Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutrition)

Je fai des écarts la sûr le 2ème mois j'ai perdu que 1kg mais je reste à manger pareil pain fromage le matin 5h après féculent via de 5h après compote chocolat et soir viande ou fruit de mer mais jle fai plaisir jfai d écarts ou alors d bonnes sauces ^^

Bon bah les filles j'ai fai pendant 2 semaines que des écarts en gros j'ai stopper le regime petite période ac baisse de moral et moi qd ça va pas je mange ! Bref j'ai repris presque 3kg c pas énorme vu comment je peux prendre du poids très rapidement. Mais du coup je reteste dukan à ma façon histoire de perdre plus vite et après je referai la chrono car cette méthode me plaît bien pour tt les jours mais c vrai que 5h entre les repas c pas evident je déjeune à 9h tt les matins donc je peu pas manger ac mon fils et mon copain qui déjeune à midi et tt enfin voilà. Poids de départ 72.2kg 1 mois et demi après 66.5kg et la dimanche g t a 69.2kg dc voilà reprise de dukan et la suis a 67.8kg voilà pour les chiffres
Bon courage à tte

Bonjour tout le monde; Je me suis mise à la chrono normale depuis lundi, - 1.7kg<; J'avais commencé par la méthode 3 phases, mais j'ai perdu beaucoup moin s tout en ayant faim. Je continue. Quelqu'un avec moi?

Moi ça me tentait bien, mais ce n'est pas difficile de manger autant de viande ?? Je trouve les quantités enoooormes !
Sans compter que les laitages sont interdits alors que j'en mange bcp...

Tu te fais quoi comme goûter dans l'apres midi ?

coucou juste pour vous informer que moi j'ai pris quelques indications de ce régime (viande le midi avec accompagnement,poissons ou crustacé le soir ) et le matin je mange ou brioche ou fromage celon, l'envie , et si je mange du fromage le matin , je n'en remange pas en journée ... voila , beaucoup d'eau , du thé non sucré ect et en 2 semaines j'ai perdu presque 2 kilos ,et de plus je n'ai plus faim sans cesse , et je suis mieux! en gros je refait des repas "normaux" , sauf que la viande c'est le midi et RIEN ENTRE LES REPAS , si ce n'est une pomme en cas de faim (extremement rare)
donc pour vous dire , pour toutes celles qui ne veulent pas s'arrêter a un bouquin et d'abord faire quelque chose de moins structuré , essayez de voir ce qui ne vas pas dans votre alimentation (soda ? Gateaux hors repas ? Sucré salé devant la télé? ) ... Des fois il suffit de peu pour perdre doucement et surement :)

et je rajouterai aussi de respecter quelques quantité ,ne pas ce reservir 6fois a table , écouter votre corp ;)

C'est ce que j'essaye de faire aussi, manger plus équilibré et éviter de grignoter entre les repas (mais je prends quand même un yaourt et un fruit au goûter, trop faim sinon !), mais comme je mange peu de poisson, j'essaye de manger de la viande maigre et plus de légumes aussi !
Bon étant enceinte je ne rends pas réellement compte si je perds ou pas mais je me dis qu'au moins je limite la prise de poids !
Mais si j'arrivais à le faire plus sérieusement j'aimerai bien le faire correctement après l'accouchement...

Moi ça fait 1mois que je mange comme ma dit ma nutritionniste et j'ai perdu que 100gr Lool bon je suis enceinte c'est peut être normal !
Je me suis empiffrée au début de ma grossesse fallait tirer la sonnette d'alarme du coup faut plus que je grossisse et que je stabilise mon poids jusqu'à la fin c'est a dire encore 5mois c dur ..... courage à toutes celles qui font attention ;)

Moi ça fait 1mois que je mange comme ma dit ma nutritionniste et j'ai perdu que 100gr Lool bon je suis enceinte c'est peut être normal !
Je me suis empiffrée au début de ma grossesse fallait tirer la sonnette d'alarme du coup faut plus que je grossisse et que je stabilise mon poids jusqu'à la fin c'est a dire encore 5mois c dur ..... courage à toutes celles qui font attention ;)

Ah toi aussi hihi Tu as pris combien ?
Moi je me suis goinfrée et j'ai pris 13kg en 6 mois, du coup mon gygy m'a dit STOOOOP !! Maintenant maxi 1kh voire 1,5kg par mois... ben franchement c'est hyper difficile ! Je pense que c'est normal de ne pas maigrir pendant la grossesse car bébé a besoin de grandir, mais peut être que ça limite la prise et que du coup il puise peut etre un peu plus dans les réserves ? Enfin c'est ce que j'espère lol

C'est pour ça que la chrononutrition m'attirait bien, c'est assez bien équilibré, sauf que je trouve la quantité de viande trop importante à mon gout, et que je ne peux pas me priver de yaourts !!

ouiii priss je tai battu jai pris 12 kilos en 4 mois ! ptdrrr bah ecoute on mavais dis de manger pour 2... non je rigole ! la chrono ca a lair pas mal aussi et cest complet surtout dans notre etat faut pas de carences ! adapte le un ptit peu a tes besoins et jpense que ca va le faire !

Cinderilla a dit:
ouiii priss je tai battu jai pris 12 kilos en 4 mois ! ptdrrr bah ecoute on mavais dis de manger pour 2... non je rigole ! la chrono ca a lair pas mal aussi et cest complet surtout dans notre etat faut pas de carences ! adapte le un ptit peu a tes besoins et jpense que ca va le faire !

Ah oui effectivement tu m'as bien battu !! Mdr ! Pourtant t'as l'air toute fine sur ton avatar !!
Oui je vais adapté comme je peux, manger équilibré sans le superflus... Duuuuuur !!

Retour