comment s habiller avec une petite poitrine

Re : comment s habiller avec une petite poitrine

est-ce que lorsqu'on se fait operer du nez et menton dun coup ca coute moin cher que si on fait une par une ?

Oui c est moins cher car tu économises le prix d une anesthésie ;-)

kiloudi t'as répondu nahid! ;)
et puis tu économises sur la nuit à l'hôpital aussi! (c'est ce que je redoute le plus d'ailleurs! =( )

merci et est ce que vous savez c'est combien environ le coup des deux operations en même temps ?

coucou nahid,

avant de parler cout tu devrai consulté un réparateur maxilo faciale, et c a lui de faire son diagnostique, si tu dois faire la machoire, ou menton avec nez c mieux pour un remboursement de passé voir si tout va bien de ce coté.

moi je paye 2500e tout compris.
j'aurais pî payer moins cher mais j'ai choisis l'option "privé" pour être sûre d'être opéré par mon doc sinon c'est en fonction de son planning donc soit tun tombes sur lui, soit tu tombes sur un de ces collègues.

J'ai rien contre eux mais je "connais" assez bien le chir' donc je préfère vraiment que ça soit lui.

Sinon c'est 1500€ l'opération et 1000€ pour la nuit à l'hopital.

babylove le nez et le menton en même temps ? ca m'intéresse j'aimerai faire de chirurgie esthétique sur le bas de mon visage mais personne ne m'encourage à le faire snifff

je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais tu es top!!! franchement je te trouve canon et je ne te conseille pas de changer ton visage

mdr ! ahhh si j'étais comme ca non ce n'est pas moi :) c'est Megan Fox ^^ ce
à quoi j'aimerai ressembler xD

???? elle dit juste que sur la photo ce n est pas elle mais son idéal féminin :-)

pas grave, ne prends pas mal, en plus c est moi qui étais lourde, j étais persuadée que c était sa photo
moi je mets la mienne je ne sais pas si j ai raison mais bof je suis comme je suis
on dit "quand je me vois je désespère, quand je me compare je me rassure" mais je crois surtout qu on est jamais contente de notre physique!

t inquiète moi aussi c est moi sur mon avatar, comme tu dis on est jamais contente de notre physique

pareil c'est moi sur mon avatar... mais un peu retravaillé comme ça, ça cache les défauts! xD

surtout que la depuis une semaine c'est l'horreur, je fais une allergie à une put*** de lotion de supermarché (j'ai arrêté depuis! lol) mais ça a du mal à passer, j'ai les yeux gonflés, et tout le visage rouge, sec et ça grattttteeeeuuuuuhhhh! =(

C'est super pour aller au taf'! =/
du coup aujourd'hui c'est repos, je reste cachée chez moi et laisse ma peau se reposer!

Enfin bref, c'est pas le sujet du post! Oups! ^^

Si vous voulez vous rassurer, je peux vous envoyer une photo d'une nana qui a une grosse poitrine mais MON DIEU, qu'est ce qu'elle fait vulgaire!
Mon homme ma clairement dit que j'étais 10000 fois + belle avec mes tits seins! mdr

On peut très bien être vulgaire avec une petite poitrine. Les hommes aiment les gros, les petits, les minuscules, les en poires ceux en forme de pomme, les bien dure les tout mou ect... Cela ne sert à rien de se rassurer avec des clichés. L important est d être bien dans sa peau il n y a que comme cela que votre poitrine ou n importe quelle autre partie de votre corps VOUS paraitra joli.

Je ne me rassure pas avec des clichés. lol
j'en ai rien à faire des autres à vrai dire! xD

Je suis tombée sur les photos de cette fille car c'est une amie à un ami à moi sur facebook.
c'est sur que des filles avec des petits seins peuvent paraitre vulgaires mais c'est "plus difficile".
enfin je dis ça mais si tu veux l'être, tu peux! mdr

Retour