comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

courage billi chérie !!!
tu vas bientot pouvoir respirer !!!!
Gros gros bisous

Purée je viens de me tapper les 23 pages !
Billi tu me fait de la peine .
J'éspère que tout cela va s'arranger et que tu vas avoir une nouvelle vie .
Donne nous vite de tes nouvelles :wink2:

gros bisou billi!! et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!

arf, j'ai tout lu.
Je suis (pour changer) une guerre en retard...
Je suis de tout coeur avec toi billi!
je te mp

très bien, je suis partie de chez ses parents, je suis rentrée chez moi a 3H du mat... Il est revenu suplier et me menacer de suicide le lendemain matin (donc ce matin) je ne lui ai pas ouvert mais il est rentré de lui meme je ne sais comment, il n'a pas voulu partir (pas de violence) j'ai apeler les flics avec qui il a été menacant et violent envers eux, bref il est parti après que son beau frere soi arrivé pour le raisonner, ma belle soeur est venu me parler et ne savait pas qu'il était ainsi mais a bien vu sa réaction face au policier, elle m'a dit que j'aurais du lui en parler bien avant et que c'était inadmissible... mais bon hors de ca elle me dit de réfléchir pour la petite, c'est vrai que ma fille n'auras plus ses parents réunis mais après tout vivre la dedans impossible...

Ici une amie dort chez moi mais tout devrais bien se passer, demain mon copain va passer car il veux parler la je stresse un peu, peur de le reprendre et uniquement par pitier car vraiment plus envie de vivre avec... j'espère ne pas craquer, mais question violence la je crois qu'il est calmé pour un moment, a part son cinéma que je vais devoir me farcir...

Enfin bref je vous tiens informer

Purée Billi !
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles .
Surout ne craque pas.
Fait se que ton coeur te dit de faire.
Si tu n'as plus envie de vivre avec lui il ne faut pas rester...
Gros bisous et donne vite de tes nouvelles :wink2:

je pense qu'il faut pas que tu craque... ! c'est plus facile a dire qu'a faire surement...
mais faut pas te laisser attendrir je pense qu'il te parlera de la petite pour que vous restiez ensemble, mais franchement meme pour elle c'est beaucoup mieux que vous soyez séparé...

un divorce, ou une séparation, ne traumatise pas forcément un enfant (( regarde moi je suis pas traumatisé et je crois meme en l'amour ;) ))

c'est super ma billi !t'a fait plus de la moitié du chemin !!! il ne faut surtout pas que tu craque! tu t'es montrée forte en le foutant dehors et en applelant les flics et ca c'est un sacré revirement de situation pour lui!il s'y attendait surement pas!mais si tu craque tu montreras ta flaiblesse et il saura qu'il peut te faire chanter avec la petite et se sera pire qu'avant!mefie toi!il ont honte de rien ces mecs la!

Coucou Billi,

Je viens de lire les 24 pages, j'ai eu beaucoup de peine et je vois que tu t'en ai bien sortie, çà fait plaisir que tu ai eu le courage de le mettre dehors à cette crapule... ta vie ne fais que commencer et tu as fais le bon choix malheureusement c'est vrai que ta fille n'auras pas ses 2 parents mais tu ne peux pas te sacrifier !!!! je te souhaite bon courage pour la suite et surtout ne craque pas au chantage affectif, tu verras comme tu vas respirer sans lui, comme dit le proverbe : "mieux vaut être seul que mal accompagné".
Gros gros bisous Billi et donne nous de tes nouvelles....:faery:

wai billi c clair tu as eu un sacré courage pour appeler les flic et le faire sortir de ta vie alors ne craques pas devant son chantage, comme dit smirnou, un enfant n'est pas forcement traumatisé par le fait de pas grandir avec ses deux parents!
moi j'ai ete plus traumatisée d'entendre mon père crier sur ma mère que le divorce en lui même!!! au contraire on étais tous soulagés!!

bisou ma belle!!!

c'est clair que moi aussi j'etait contente quand mes parents ont divorcés!

moi aussi j etait bien contente de ne plus a avoir les entendre crier et se taper dessus allez courage

coucou
moi aussi soulagé du divorce de mes parents(alcool , dispute,bagerre , hopitaux , commissariat......)
c'etait terrible
mes parents ont divorcés en 1987 (j avais 9 ans) et je n ai plus revue mon pere depuis 1991 (par mon choix)
mais je n en reste pas traumatisée pour autant
pour ma part au contraire car cela ma permise de ne pas reproduire les meme erreur avec mes enfants
bisous et courage le plus dur c'est le debut aprés tu est vraimen t soulager alors tiens bon

C'est très courageux ce que tu as fait maintenant montre lui que tu as pris ta véritable place chez toi ne craque pas. Il va te faire un tas de promesses te dire que tout sera différent (c'est tous les mêmes) mais ne craque pas il restera toujours comme il est. Quant à ta fille elle sera plus heureuse sans dispute et elle reverra sa mère sourir et ça c'est important pour elle.

ALLEZ COURAGE ON TE SOUTIENT
bisou

billi si je peux te donner un conseil ne craque pas car tu dis que t'as vraiment plus envie de vivre avec donc ne te force pas pour ta fille
moi ma soeur etait dans le meme cas que toi, elle appelait les flics et le lendemain il revenait comme un toutou et elle craquait car il parlait du petit....( ca s'est passé 3 ou 4 fois)
resultat maintenant les flics ne viennent plus quand elle les appelle!!!
aujourd'hui ils sont separés et bien mieux comme ca!!
par contre le petit(18 mois au moment ou ca se passait) voyait la violance de son pere et disait quand il tapait a la porte pour rentrer :"il est mechant papa" car il comprenait qu'il fesait du mal a sa mere!

donc ne craque pas faut bien qu'il comprenne!
bisous

tu viens de faire la moitié du chemin donc ne craque pas maintenant, surtout si dans ta tete tu es sure de ne plus vouloir vivre avec...

ta petite se sentira mieux avec une maman qui l'aime plutot qu'avec ses 2 parents qui se disputent...

on se doute que ce n'est pas evident pour toi, mais avec le recul tu verras que tu as bien fait, et surtout ne cède pas meme si il te fait des yeux de chiens battus, dis toi qu'un jour il recommencera ses crises de jalousie et de violences...

courage ma belle

Tu as bien fait de lui montrer que tu ne voulais plus te laisser faire.
Je te dirai simplement d'écouter ton coeur. Car quand on est pas dans la situation ce n'est pas facile de conseiller même s'il est évident qu'il y a une ligne de conduite que tout le monde connait.
Avant d'avoir vécu une tromperie je t'aurais aussi dit, fous le dehors, etc mais maintenant, je vois les choses différemment...
En tous cas je t'nvois du courage et sache que dans cette triste situation, tu es et restera la seule juge .
gros bisous

Retour