Comment on fait un remplissage gel ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment on fait un remplissage gel ???

je pense que le mieux et que tu utilises la fonction rechercher ou va directement dans la section pas à pas du forum tu trouveras ce que tu recherches
bonne continuation

je repete j'ai chercher et je n'ai pas trouvé la réponse a ces petites précision.

et t'as pas à m'insulter

merci de m'encourager lol j'ai du mal à avoir confiance en moi.
Je n'ai été agressive avec personne, elles se sont toutes liguées contre moi parce que 'ai dit que ca n'avait pas répondu a ma question, pas que je n'avais pas compris, mais QUE CA NE REPONDAIS PAS A MES QUESTIONS !apres peut etre que javais mal posé ma question mais bon c'est pas une raison pour que l'autre se mettre a m'insulter !

juste une precision "l'autre" à un pseudo
bonne soirée

tu sais quoi tu vaux mm pas la peine que qui que ce soit t'aide

je pense que le mieux et que tu utilises la fonction rechercher ou va directement dans la section pas à pas du forum tu trouveras ce que tu recherches
bonne continuation

Je lui ai donné le lien avec tout les pas à pas...

Je n'ai été agressive avec personne, elles se sont toutes liguées contre moi parce que 'ai dit que ca n'avait pas répondu a ma question, pas que je n'avais pas compris, mais QUE CA NE REPONDAIS PAS A MES QUESTIONS !apres peut etre que javais mal posé ma question mais bon c'est pas une raison pour que l'autre se mettre a m'insulter !
Tu nous demandes comment effectué un remplissage,on te le donne. On a eu bcp de patience~

En gros c'est moi qui est conne pour expliquer un remplissage~
J'ai commencé depuis 1 an en tout et je me suis formé grâce aux pas à pas etc.. Fin bref~

c'est ca que tu comprends pas ! j'ai pas dis que tu es conne, j'ai dis que ta réponse ne m'avais pas éclairé ! je ne demandais pas combien on limais en pourcentage, mais si on enlevait tout ou partie de la constru

oui tu as mal formulé ta question je pense mais c'est pas beau de dire l'autre non plus

faut arrêter on est pas en maternelle lol

je sais pinko ;)
tu as tout donné en reponse nikel ;)

tu sais j'ai vu que tu avais ouvert un autre post concernant la pose de paillettes ou un truc du genre et les reponses apparemment ne correspondaient pas non plus à ta question, alors moi je me demande si tu poses bien tes questions?
c'est pas une attaque hein juste une question

je ne me rappelais pas son pseudo, je pouvais pas l'inventer. là ou j'habite on dit tujours "l'autre" pour parler d quelqu'un et c'est pas méchant.

je sais pinko ;)

tu sais j'ai vu que tu avais ouvert un autre post concernant la pose de paillettes ou un truc du genre et les reponses apparemment ne correspondaient pas non plus à ta question, alors moi je me demande si tu poses bien tes questions?
Possible,je me rappelle plus du post~ Tu as le lien? Je ne prends pas comme une attaque!

je ne me rappelais pas son pseudo, je pouvais pas l'inventer. là ou j'habite on dit tujours "l'autre" pour parler d quelqu'un et c'est pas méchant.
ben tu sais tu peux relire les posts et trouver le pseudo c'est toujours plus agreable de lire un pseudo que l'autre
et là on est pas chez soi, on est sur un forum où l'on doit s'adapter

ben dans ces cas là on va relire le commentaire de la personne à qui tu veux répondre pour voir son nom
parce que chez moi l'autre c'est insultant

Possible,je me rappelle plus du post~ Tu as le lien? Je ne prends pas comme une attaque!
non pinko cette reponse n'est pas pour toi mdr!!!

la seconde partie de ma reponse s'adresse à julie mdr

oui je viens de voir ça Marjorie ;)

je sais pinko ;)

c'est pas moi qui avait ouvert le post, et effectivement après avoir demandé, on m'a donné une réponse qui n'était pas dans le post auparavant (j'ai bien fait de demander des précisions !) maintenant j'ai bien compris je vaispouvoir essayer !
mais la quand meme mes questione étaient précises, je ne voispas pourquoi elles se sont toutes mises sur mon dos comme ca mais bon !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour