priss3010
Membre Populaire
latina783 a dit:J'ai perdu 5kg en 1 mois
Et tu continues de manger de la même façon ou tu as repris ton alimentation normale ?
Tu maintiens ton poids ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:J'ai perdu 5kg en 1 mois
Moi ça fait 1mois que je mange comme ma dit ma nutritionniste et j'ai perdu que 100gr Lool bon je suis enceinte c'est peut être normal !
Je me suis empiffrée au début de ma grossesse fallait tirer la sonnette d'alarme du coup faut plus que je grossisse et que je stabilise mon poids jusqu'à la fin c'est a dire encore 5mois c dur ..... courage à toutes celles qui font attention![]()
Cinderilla a dit:ouiii priss je tai battu jai pris 12 kilos en 4 mois ! ptdrrr bah ecoute on mavais dis de manger pour 2... non je rigole ! la chrono ca a lair pas mal aussi et cest complet surtout dans notre etat faut pas de carences ! adapte le un ptit peu a tes besoins et jpense que ca va le faire !
Ah oui effectivement tu m'as bien battu !! Mdr ! Pourtant t'as l'air toute fine sur ton avatar !!
Oui je vais adapté comme je peux, manger équilibré sans le superflus... Duuuuuur !!