie ici le repas type pour une personne de 1.70m, à savoir qu'il vous faudra l'adapter
Sur ce il est 14h30 donc je vais déjeuner .......

Coucou les Filles
Alors moi j'ai vu ma diet hier et bien sur elle a pleuré sa mere en voyant le taux de protides qu'il faut ingurgiter, donc pour ma part, étand gréffée je ne vais pas prendre de risque et donc réduire les protides (la VRAIE ration etant de 1 gr par kilo de poids, là je pese 58 et si je mange autant de viande et poisson que préscrit ça me fait dans les 110 gr de protides donc presque le double et ça peut etre dangereux pour la santé)
Par contre je garde le meme rythme d'alimentation
Les fille svp lisez bien la journée type avant de poster, par pitié arrettez de dire qu'il faut ingurgiter 100 gr de viande plus que son poids le midi , c'est faux!!!
Si vous voulez je vous recopie ici le repas type pour une personne de 1.70m, à savoir qu'il vous faudra l'adapter
Sur ce il est 14h30 donc je vais déjeuner .......

coucou j ai une petite questions a te poser? qu est ce qu elle en pense da dieteticienne de te regime elle dit que c est bien ou pas???

je voudrais bien que tu la copie la journee du repas stp si ca te derange pas bien sur

Poudre de perlinpinpin ???? C'est moi qui est créé ce post sur la Chrononutrition ! et comme dit dit dans mon précédent message : je suis coatch en CHRONONUTRITION.
Ce service que je t'ai proposer, je le facture 25 € de l'heure dans mon centre normalement, je vais pas me battre pour t'aider

Bonjour Laurie,

En lisant ton expérience, j'ai décidé de me mettre à la chrono (que je connaissais par ailleurs sans l'avoir moi-même expérimentée).

J'avais déjà le 1er livre.
J'ai donc acheté les 2 autres, à savoir : "Mincir en beauté" et celui avec les 200 recettes.
Je suis Maya... Cool ! :51-rainbow:

J'en suis à mon 2 ème jour et c'est top : pas faim, pas fatiguée, ...:25-gift:

Plusieurs questions me viennent :
  1. Est-ce que le livre "starter" reprend les principes de "Mincir en beauté" - phase starter (qui doit être observée sur les 4ères semaines) ?
  2. A quel moment atteint-on son poids de forme ; car si je respecte le tableau je devrais faire 52 KG, or en dessous de 55/56 kg, je ressens des vertiges et je fais des baisses de tension.
  3. Enfin, le bouquin ne fait pas mention de phase de stabilisation. Est-ce cette stabilisation se fait naturellement puisqu'il faut adopter la méthode à vie ?
Merci d'avoir partagé ton aventure.
A bientôt.
Chris76.

coucou j ai une petite questions a te poser? qu est ce qu elle en pense da dieteticienne de te regime elle dit que c est bien ou pas???
Alors bien sur ma diet voyant qu'il s'agit d'un régime dissocié était pas ravie mais !!!!
Elle pense qu'en effet aucun risque de carence quelquonques car on mange bien de tout
Elle regrette qu'il y ait autant de fromage le matin et pas plutot moitié de fromage + un yaourt (moi men fou yaourt j'en veux pas )
Et bien sur l'apport protidique tres élevé donc faire bien surveiller les parametres sanguins recommandés dans le bouquin avant de faire n'importe quoi! (là c'est moi qui parle pas la diet)
Et donc dans mon cas (gréffée) je vais limiter les protides comme je l'ai expliqué c'est quand meme beaucoup et j'espere quand meme continuer à perdre un peu de poids
Il faut savoir aussi que ce que votre organisme n'utilisera pas dans une telle quantité de protides, il va l'evacuer donc domage de faire travailler ses reins pour rien (et son foie et son pancréas etc...)
Elle m'a aussi conseiller de faire un minimum de sport car je suis TRES sédentaire, rameur type téléachat par exemple qui fait travailler un peu partout.
Sinon dans l'ensemble mis à part que je dois limiter mes protides, elle n'est pas contre

Je pense que vous devriez toutes faire ainsi, prendre le regime à la lettre pendant un mois sans meme faire de joker, ce que je fais!
Puis ensuite réduire l'apport de protides afin de préserver votre capital rénal, je vous assure les filles perdre ses reins c'est définitf et toute votre vie en dépend ensuite!! donc ok, on veut toute mincir (j'aime pas le terme maigrir, moi je veux pas maigrir, je veux affiner ma silhouette, mon IMC est tres bonne) on veut toutes etre belles, mais pas au détriment de sa santé
Si seulement je pouvais en convaincre une seule parmis vous je serai déjà contente et je suis prete à témoigner de la vie de dialysée et de gréffée si ça peut vous aider à prendre conscience combien la santé est importante!!!
Soyez sages, raisonnables, et honette avec vous meme avant tout, et vous verrez la vie peut etre tres belle!!

je vous copie les repas type d'une journée dans un autre post mais peut etre que ce soir ou demain matin:showoff:

salut les filles, bon bah moi j'avais complétement laissé de côté le régime pendant un moment ensuite je le faisais mais le problème c'est que je fesais des vrais repas le soir car j'étais rarement chez moi, d'autant plus que je travaillé la nuit donc j'avais quand meme besoin d'un repas. Mais la je m'y remet ou plutot m'y met et j'ai l'impression de bien "dégonflée", je ne peux pas vous dire combien j'ai perdu (enfin si j'ai perdu lol) car je n'ai pas de balance...mais de toute façon pour moi le poids m'importe peux, c'est quand je me vois dans la glace que je vais être satisfaite de mon corps et pas sur la balance! Donc en conclusion je compte bien continuer ( meme si ce week end j'ai de la famille et que la semaine prochaine je pars en italie )!
Bisous et bon courage en tout cas.

Bonjour tout le monde,

Voilà déjà une semaine de chrono et -2 kg avec une agréable sensation de légèreté.
En effet, auparavant je consommais des tonnes de légumes, de fruits et beaucoup de pain ... lourdeurs et ballonnements garantis !

Les résultats sont très encourageants. Je redécouvre les pâtes (complètes) et les féculents en général.
Et tout ce fromage, moi qui tournais au yaourt à 0% depuis des années et ne m'accordais que du vrai fromage le weekend.
La cerise sur le gâteau , c'est le goûter : je suis fan de chocolat. :25-gift:

Bon courage à toutes celles qui démarrent le programme.
Bisous et à bientôt.

Chris76.

ou trouver vous vos livre??? pour regime??
car moi rien y fait apres mon accouchement j'ai perdu 11 kilo mais les autres pfffffffff se sont les plus dur

moi j'ai un à vendre our 5,70€ chrono nutrition

ca y est je suis enfin arrivée au bout de ces 22 pages de ce post!!!!
alors j'ai commencée aujourd'hui la chrono nutrition et franchement je n'ai pas manger ce soir.
j'espere que ca va duré.
pour ma part j'ai trouvé un forum sur la chrono nutrition et il y a une super rubrique avce la liste de tous les aliments qui existe et ce qui est permis et ce qui n'est pas permis.
voila je vous tiendrais au courant de ma progression.
(j'ai au moins 20 kilos a perdre si pas plus)

Retour