P
petitbout
Guest
Re : Comment la buter???
met lui des piéges avec du gruyére, moi cela avait fonctionner,
met lui des piéges avec du gruyére, moi cela avait fonctionner,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après 1 mois sans traces l'invitée non désirée est de retour!!! Cette fois c'est décidé je vais sévir ... je vais "empreinter" le chat de ma tantesouhaitez moi bonne chance!!!
Après 1 mois sans traces l'invitée non désirée est de retour!!! Cette fois c'est décidé je vais sévir ... je vais "empreinter" le chat de ma tantesouhaitez moi bonne chance!!!
pauvre bête ,on devrais nous butter nous aussi quand on sort de chez nous ,car on empiete sur le terrain des animaux ^^
(cc de l humourrr ,noir certes mais tellement vrai )
pour la sourie non plus c pas drolemais toi a sa place lol

AH SUPER IDEE!! je vais essayer...mais oui je sais bien rassure toi ,moi non plus je n'aimerais pas en avoir une chez moi ,je plaisanter
si tu est sure d une pièce ou elle se rend la nuit, tu met pleins de scoths double face bien collant ,et le matin elle sera coller dedans comme les mouches ,je sais pas si ca marche mais a essayer lool
:mur: je sais!!! une horreur!!!!!!!!!!!!fais attention sa fait vite des petits !
j'y crois pas 2 mois apres elle est encore la
je t'ai dit la tapette et c'est radical!
je sais ce que c'est surtout quand tu as toute une famille cachée un peu partout dans la maison ! pire moi j'en ai vraiment eur!
courage tu l'auras...
....un jour!!