Comment on fait un remplissage gel ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment on fait un remplissage gel ???

vous ne connaissaez pas ma situation financière donc vous ne pouvez pas juger de si je peus apprendre avec une pro.
Moi je crois que c'est vous qui le faites exprès, vous ne répondez pas a mes questions mais bon.

80% ok mais je vais pas mesurer les micro millimètres non plus, et les pas a pas ne disent pas ca. Ce que je demande c'est si on lime toute la constu ou pas (par exemple si ya french est ce que faut qu'elle soit aparente ou pa(meme si apres on la remonte))

et je le redemande pour la troisième fois est -ce que je met de la base en haut ou partout ?
T'as sacré culot quand même en nous disant qu'on le fait exprès c'est déjà bien qu'on t'aide en te répétant 4 fois la même chose avec la liste de pas à pas mais ça ne te convient pas donc je te trouve un pas à pas et ça ne convient toujours pas.

Quand on dit 80% c'est la construction et la french que lime et sur le pas à pas que je t'ai donné , tout était mis alors ne vient pas dire qu'on t'a mal expliqué "un remplissage"
Quand on dit "tu refais tout" c'est quoi à ton avis? Bien sûr que c'est tout remettre la base comme une pose normal,il faut que ça adhère. Désolée d'être sec mais t'essaies pas de comprendre non plus... On peut pas être plus clair.
T'as des débutante qui viennent à peine de commencer mais elles comprennent nos explications et nos conseils. Je crois que j'ai jamais vu depuis que je suis sur le forum.
Tes problèmes financiers tout le monde en a et si t'es vraiment dans le besoin alors ne commence rien dans cette profession car ça demande quand même assez bien de frais et de sacrifice...
Comment ça se fait qu'on peut attraper une mycose? Tu le sais? Tu désinfectes?

Bon conseil,apprend un maximum avant de faire des poses.

Quand on dit 80% c'est la construction et la french que lime et sur le pas à pas que je t'ai donné , tout était mis alors ne vient pas dire qu'on t'a mal expliqué "un remplissage"
Quand on dit "tu refais tout" c'est quoi à ton avis? Bien sûr que c'est tout remettre la base comme une pose normal,il faut que ça adhère. Désolée d'être sec mais t'essaies pas de comprendre non plus... On peut pas être plus clair.
T'as des débutante qui viennent à peine de commencer mais elles comprennent nos explications et nos conseils. Je crois que j'ai jamais vu depuis que je suis sur le forum.
Tes problèmes financiers tout le monde en a et si t'es vraiment dans le besoin alors ne commence rien dans cette profession car ça demande quand même assez bien de frais et de sacrifice...
Comment ça se fait qu'on peut attraper une mycose? Tu le sais? Tu désinfectes?

Bon conseil,apprend un maximum avant de faire des poses.[/quote]

pas mieux que pinko

moi je lime pratiquement tout même ma french, je mets du primer et je recommence comme çi c'était une nouvelle pose

si je me trompes dites moi les filles

T trop marrante ma belle au pire regarde des vidéos puis ce dont les filles te parlent te diras peut être quelque chose tu m'as tuer de rire carrément la pose d'ongle ne se fait pas a l'instinct il Ya des règles de base a savoir c pas évident le mieux pour toi serai de prendre quelques heures avec des pros.

Alors moi je dirais à toi et aux autres filles qui pense comme toi, je prends mon exemple, sa fait 5 mois que j'apprends seule, certes j'ai déjà regardé des pro faire car je suis esthéticienne mais personne ne m'as appris quoi que se soit. J'ai tout appris sur des sites, vidéo et autre et je me débrouille très bien. J'encourage toute les filles qui apprennent seule a continué mais c'est sur qu'il faut de l'entrainement et des pro il y en a ici sur se forum donc tu peux t"en sortir moi je dit ;)

pinko a raison la plupart des filles ont d'abord appris toute seule puis ce sont payer des formations bien plus tard lorsque leur finances leur permettaient nous on s'en fout de ton coter financier ce sont pas les finances qui feront de toi une bonne prothésiste ongulaire mais la passion du metier, l'envie d'apprendre et surtout l'entrainement pour en revenir au remplissage tu limes quasiement tout donc construction et french tu laisses une fine pellicule de gel et tu recommence tout du début sauf que tu ne repose pas de capsules je pense qu'on ne peut pas etre plus clair!

Ne dis pas que vous m'avez bien expliqué car relis bien depuis le début, personne ne m'avait encore précisé ce qu'il fallait enlever au remplissage. Après pareil pour la base, personne ne m'avait dit qu'il fallait la mettre partout ! ce n'est pas évident quand on sait pas, et c'est si facile de faire la maline et d'être arrogante quand on sait... bref

juste pour info sache que je suis obligée de continuer sans formation car il faut que j'apprenne vite pour en vivre car je ne trouve pas d'emploi depuis 3 ans et comme j'ai du vendre ma voiture pour payer les frais médicaux de ma fille qui a eu un accident, j'ai du trouver un travail a faire à mon domicile et c'est le seul qui me plaise que j'ai trouvé. j'ai profité de l'argent que ma famille m'a donné a noel pour acheter mon premier matériel. Quand on ne sait pas on ne critique pas.

