Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ma part facebook m'a ramené énormément de monde, comme quoi... je n'y croyai pas au début mais je ne regrette pas du tout au final.
En plus on peut créer des evenements, envoyer des messages (anniversaires), franchement bien !!!
Alors pour celles qui n'ont pas encore de compte, moi perso je vous conseillerai d'en ouvrir un, ça ne coute rien et ça peut vous ramener du monde
bonjour fee clochette,j'aimerais savoir si ton compte ouveryt sur facebook est un compte perso ou un compte pro car moi j'en ai cree un perso avec mon pseudo pro et je ne peux pas envoyer autant d'invitation que je le souhaiterais car ils me demande si je connais vraiment cette personne et me bloque l'envoie des demande d'amis...comment as tu fais?ca m'aiderais car dans 1 semaine je me lance et je n'est que quelques connaissances qui sont interressé mais sinon la pub ca ne réagit pas plus que ca!
alors moi j'ai commencé avec les mamans a l'école de mes filles et
Je fais de temps en temps des soirées entre filles pour faire de la demo sur les ongles , et c'est le bouche a oreille qui a fait la suite !
et la j'ai mis la pub sur ma voiture mais pas encore eu de feedback !!
Facebook je dirai bof bof 2 clientes depuis que j'ai ouvert , bon le plus c'est les gens qui mettent les commentaires c'est vrai c'est sympa !
et j'ai aussi un site pour les ongles avec les prix et photos
les petites annonces sur le net m'ont apporte une grande partie de mes clientes aussi !!
voilou !!!:34-yes::34-yes:
bonjour
tu parles d'annonces sur le net, mais où?
merci pour ta réponse,je me doute que ce ne serra pas facil au départ de me trouver des clientes....ton compte pro sur facebook est il payant du coup?est tu obliger de mettre ton numero siret?ou pas?:duss300:Coucou elisa, alors moi c'est un compte pro que j'ai. Pour balancer des invit fais attention car facbk est de plus en plus regardant, avant on pouvait en envoyer plus mais maintenant c'est plus pareil et il faut faire attention car si tu en balance trop ils risquent de te bloquer ton compte. Moi j'ai 2100 amis donc maintenant c'est plutot rare que je le fasse, par contre je reçois minimum 5 invit par jour, ça peut aller jusqu'a 20.
Je te souhaite bon courage dans ton lancement, par contre tu dois savoir que ça va etre dur au début, mais ne baisses pas les bras c'est l'acharnement qui paye n'oublies surtout pas ça
Coucou elisa, alors moi c'est un compte pro que j'ai. Pour balancer des invit fais attention car facbk est de plus en plus regardant, avant on pouvait en envoyer plus mais maintenant c'est plus pareil et il faut faire attention car si tu en balance trop ils risquent de te bloquer ton compte. Moi j'ai 2100 amis donc maintenant c'est plutot rare que je le fasse, par contre je reçois minimum 5 invit par jour, ça peut aller jusqu'a 20.
Je te souhaite bon courage dans ton lancement, par contre tu dois savoir que ça va etre dur au début, mais ne baisses pas les bras c'est l'acharnement qui paye n'oublies surtout pas ça
merci
j ai fait faire un devis pour la distribution de prospectus
pour 5000 on me demande 250 euros
merci
ça ne marche vraiment pas?
on essaiera petits journaux locaux dans ce cas
pour ma part, je fais de la pub sur facebook, je met des photos, et commente les résultats. cela motive ! et les clientes ou futures clientes sont intéréssées.
par exemples j'ai mis une animation sur un soin et j'ai eu pleins de demande et des forfaits.
c'est une pub à ne pas négligée ^^
bonsoir nat, j'ai ouvert un compte pro pour mon institut.
il demande juste après si c'est pour une entreprise et voilou le tour est joué
simple et vraiment sympas.
après tu alimente en faisant des animations, la vie de l'entreprise.
et pour moi cela a permis de lancer mon soin amincissant.
j'espère que cela t'aideras ^^
merci
j ai fait faire un devis pour la distribution de prospectus
pour 5000 on me demande 250 euros
sur facebook tu peux faire parraitre des pub sur le coté mais il me semble que c'est payant
bonjour
tu parles d'annonces sur le net, mais où?
merci pour ta réponse,je me doute que ce ne serra pas facil au départ de me trouver des clientes....ton compte pro sur facebook est il payant du coup?est tu obliger de mettre ton numero siret?ou pas?:duss300: