Comment passer d'un 6.9 à un 8?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Heuuu par contre j'ai juste une question
Je vais décolorer et colorer avec un 8.03, ok, mais je suis un traitement en ce moment contre les pellicules/cheveux gras, je dois appliquer un shampooing antipellicullaire que j'ai sous ordonnance... En sachant que les shampooings antipellicullaires font dégorger la couleur, y'a des risques sur un 8.03 ou pas? Parce que j'ai pas envie que ma couleur s'en aille et de me retrouver avec mon fond de déco dégueu lol
bisous les filles

Ah chouette! j'ai un peu peur de le faire sur toute ma tête lol

Tu vas bien ma Vivi? :)

T'inquiètes ma belle ça devrait aller sans soucis si tu obtiens ce fond de déco partout :)
Moi ça va un peu débordée avec mes cours.. Vivement les prochaines vacances :lol: et toi? :)

Heuuu par contre j'ai juste une question
Je vais décolorer et colorer avec un 8.03, ok, mais je suis un traitement en ce moment contre les pellicules/cheveux gras, je dois appliquer un shampooing antipellicullaire que j'ai sous ordonnance... En sachant que les shampooings antipellicullaires font dégorger la couleur, y'a des risques sur un 8.03 ou pas? Parce que j'ai pas envie que ma couleur s'en aille et de me retrouver avec mon fond de déco dégueu lol
bisous les filles

Aucune idée franchement surtout si tu l'as sous ordonnance, demande plutôt à ton médecin? :/

si tu parles du shampooing sebiprox, je l'utilise depuis des années.
en fait je lave mes cheveux avec un shampooing normal, puis j'applique un masque sur les longueurs, et juste en racine je mets le sebiprox.et je laisse poser un peu.vu qu'il n'y a que le cuir chevelu concerné.

T'inquiètes ma belle ça devrait aller sans soucis si tu obtiens ce fond de déco partout :)
Moi ça va un peu débordée avec mes cours.. Vivement les prochaines vacances :lol: et toi? :)

Aucune idée franchement surtout si tu l'as sous ordonnance, demande plutôt à ton médecin? :/
Oui je croise les doigts lol, on verra :)
Oui je me disais, on te voit plus trop sur le forum, tu es en examens? ^^ Moi ça va, j'ai bientôt des concours à passer, je flippe ma race lol

si tu parles du shampooing sebiprox, je l'utilise depuis des années.
en fait je lave mes cheveux avec un shampooing normal, puis j'applique un masque sur les longueurs, et juste en racine je mets le sebiprox.et je laisse poser un peu.vu qu'il n'y a que le cuir chevelu concerné.
C'est pas du Sebiprox, j'ai essayé celui-là mais ça ne changeait absolument rien... J'ai Kétoderm un truc du genre. Mais je pense que les shampooings antipellicullaires ne font dégorger que les couleurs foncées non?

ah je connais ketoderm aussi...
mais faut appliquer que sur le cuir chevelu, et ça ne fera rien dégorger.
parce que antipelliculaire ça assèche beaucoup les cheveux, et ça fait dégorger quelque soit la couleur.

Meeerde :/ bon bah ça sera que sur le cuir chevelu alors... J'ai peur que ça dégorge et de ma retrouver avec mon fond de déco dégueulasse ^^

ca peut degorger beaucoup
moi j'utilise pas d'anti pelliculaire et mes longueurs et pointes redevenaient très clair on voyait mon platine en transparence c'etait pas beau

Oui, c'est peut-être ça :/ moi mes cheveux sont forts, depuis que j'utilise plus le lisseur ça va beaucoup beaucoup mieux!

non mais sur le platine, c est normal, ya rien de plus poreux..
mais dégorger jusqu 'au fond de déco sur sa couleur, c est pratiquement impossible quand même...

Lol moi plus du tout et je suis fière XD mais j'ai remarqué que depuis que j'ai arrêté le lisseur, ça doit faire un mois, mes cheveux ont poussé oO truc de fou!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour