Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment obtenir des clients pour mon e-commerce beauté?
Merci pour vos avis c'est justement cette effet discount que je ne veux plus, c'est pour sa que je vais proposé quasiment que des marques d'ici peux, puis je vais passer à la version pro du site, car je suis bloquer avec cette version là, je ne peux pas mettre plusieurs photos, bloquer les stocks et bien d'autres encore :s
en tout cas moi je te dis un très grand bravo pour ton site s'est bien fait.
pour moi dejà j'aimerai savoir depuis combien de temps tu as crée ton entreprise ?
puis t'ai tu suffisament referencé sur le net?
tu peux avoir des visites mais sans achats ne soit pas étonner parceque la conccurence sur le net est enorme .
les gens compare beaucoup les produits et les prix avant d acheter quoi que se soit et la plupart des gens d aujourdhui adore la marque et tout ce qui est à la mode mais pas forcement trop cher .
donc revois ce que tu vend tout ce qui est marque etcc... et surtout un conseil il faut aller parcourir de temps en temps les sites de tes conccurent et sa pourras t aider sur ton business en idées etcc...
moi je le trouve sympa ton site ! une seule chose m'a gênée c'est que l'on a du mal a voir les couleurs des fond de teints etc ... du coup pour choisir on hésite et de peur d'être déçue a la réception perso je commanderais pas a cause de ça en tant que cliente
moi je le trouve sympa ton site ! une seule chose m'a gênée c'est que l'on a du mal a voir les couleurs des fond de teints etc ... du coup pour choisir on hésite et de peur d'être déçue a la réception perso je commanderais pas a cause de ça en tant que cliente
Oui je sais pour les couleurs des produits, elles sont pas du tout mise en valeur, on est sur le point d'améliorer tout sa, avec une version pro pour le site comme sa je pourrais mettre plus qu'une photo! puis avec des éclairages meilleurs ect, c'est du boulot mine de rien!
Je suis contente que vous me donniez vos avis, car sa m'aide vraiment à améliorer les choses!
Merci les filles
oui melkar fais comme celà sa serait encore mieux .
et oui tu me dis sa fait que 4 mois que tu l'as crée franchement ne te décourage pas parceque s'est que un debut le temps que les gens découvre se décide etc...
et comme je te dis sur le net il ya trop de conccurent raison pour laqu'elle les gens prennent leur temps compare et ensuite décide chez qui il s'acheteront donc t'inquiète pas sa va venir tu peux commencer à t'inquiète dans 2 ans si sa ne bouge toujours pas la tu dois commencer vraiment à te posé des questions mais là non il ya pas de raison sa viendra et mais ton graphique en mode pro sa serait mieux oui.
et surtout comme je te dis n'hésite pas à aller voir le site internet de tes conccurents voir leur accueil, leur présentation etc... sa te donnera des idées pour améliorer ton site et ne pas faire non plus un copie collé lol je rigole j'espère que tu comprend ce que je veux dire il faut que tu reste unique.
j'espère t'avoir aidée comme je pouvais et n'hésite pas si tu as d'autres questions je suis là
Voilà j'ai un peux tout changé sur le site, fond écran ect j'ai pris la version pro donc je peux mettre plus de photos, j'ai refais des photos de certain produits pour les mettre plus en valeur! et j'ai reçu mes nouveaux produits de marques
Vous en pensez quoi?
oui c'est cher mais ce que je me dit c'est que c'est rien comparé à un magasin! je rentre dans mes frais google,commandes maintenant, le site je l'ai quasi rentabilisé, enfin il faut de la patience...
Oui en tout cas soit patiente et ne désespère surtout pas ma belle tu sais s'est sa le commerce un jour sa marche et un autre on n'a rien sa va venir il ny a pas de raison ton site est bien fait là.
ah oui en effet les ports sont pas trop cher !
le site est très beau très facile d'utilisation en + !!
tes produits de marque ne sont pas cher ..
je vais essayer de te faire de la pub sur des sites et comme ca tu verras si tout le monde si met !
voila bon courage ne te décourages surtout pas car ton site est vraiment beau !!!
L'eau à coulé sous les ponts pour moi, cela fait un ans que j'ai crée mon site!
j'ai changé d'hébergeur car l'autre était beaucoup trop cher! donc je reprend tout à zéro, maintenant j'ai les combines donc moins dur à réaliser que le 1er, niveau clients, commandes ect je pense qu'il faut bien un ans pour si retrouver, surtout beaucoup de pub car sans pub bien sa marche pas! j'ai donc pris les mesures pour avoir du référencement naturel déjà! voilà voilà
Voici mon lien: Beauty Addict - page d'accueil
dite moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à cliquer sur le lien même sans achats sa me fait du référencement ihih