Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah chouette! j'ai un peu peur de le faire sur toute ma tête lol
Tu vas bien ma Vivi?![]()
et toi? Heuuu par contre j'ai juste une question
Je vais décolorer et colorer avec un 8.03, ok, mais je suis un traitement en ce moment contre les pellicules/cheveux gras, je dois appliquer un shampooing antipellicullaire que j'ai sous ordonnance... En sachant que les shampooings antipellicullaires font dégorger la couleur, y'a des risques sur un 8.03 ou pas? Parce que j'ai pas envie que ma couleur s'en aille et de me retrouver avec mon fond de déco dégueu lol
bisous les filles
Oui je croise les doigts lol, on verraT'inquiètes ma belle ça devrait aller sans soucis si tu obtiens ce fond de déco partout
Moi ça va un peu débordée avec mes cours.. Vivement les prochaines vacanceset toi?
Aucune idée franchement surtout si tu l'as sous ordonnance, demande plutôt à ton médecin? :/
C'est pas du Sebiprox, j'ai essayé celui-là mais ça ne changeait absolument rien... J'ai Kétoderm un truc du genre. Mais je pense que les shampooings antipellicullaires ne font dégorger que les couleurs foncées non?si tu parles du shampooing sebiprox, je l'utilise depuis des années.
en fait je lave mes cheveux avec un shampooing normal, puis j'applique un masque sur les longueurs, et juste en racine je mets le sebiprox.et je laisse poser un peu.vu qu'il n'y a que le cuir chevelu concerné.