Comment la buter???

Re : Comment la buter???

met lui des piéges avec du gruyére, moi cela avait fonctionner,

Après 1 mois sans traces l'invitée non désirée est de retour!!! Cette fois c'est décidé je vais sévir ... je vais "empreinter" le chat de ma tante :D souhaitez moi bonne chance!!!

Bonne chanceeeeee !!! Fais lui sa fête à cette petite bippppppppp !

ptdr oh kyu tu me fait trop rire, et dire que je t'en ai reparler la semaine derniere, tu veux une de mes mimines ;)

Après 1 mois sans traces l'invitée non désirée est de retour!!! Cette fois c'est décidé je vais sévir ... je vais "empreinter" le chat de ma tante :D souhaitez moi bonne chance!!!

Bonne channnnce!!! Dégomme la!!! :horse:

coucou ma belle dis don pas de chance pour toi elle t'a laissé un mois de vacances quand meme elle est pas si mechante que ça mdr.
mais elle est intelligente cette souris en tout cas aucune idée de comment la buter mdr

pauvre bête ,on devrais nous butter nous aussi quand on sort de chez nous ,car on empiete sur le terrain des animaux ^^
(cc de l humourrr ,noir certes mais tellement vrai )

pour la sourie non plus c pas drole :p mais toi a sa place lol

Ben si elle est pas contente elle peut toujours partir!! je ne la retiens pas!!! :wub2: c'est beau de vouloir sauver les animaux mais eux il ne nous épargnent pas!!! je n'ai rien contre les souris en particulier c'est juste que je n'en veux pas chez moi et c'est pas très hygiénique non plus hein!!! :34-yes:

mais oui je sais bien rassure toi ,moi non plus je n'aimerais pas en avoir une chez moi ,je plaisanter
si tu est sure d une pièce ou elle se rend la nuit, tu met pleins de scoths double face bien collant ,et le matin elle sera coller dedans comme les mouches ,je sais pas si ca marche mais a essayer lool

coucou

dans mon ancien apart j avais trouvé une souris qui se balader la nuit et qui m avait bouffer tout mon linge et dans le placard mural j avais trouvé des petits je n osais plus toucher les murs de chez j avais envi de tout laisser et de me barer je te plains jte jure

j'y crois pas 2 mois apres elle est encore la :ayalou:

je t'ai dit la tapette et c'est radical!
je sais ce que c'est surtout quand tu as toute une famille cachée un peu partout dans la maison ! pire moi j'en ai vraiment eur!
courage tu l'auras...

....un jour!!

mais oui je sais bien rassure toi ,moi non plus je n'aimerais pas en avoir une chez moi ,je plaisanter
si tu est sure d une pièce ou elle se rend la nuit, tu met pleins de scoths double face bien collant ,et le matin elle sera coller dedans comme les mouches ,je sais pas si ca marche mais a essayer lool
AH SUPER IDEE!! je vais essayer...

fais attention sa fait vite des petits !
:mur: je sais!!! une horreur!!!!!!!!!!!!

j'y crois pas 2 mois apres elle est encore la :ayalou:

je t'ai dit la tapette et c'est radical!
je sais ce que c'est surtout quand tu as toute une famille cachée un peu partout dans la maison ! pire moi j'en ai vraiment eur!
courage tu l'auras...

....un jour!!

Bibichoune!! j'ai mis du poison et les sachets étaient grignotés donc çà m'etonnais de la voir encore... :niet::niet::niet: là j'en ai vraiment marre!! mais tu sais j'ai 2 tapettes, j'en ai mise une avec du Gouda he ben rien elle a meme pas gouté!! est-ce que tu touchais la tapette avec tes mains ?? pfiiiouuuu j'en ai marre là!

euh le fromage non plus ca marche pas chez moi ! j'y met du pain tout simplement! et je mets en place le systeme de trappe et je depose delicatement au sol dans un coin ou je sais qu'elle passe. je dis délicatement car une fois me suis fait pincer et ca fait horriblement mal!

Retour