Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?
très bien, je suis partie de chez ses parents, je suis rentrée chez moi a 3H du mat... Il est revenu suplier et me menacer de suicide le lendemain matin (donc ce matin) je ne lui ai pas ouvert mais il est rentré de lui meme je ne sais comment, il n'a pas voulu partir (pas de violence) j'ai apeler les flics avec qui il a été menacant et violent envers eux, bref il est parti après que son beau frere soi arrivé pour le raisonner, ma belle soeur est venu me parler et ne savait pas qu'il était ainsi mais a bien vu sa réaction face au policier, elle m'a dit que j'aurais du lui en parler bien avant et que c'était inadmissible... mais bon hors de ca elle me dit de réfléchir pour la petite, c'est vrai que ma fille n'auras plus ses parents réunis mais après tout vivre la dedans impossible...
Ici une amie dort chez moi mais tout devrais bien se passer, demain mon copain va passer car il veux parler la je stresse un peu, peur de le reprendre et uniquement par pitier car vraiment plus envie de vivre avec... j'espère ne pas craquer, mais question violence la je crois qu'il est calmé pour un moment, a part son cinéma que je vais devoir me farcir...
Enfin bref je vous tiens informer