C'est quoi cette histoire de mycose ?

Alors moi je dirais à toi et aux autres filles qui pense comme toi, je prends mon exemple, sa fait 5 mois que j'apprends seule, certes j'ai déjà regardé des pro faire car je suis esthéticienne mais personne ne m'as appris quoi que se soit. J'ai tout appris sur des sites, vidéo et autre et je me débrouille très bien. J'encourage toute les filles qui apprennent seule a continué mais c'est sur qu'il faut de l'entrainement et des pro il y en a ici sur se forum donc tu peux t"en sortir moi je dit ;)

Le problème c'est qu'elle n'essaie pas de comprendre. J'ai pas dit d'aller faire une formation mais de se renseigner un max avant de commencer une pose...
Beaucoup de filles se disaient "j'apprends seule ça me suffit etc..) résultat certaines ont fait une formation et elles reviennent avec un avis différent en disant il y a toujours des trucs qu'on apprend.
Après toi tu es esthéticienne donc diplômée,si tu poses bien sans formation, on aura confiance car t'es dans le métier des soins de beauté mais celles qui n'ont rien,un diplôme donne plus de confiance.Fin bref ceci est un autre débat~

j'ai pour habitude d'apporter mon aide quand je le peux aux filles qui le demandent
donc là me suis dis je vais pouvoir l'aider
je suis desolé je ne vais pas repondre non plus à ta question car vu le ton que tu emplois à l'encontre des filles qui prennent de leur temps pour te repondre, ça donne pas envie desolé
rien n'est acquis, il faut parfois se donner un peu de mal pour obtenir certaines choses donc tu as la fonction recherche sur le forum, serts toi en je suis sur que tu trouveras la reponse à ta question puisque celles des filles ne te satisfait pas
bon courage pour la suite

attend t chier quand mm!! tout le monde a des soucis et des !malheurs bien plus graves que les tiens si tu veux jouer a ce jeux la! et si je t'avais en face de moi je te dirais exactement la mm chose et de la mm façon tu dis que tu est obliger d'apprendre vite pour en vivre alors met vite tes neuronnes au boulot car on a toute essayer de t'expliquer on aurais juste pu te dire comme on a deja repondue a certaines: UTILISE LA FONCTION RECHERCHE!!! apres si tu comprends pas c pas notre faute!!! mais la tienne j'ai pas pour habitude de beaucoup me manifester et de l'ouvrir sur ce forum mais la c trop!!!

de rien
mais faut pas être agressive non plus :dwink::dwink:

on est là pour t'aider
moi aussi j'ai commencé toute seule enfin avec le forum :dwink:ou j'ai appris plein de chose et j'ai fini par faire une formation
je sais pas encore tout donc je regarde tous les pas à pas

allez courage ne désespére pas tu vas y arriver

Le problème c'est qu'elle n'essaie pas de comprendre. J'ai pas dit d'aller faire une formation mais de se renseigner un max avant de commencer une pose...
Beaucoup de filles se disaient "j'apprends seule ça me suffit etc..) résultat certaines ont fait une formation et elles reviennent avec un avis différent en disant il y a toujours des trucs qu'on apprend.
Après toi tu es esthéticienne donc diplômée,si tu poses bien sans formation, on aura confiance car t'es dans le métier des soins de beauté mais celles qui n'ont rien,un diplôme donne plus de confiance.Fin bref ceci est un autre débat~

ne dit pas que je n'essaie pas de comprendre, si c'était le cas je n'aurais pas demander plus de précision, soit logique un peu. et sache que je me renseigne sur les techniques de pose depuis maintenant 7 mois sur le forum, internet et bouquins, et j'ai quand même le droit de demander une précision que je n'ai trouvé nulle part ! si tu avais répondu direct, t'en aurait eu pour 28 secondes, ca aurait été plus vite que de chercher ton lien, et ce post n'aurait qu'une page ! plutôt que de dire que je te critique sur tes connaissances blablabla, j'ai juste dit que ta réponse ne m'avais pas éclairée

Ne dis pas que vous m'avez bien expliqué car relis bien depuis le début, personne ne m'avait encore précisé ce qu'il fallait enlever au remplissage. Après pareil pour la base, personne ne m'avait dit qu'il fallait la mettre partout ! ce n'est pas évident quand on sait pas, et c'est si facile de faire la maline et d'être arrogante quand on sait... bref

juste pour info sache que je suis obligée de continuer sans formation car il faut que j'apprenne vite pour en vivre car je ne trouve pas d'emploi depuis 3 ans et comme j'ai du vendre ma voiture pour payer les frais médicaux de ma fille qui a eu un accident, j'ai du trouver un travail a faire à mon domicile et c'est le seul qui me plaise que j'ai trouvé. j'ai profité de l'argent que ma famille m'a donné a noel pour acheter mon premier matériel. Quand on ne sait pas on ne critique pas.

C'est quoi cette histoire de mycose ?
Arrogante et maligne? Les vidéos sont expliqué de A à Z maintenant si tu ne comprends j'y peux rien. L'arrogante,t'as bien aidée et expliqué et t'as aucun respect.
Expliques moi comment on attrape une mycose? Avec quoi tu désinfectes?
Se sont les bases.

On lime à 80% de la surface puis on remets nail preparator,primer ou base,mask,french,contru et finition. Après si tu piges pas,je peux rien faire de plus.
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas...-detaille.html}
tu lime pour effectuer le remplissage ensuite tu pose ton gel pour effectuer la construction enssuite UV et tu lime et poli pour preparer l'ongle a la déco

je t'explique comme je fait je fait la déco a l'airbrush dc pas de gel blanc,
Si ça tu piges pas,c'est grave.

j'ai pour habitude d'apporter mon aide quand je le peux aux filles qui le demandent
donc là me suis dis je vais pouvoir l'aider
je suis desolé je ne vais pas repondre non plus à ta question car vu le ton que tu emplois à l'encontre des filles qui prennent de leur temps pour te repondre, ça donne pas envie desolé
rien n'est acquis, il faut parfois se donner un peu de mal pour obtenir certaines choses donc tu as la fonction recherche sur le forum, serts toi en je suis sur que tu trouveras la reponse à ta question puisque celles des filles ne te satisfait pas
bon courage pour la suite

je n'ai employé aucun "ton", j'ai cherché sur la fonction recherche et je n'avais pas trouvé réponse à ces deux précisions ! après elles s'excitent toutes la ! je sais mme pas pourquoi, elles critiquent sans savoir en plus !

ne dit pas que je n'essaie pas de comprendre, si c'était le cas je n'aurais pas demander plus de précision, soit logique un peu. et sache que je me renseigne sur les techniques de pose depuis maintenant 7 mois sur le forum, internet et bouquins, et j'ai quand même le droit de demander une précision que je n'ai trouvé nulle part ! si tu avais répondu direct, t'en aurait eu pour 28 secondes, ca aurait été plus vite que de chercher ton lien, et ce post n'aurait qu'une page ! plutôt que de dire que je te critique sur tes connaissances blablabla, j'ai juste dit que ta réponse ne m'avais pas éclairée
En gros c'est moi qui est conne pour expliquer un remplissage~
J'ai commencé depuis 1 an en tout et je me suis formé grâce aux pas à pas etc.. Fin bref~

dejà elles s'excitent pas!, elles ont repondu à ta question apres tu ne veux pas de leurs explication
desolé on ne peut rien faire de plus pour toi si ce n'est que de te conseiller une formation

attend t chier quand mm!! tout le monde a des soucis et des !malheurs bien plus graves que les tiens si tu veux jouer a ce jeux la! et si je t'avais en face de moi je te dirais exactement la mm chose et de la mm façon tu dis que tu est obliger d'apprendre vite pour en vivre alors met vite tes neuronnes au boulot car on a toute essayer de t'expliquer on aurais juste pu te dire comme on a deja repondue a certaines: UTILISE LA FONCTION RECHERCHE!!! apres si tu comprends pas c pas notre faute!!! mais la tienne j'ai pas pour habitude de beaucoup me manifester et de l'ouvrir sur ce forum mais la c trop!!!

je repete j'ai chercher et je n'ai pas trouvé la réponse a ces petites précision.

et t'as pas à m'insulter

je repete j'ai chercher et je n'ai pas trouvé la réponse a ces petites précision.

et t'as pas à m'insulter

Je t'ai donné tout ce qu'on peut recherché. Tu comprends pas alors tu nous accuses de pas répondre à tes questions.

on se calme les filles ça sert à rien de s'enerver !!!!!!!!!!!!

Je ne m’énerve pas t'inquiètes! Je trouve ça culotté de sa part. Heureusement que toutes les débutantes ne sont pas comme ça sinon personne aiderai..

de rien
mais faut pas être agressive non plus :dwink::dwink:

on est là pour t'aider
moi aussi j'ai commencé toute seule enfin avec le forum :dwink:ou j'ai appris plein de chose et j'ai fini par faire une formation
je sais pas encore tout donc je regarde tous les pas à pas

allez courage ne désespére pas tu vas y arriver

merci de m'encourager lol j'ai du mal à avoir confiance en moi.
Je n'ai été agressive avec personne, elles se sont toutes liguées contre moi parce que 'ai dit que ca n'avait pas répondu a ma question, pas que je n'avais pas compris, mais QUE CA NE REPONDAIS PAS A MES QUESTIONS !apres peut etre que javais mal posé ma question mais bon c'est pas une raison pour que l'autre se mettre a m'insulter !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour